-
....
: (junk mail)

. . . .            
: mountada@deirqanounalnahr.com

Rechercher
» 
22, 2016 8:25 pm  

» 
22, 2016 8:25 pm  

» 
22, 2016 8:24 pm  

» 
24, 2016 6:48 pm  

» 
11, 2016 7:40 pm  

» 
10, 2016 8:33 pm  

» 
10, 2016 8:30 pm  

» 
22, 2015 8:43 pm  

» 
22, 2015 8:42 pm  

Navigation

| 

: 1, 2, 3, 4, 5  
khedira

: 104
: 29/11/2013

:     29, 2013 6:29 am

(Mind Control).

:

http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14
http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=2448

.

ʡ .

khedira 07, 2013 11:30 pm 4

khedira

: :     29, 2013 6:32 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
=============================================
TORTURES

Ce fil de cette sous-section du forum relate les tortures qu'ont exerc ou exercent les juifistes plus particulirement travers le systme H.B.R.C. (Human Being Remote Control), ou dit aussi systme de type "Contrle Mental", mes dpens ou celui de toute autre personne. Les juifistes sont d'hyper tortionnaires, c'est une cole et cas unique dans l'histoire de l'humanit, et a dpasse mme toute fconde imagination. . A travers ces textes vous allez connatre aussi tant de graves choses indites propos des juifistes : leur massacre des musulmans, l'crasement de l'occident, et ainsi de suite (en fin de ce texte figurent quelques paragraphes en anglais)

Avant tout il est fondamental de comprendre la sophistique arme secrte par laquelle les juifistes manipulent le monde de nos jours, il s'agit du systme de Contrle Mental (en anglais "Mind Control").

Le systme "Mind Control" est un sophistiqu systme d'espionnage permettant distance de contrler travers les ondes le cerveau d'un humain, c'est dire qu' distance il est possible de savoir (lire) ce qui se passe dans le cerveau d'une personne (ses penses, son audition, ...) et aussi d'imposer (crire) ce que son cerveau aura l'impression d'avoir dtect ou gnr comme lments (penses, audition, paroles, actions, ...). Pour rsumer, avec le systme "Mind Control" il est possible d'espionner et de tlcommander distance un cerveau humain. C'est hyper puissant. Cela est bas sur des technologies trs secrtes (ralliant neurologie et tlcommunications), qui sont la disposition srement d'une seule puissance mondiale, bien que tant d'autres pays essaient de disposer d'un systme "Mind Control". Ce sont les services spciaux (surtout militaires) qui depuis des dcennies se sont intresss ce type d'armes, car ces armes permettent de gagner des guerres tout simplement en altrant le fonctionnement des cerveaux des ennemis, c'est la guerre psychotrope (modification du psychisme et du comportement), qu'on dit tre celle du vingt-et-unime sicle.

En fait, ces systmes se basent d'un ct sur le fait que le cerveau fonctionne grce une lectricit de faible puissance qui circule travers les cellules du cerveau (neurones), et d'un autre ct il met des ondes lectromagntiques que cette lectricit engendre. Le systme "Mind Control" en dtectant ces ondes, manant du cerveau en fonctionnement, est capable de savoir ce qui se passe dans le cerveau, et en modifiant distance l'lectricit qui circule dans le cerveau il modifie le comportement de la personne ayant ce cerveau. C'est une explication simplifie mais pertinente.

Dans les faits, concrtement, via le systme "Mind Control" on arrive contrler et commander le cerveau comme il ne l'a jamais t possible de le faire dans l'histoire de l'humanit. A distance, en toute discrtion, sans que la ou les personnes cibles puissent s'apercevoir, il est possible d'espionner, d'induire des maladies, d'assassiner (ventuellement sous couvert de maladie, accident, ...), dorganiser un viol, d'engendrer des svices sexuels, de provoquer des douleurs (tortures ), de prparer et de commettre des actes terroristes (prises d'otages, attentats, voitures piges, ...), de voler, de drouler des faux procs, de mener des campagnes mdiatiques, de connatre les secrets des gens, de savoir vos avis ou amours ou haines ou soucis, de crer des divisions, de changer les humeurs des personnes, ...

En espionnant travers le systme "Mind Control", il possible d'entendre ce que la personne cible entend, de savoir ses mouvements, de sentir ce qu'elle sent, de lire ses penses, etc., car toutes ces choses engendrent de l'lectricit au niveau du cerveau qui met en consquence des ondes lectromagntiques. Plus fort encore, il est facile avec le systme "Mind Control" de transformer compltement une personne en une marionnette tlguide distance, titre dexemple il est possible de faire entendre cette personne cible ce qu'on souhaite tout en lui faisant croire que cela a t dtect par ses oreilles, de lui imposer des mouvements souhaits (baisser la tte, ), de faire placer les penses qu'on veut dans sa tte, d'empcher son cerveau de comprendre quelque chose, d'annuler sa conscience, de l'empcher de comprendre un document qu'il est entrain de lire, de l'endormir, de l'empcher de dormir, etc., car on aurait produit distance au niveau du cerveau de l'lectricit qui induira toutes ces choses voulues. Entre autres, il est possible avec ce systme de faire faire une personne toutes sortes de choses dont elle ne se rappelle plus par la suite, c'est comme si la personne tait au moment des faits dans un tat de somnambule (par exemple : il est possible de faire sortir la nuit une personne de son lit, de l'ordonner d'effectuer quelque chose, de la faire revenir aprs dans son lit, et son rveil la personne ne se rappelle pas de ce qu'elle a pu raliser pendant la nuit).

Dans la quasi totalit des cas quand les juifistes entretiennent des contacts via le systme "Mind Control" avec une quelconque personne alors ils prennent en otage cette personne et ils l'empchent continuellement au moins d'informer, par exemple, ses proches propos de atteintes que lui portent les juifistes. En particulier, les juifistes ont empch et empchent toujours les membres de ma famille et les autres personnes cibles de comprendre le systme "Mind Control" et les atteintes que m'ont ports les juifistes.

Ce systme d'espionnage, conu sans aucun doute par les Etats-Unis d'Amrique, est plus puissant qu'une bombe atomique. Il est au moins en partie entre les mains des juifistes amricains (lobby juif amricain) qu'ils utilisent sur une chelle mondiale en se fondant, en collaborant, et en servant au passage les intrts des autres lobbies juifs (lobby juif franais ) et Isral.

Les moyens pour se protger des influences du systme "Mind Control" ne sont pas connus bien qu'il est possible d'envisager l'existence de solutions techniques.

Dsormais les juifistes faisant usage du systme "Mind Control" seront dnomms "juifistes-mc".

La torture, que certains lui donnent le nom de "torture lectronique", que les juifistes-mc m'ont fait subir sur des annes diffre des uses classiques, c'est une nouvelle torture qui dvoile les pratiques des services de renseignement du futur. Pour la pratiquer il n'est point besoin d'interventions directes au niveau de la victime, cela se passe via les ondes lectromagntiques, les mdias sont billonns, et il est quasiment impossible qu'un mdecin puisse faire des constats car le systme "Mind Control" opre gnralement sans laisser des preuves contre. Rvolu le temps du sige clous, rvolu les flagellations, rvolu l'empalement, rvolu l'cartlement, rvolu le chevalet, rvolu le supplice de la roue, rvolu le supplice du pal, rvolu la crmation, rvolu le carcan, rvolu les tapes sur la tte, rvolu les coups de pieds aux fesses, rvolu toutes sortes d'agressions physiques les plus obscnes que des jaloux barbares peuvent perptrer contre une victime, plus besoin de tout cela, via le systme "Mind Control" en torturant il est possible de produire des effets beaucoup plus horribles n'importe quelle heure du jour, ave un rythme le plus dgnr, dans n'importe quel lieu, dans n'importe quelle situation Avec le systme "Mind Control" la victime est mtaphoriquement mise dans une cage de prison qui n'a ni porte ni murs o elle est torture par intermittence, n'importe o gographiquement et socialement (seul, entour, ), elle peut essayer de lancer des appels de secours mais mme si des individus comprennent ses cris alors quasiment personne ne peut rellement lui venir en aide, mme pas un prsident de la rpublique. C'est une barbarie hors norme, c'est pire que l'esclavage, et c'est le summum des atrocits qu'un humain pourra porter un autre. Dans cette antichambre de la mort qu'est la torture si les juifistes-mc ne vous tuent point physiquement tout d'un coup c'est pour allonger le suave plaisir de vous torturer petit feu comme on grille un steak.

Mon histoire se passe en France jusqu' fin de l'anne 2003, et elle se poursuit depuis en Tunisie
Jusqu' ce jour.

Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.

Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingnieur en tlcommunications.

P.S. : Avec le systme "mind control" il est possible distance de contrler le cerveau d'un tre humain via des ondes en inscrivant et en lisant des donnes se situant dans les diffrentes zones du cerveau. Le systme "mind control" dont disposent ces "juifistes" est trs sophistiqu, j'ignore dans quel pays il a t conu, il est visiblement exploit au niveau de plusieurs pays du monde (France, Tunisie, Irak, etc.), ils l'utilisent en fonction leurs intrts en contrlant au passage des dirigeants politiques, des juges, des mdecins, des avocats, des journalistes, etc.

N.B. : Je vous conseille de sauvegarder ces informations car elles sont trs sensibles et dvoilent sans aucun doute les dessous des menes les plus secrtes des juifistes au niveau mondial. Cela dit, ces incrimines juifistes oprent gnralement des surveillances et des contrles autour des textes que je poste car ils ont peur des consquences lies au dvoilement d'un gigantesque pan de leur criminalit exerces notre poque. En usant du systme "mind control" les juifistes essaient de me censurer via des moyens trs varis que permet la mise en uvre du systme "mind control"; par consquent, je lance un appel pour faciliter la diffusion de mes crits, car les juifistes ont plus particulirement horreur d'une chose : la vrit.

To know :
The informations i post are very important because it concerns a use of a very sophisticated spying system (sometimes it is mentioned by me as H.B.R.C.) built on wireless mind control technic used by a very dangerous jews around the world. My experience is based on my life in France and in Tunisia where now i'm living. I post in french, and i hope that my tragic experience will help a lot of people to discover a part of the truth concerning the behaviours of some very and very criminals jews around the world, these jews like the devils are trying to cheat all the world, ... be informed may help ...

Based on a long experience and obvious facts, I note that I am the object of occult treacherous acts of censorship behind which hide secretly Jews and can take any number of forms such as the "Mind Control" system allows. Therefore, I ask for help and support to facilitate communication of my writings. The Jews have particular horror of one thing : the truth.

Index des diffrents textes associs :
TORTURES# introduction
TORTURES - N02# bouc missaire.
TORTURES - N03# pourquoi torturent-ils?
TORTURES - N04# pourquoi sont-ils si lches?
TORTURES - N05# tortures et juifistes
TORTURES - N06# dmocratie + fuir la justice + massacre des musulmans de France.
TORTURES - N07# rflexions au sujet du Mind Control (MC)
TORTURES - N08# les premires victimes en France sont les noir-arabo-musulmans ...
TORTURES - N09# existence du systme Mind Control et preuves
TORTURES - N10 mon massacre? massacre des smites + plus puissant que le diable
TORTURES - N11 MC est camoufl mais ... + appel au rveil des occidentaux
TORTURES - N12# comment tablir la vrit dans le cadre de mon affaire
TORTURES - N13# troubles psy * conditions de mon internement psy. du 11/02/1999.
TORTURES - N14 Agressions physiques.
TORTURES - N15 Privation de l'exercice d'une profession.
TORTURES - N16 Simulation de brulures par de l'huile chaude au niveau du visage.
TORTURES - N17 Expulsion de domicile.
TORTURES - N18 Eau impotable et alimentation avarie.
TORTURES - N19 Insultes et menaces.
TORTURES - N20 Faire sentir de trs mauvaises odeurs.
TORTURES - N21 Privation de ressources financires.
TORTURES - N22 Faire entendre des voix ou des sons.
TORTURES - N23 Privation de tout impartial avocat.
TORTURES - N24 Emprisonnement dans des centres de rtention.
TORTURES - N25 Privation de toute impartiale justice.
TORTURES - N26 Le doigt dans l'oreille.
TORTURES - N27 (Texte perdu)
TORTURES - N28 Internements psychiatriques.
TORTURES - N29 Harclements dans les rues.
TORTURES - N30 Faim.
TORTURES - N31 Isolement.
TORTURES - N32 Privation et perturbation du Sommeil.
TORTURES - N33 Arrestations et contrles policiers.
TORTURES - N34 Expulsion de France vers la Tunisie.
TORTURES - N35 Tentatives de clochardisation
TORTURES - N36 Tentatives visant me transformer en un fou
TORTURES - N37 Hospitalisation (non psychiatrique).
TORTURES - N38 Piratage et espionnage de mes ordinateurs.
TORTURES - N39 Grves de la Faim.
TORTURES - N40 Simulation des picotements dans les yeux et des larmes lors
TORTURES - N41 Suppression de mes Correspondances.
TORTURES - N42 Pseudo-empoisonnements.
TORTURES - N43 Atteintes ma libert d'exercice du culte.
TORTURES - N44 Exclusions et Expulsions.
TORTURES - N45 Autres atteintes au sommeil.
TORTURES - N46 Amplifier les douleurs.
TORTURES - N47 Dictature dans mon cerveau.
TORTURES - N48 Tentatives de mon abaissement.
TORTURES - N49 Imputation de fausses maladies.
TORTURES - N50# Raison d'Eat et en plus MC
TORTURES - N51 Maux de dents.
TORTURES - N52 Maux de tte.
TORTURES - N53 Maux de coeur.
TORTURES - N54 Petites piqures.
TORTURES - N55 Difficults respiratoires.
TORTURES - N56 Dmangeaisons jusqu'au sang.
TORTURES - N57 Rtentions policires.
TORTURES - N58 Enervements.
TORTURES - N59 Essayer de me travestir en un dgnr juifiste.
TORTURES - N60 Tous des suspects.
TORTURES - N61 Essayer de fausser mes ides.
TORTURES - N62 Fausser des perceptions.
TORTURES - N63 Vomir.
TORTURES - N64 Internet : Sites immdiatement inaccessibles, adresses IP bloques, ...
TORTURES - N65 Quelques exemples de touches au cerveau.
TORTURES - N66 Me faire perdre mon temps.
TORTURES - N67 Retrait des pices d'identit.
TORTURES - N68 Changer le got de l'alimentation.
TORTURES - N69 Espionnages industriels.
TORTURES - N70 Conditionnement.
TORTURES - N71# MC et criminalit en tat de somnambule.
TORTURES - N72# Autres informations sur le systme MC.
TORTURES - N73 Interdiction de tout pertinent secours.
TORTURES - N74 Piqu en plein oeil.
TORTURES - N75 Calomnies.
TORTURES - N76 Svices Sexuels N1 / Atteintes mon anus.
TORTURES - N77 Svices Sexuels N2 / Erections.
TORTURES - N78 Svices Sexuels N3 / Elargir l'anus et le rectum.
TORTURES - N79 Svices Sexuels N4 / Viols.
TORTURES - N80 Svices Sexuels N5 / Le diable dans la tte.
TORTURES - N81 Svices Sexuels N6 / Atteintes pendant les prires mme ...
TORTURES - N82 Svices Sexuels N7 / Privation de toute vie sentimentale et de mariage.
TORTURES - N83 Svices Sexuels N8 / Racolages.
TORTURES - N84 Svices Sexuels N9 / Faits par rapports des proches.
TORTURES - N85 Svices Sexuels N10 / Libido.
TORTURES - N86 Entraves des plaintes judiciaires.
TORTURES - N87 Massacre industriel.
TORTURES - N87/wd01# USA
TORTURES - N87/wd02# Abdul Hashishi
TORTURES - N87/wd03# massacre des millions d'arabo-musulmans par les juifistes.
TORTURES - N87/wd04# une introduction d'un chapitre.
TORTURES - N87/wd05# le cas du juifiste Adolf CREMIEUX.
TORTURES - N87/wd06# les juifistes en France.
TORTURES - N87/wd07# France.
TORTURES - N87/wd08# stratgie de destruction tendue des pays arabo-musulmans.
TORTURES - N87/wd09# partiel dblayage du juifisme.

khedira 29, 2013 6:35 am 1

khedira

: :     29, 2013 6:33 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N2
TORTURES - N2

Depuis de trs longues annes des juifistes s'en prennent plus particulirement ma personne en commettant des actes de barbarie inoue. Ils perptrent via le systme HBRC (ou "Contrle Mental") distance en contrlant mon systme nerveux des indits actes de barbarie que seuls des juifistes peuvent exercer de la sorte plus particulirement notre poque aux dpens d'un musulman, que je suis.

Ce texte se propose d'expliquer en se fondant sur l'histoire des juifs une possible solide explication de la raison qui conduit les juifistes commettre d'excrables barbaries aux dpens spcialement d'une personne spcifique, plus particulirement il s'agit d'analyser le rituel juif du bouc missaire et de faire ressortir un volet des crapuleux traits des juifistes qui font d'eux ce qu'ils sont.

"DEBUT:"

Le comportement dominant des juifistes contemporains n'est point sans aucuns fondements mais il prend bel et bien racines dans l'histoire ancienne du juif (rituels, coutumes, ...). Consciemment ou inconsciemment le juifiste est, d'une manire gnrale, un invtr conservateur surfant sur les vagues des temps modernes; pour essayer de comprendre ceci il faut dpoussirer et dmasquer son cheminement travers surtout l'histoire ancienne : rituels, coutumes, sociabilits, croyances, religion, doctrines, ... Vous tes tent d'estimer que cela est vrai aussi pou les non-juifs, cela n'est point tout fait vrai, car pour les solidaires juifs cette caractristique devance toute autre chose, car la dmocratie ou les droits de l'homme ou tous autres concepts ne sont que des vagues sur lesquelles le juifiste surfe sans se transformer et abandonner ce qu'il a mme de rpugnant, le juifiste croit que ce qu'il est et tait dans l'histoire ancienne c'est le cur du monde qui doit primer sur tout et par tous les moyens possibles. C'est comme ci le juifiste a dcid d'une manire occulte de ne jamais s'intgrer l'humanit et que par consquent c'est cette dernire (500 fois plus nombreuse en nombre que les juifs) de subir sans rechigner les carts du juifiste, cela est d'autant plus gnant que les juifs constituent une hautement dominatrice prdatrice (dans le sens social) petite minorit, ce qui se traduit par des inluctables rptitifs conflits avec l'humanit. Mais pourquoi cette attitude des juifs? Pourquoi refusent-ils de s'intgrer l'humanit? Je ne vois qu'une rellement convaincante rponse : les juifs croient fermement tre le peuple suprieur (lu, malins...) au restant de l'humanit. Est-il acceptable pour un seigneur imbu de lui-mme de dchoir au mme niveau de celui qu'il considre comme tant son esclave?

En partant des faits de barbaries que les jusqu'au-boutistes extrmistes juifistes me font subir depuis de longues annes comme ils l'ont pratiqu diffrents degrs depuis des sicles aux dpens de tant d'innocentes personnes et qu'ils sont les seuls au monde mettre en uvre cet infamant raciste rituel contre les non-juifs, je me suis permis avec mes moyens, sans connatre profondment la totalit des uses et des coutumes anciennes des juifs, de trouver une explication un tel cruel comportement. Remarquez qu'il est bien possible qu'il existe pour ce rituel une explication parfaite et complte chez les juifs, plus ou moins cache ou enfouie, que j'ignore.
Le rituel du "bouc missaire" chez les juifs consiste employer un bouc comme une victime expiatoire charge des pchs des juifs que ces derniers pourchassent dans le dsert jusqu' le faire prcipiter en fin de compte du haut d'une falaise dite Azazel. Ce rituel semble expliquer tant de points concernant ma situation : choix d'une cible facile la porte des juifs, implication de tant de juifs, barbaries sans limites endures par ma longtemps pourchasse personne, les juifs nient leurs indiscutables et flagrantes fautes tout en me dsignant comme tant le vhicule ou le support de tels dmenties fautes et que par consquent il faut cote que cote me massacrer pour laver et blanchir les fautifs juifs, malgr toutes ces barbaries les pcheurs juifs ne sont jamais sanctionns et c'est moi qui globalement subi l'quivalent de ces sanctions, ... Bien videmment, les prtendus malins juifistes s'adaptent notre poque en faisant essentiellement tout pour camoufler ce rituel par rapport aux autres, comme ils ont la coutume de le faire pour tant d'autres principes : dmocratie & droit de l'homme & paix & etc., tout en conservant et en faisant primer leurs uses et coutumes et rituels aux dpens surtout des autres vilipends et flous non-juifs.

De premier abord, le fait que ce barbare rituel a exist dans sa forme primitive, ou existe encore d'une certaine manire plus ou moins obscure, prouve d'un ct le fait que les juifs commettent des pchs (crimes, mfaits, ...) visiblement avec un degr et un rythme plus lev par rapport aux autres et d'un autre ct leur refus de rendre des comptes et d'tre punis pour ces pchs en ayant recours ce qu'ils prsentent comme tant leur ruse et malignit : choix d'une victime expiatoire non-juive (animale ou humaine ...). A faire remarquer que le bouc n'est pas pourchass pour le sport ou pour la nourriture ou pour une quelconque autre raison inhrente aux besoins de l'Humain, il s'agit d'une pure injuste sadique barbarie, par ce rituel le juif semble vouloir fuir dans tous les sens l'enfer qui, par cause, il craint tant en condamnant un innocent bouc et en l'expdiant vers l'abme.

De mme, il est logique de constater que le fait qu'un pcheur juif ne soit pas puni pour ses pchs incite srement celui-ci rcidiver l'infini tout en tant sr que des boucs vont passer pour tout nettoyer! En plus d'tayer l'existence d'une personnalit juive trouble lors des res pr et post priode maniaco-applicative du rituel du bouc missaire, il est clair qu'en plus ce sadique rituel renforce et dveloppe d'une manire sre chez les juifs une existence tordue et bien rprhensible. Le fait qu'un seul bouc soit charg des pchs de tant juifs, au-del de l'aspect conomique, laisse deviner la dimension de la solidarit des juifs dans le pch qu'ils commettent donc en croire essentiellement envers les non-juifs ou du moins avec une proportion leve par rapport aux pchs intra-juifs, car il n'est pas tout le temps facile d'admettre que des antagonistes s'associent dans un seul bouc pour se dcharger des pchs croiss. D'une faon plus ponctuelle l'existence, ou voire mme le rythme de ces pratiques du rituel du bouc missaire, ou plus encore l'extrme barbarie de ces agissements de ce type, sont ncessairement des typiques indicateurs dvoilant l'volution des crimes et tant d'autres mfaits chez ces juifs. Plus concrtement, l'extrme barbarie avec laquelle je suis trait par les juifistes laisse apercevoir un culot et une criminalit hors norme mene par les juifistes notre poque travers le monde.

Les criminels juifistes, se prtendant tre bien malins, ont tant de fois tenu mon attention l'quivalent du tordu discours suivant : "le coupable c'est toi qui salit les juifs en dnonant (les vridiques) crimes des juifistes, par consquent on va tre ton image et te faire subir le traitement que tu nous reprochait"; il s'agit tout simplement d'une perfide opration de transfert de pchs des juifistes vers ma personne avec en comble le ddoublement de ces pchs, car comme il a t dit, vu que ces prtendants "malins et victimes" demeurent au-dessus des lois, alors leur malfaisante personnalit ne les freine point devant le sadique envi de rpter ces mfaits l'infini... Les juifistes me massacrent par petit feu, cela n'est pas sans lien avec le pourchass bouc qui n'est pas excut immdiatement aprs le transfert des pchs mais on lui laisse du temps ou l'apparence d'une chance pour pouvoir s'enfuir sachant qu'aprs moult tortures et actes pervers, comme ils me le font subir outrance, en fin de compte, et fatalement dans la majorit des cas, il est prcipit du haut d'Azazel. Ce rituel du bouc missaire est un fait historique impliquant le peuple juif en son entier, il n'est pas l'acte d'un groupe parmi ce peuple, ceci semble constituer un parallle avec le solidaire massacre par les juifistes d'un seul individu non-juif comme c'est le cas pour ma personne.

Comme le dvoile un peu le rituel du bouc missaire le juifiste a appris depuis l'histoire lointaine ne pas assumer ses fautes, d'ailleurs il est extrmement rare que les juifs reconnaissent leurs fautes et malgr leurs normits et quantits! Avez-vous entendu les juifistes reconnatre explicitement et solennellement leurs erreurs envers les non-juifs? Le rsultat de cet dangereux aveuglement de quasiment un peuple entier a fatalement conduit vers l'extension du rituel du bouc missaire l'tre humain non-juif comme c'est mon propre cas, et d'ailleurs il n'existe point d'autres alternatives soit les juifistes changent en reconnaissant dsormais leurs fautes soit les juifistes continuent vouloir liminer les gnants non-juifs. Non, les juifistes ne reconnaissent pas leurs fautes surtout de nos jours, au contraire ils semblent tenir le langage suivant : "Fais gaffe, on vous a l'il, vous tes suspect de vouloir atteindre au juif comme cela a eu lieu dans l'histoire, par consquent nous vous craserons avant mme que vous ne puissiez commencer vouloir critiquer le juif, ..., il faut tout faire pour qu'aucun ne puisse critiquer et dnoncer les tares et les crimes du juif, lequel juif est vou ne jamais changer le fond de sa personne, mais c'est l'humanit de se taire et de se rsigner se faire sans cesse agresse par le juif!".

La nature des pchs chargs au bouc sont supposer de n'importe quels types, sachant que peut-tre mme dans certains cas l'assassinat peut ne pas tre considr comme tant un pch. Mais ce qui est sr dans mon cas se distingue par le fait que les pchs des juifistes initiateurs ainsi que les pchs perptrs le long de ce semblant de rituel du bouc missaire sont des graves crimes au sens d'un pays de droit commis par les juifistes ... Peut-tre donc que la gravit de ces pchs juifistes justifient aux yeux de mes perscuteurs le massacre d'un humain (moi-mme et non un vrai animal comme le bouc) d'une faon et d'une intensit, qui ma connaissance n'ont jamais t galises notre poque aux dpens d'un quelconque autre tre de ce bas monde. Soit dit en passant, le rituel du bouc missaire explique la nature turbo de la criminalit juifiste, car le juifiste en dmarrant avec le rprhensible endossement de ses propre pchs au bouc il enchane illico avec le massacre de ce bouc, le juifiste nourrit et dveloppe son mauvais ct partir de ses propres mensonges et crimes au lieu de se contrler, de se sanctionner, et de se corriger en fin de compte!

Vais-je en fin de compte finir compltement assassin l'instar du bouc? J'ai rappel au niveau de ce texte que bien souvent des barbares tortures constituent l'antichambre de l'limination physique. Je fais constater que les juifistes sont, travers de tant d'agissements : guerres mme via des tiers (USA...) & etc., notre poque, les plus grands assassins de musulmans au monde. Je fais rappeler qu'en perscutant des humains ils ont assassin entr'autres ni plus ni moins que des prophtes. Ils ont conduit vers la folie tant d'autres humains, ce qui s'assimile une certaine forme d'assassinat. En plus de m'endosser de fausses maladies mentales ils m'ont fait interner en psychiatrie tant en France et qu'en Tunisie ce qui est quivalent quasiment mon enterrement vivant. Et je laisse le soin chacun d'observer la suite de toutes ces ahurissantes atteintes qui m'ont t portes par les juifistes franais.

Je ne suis pas un spcialiste de la religion ou des rituels ou des coutumes juives, mais par la force des choses je suis devenu un mrite juifistologue connaissant assez bien la scabreuse nature du juifiste. Sans rentrer dans les dtails il existe bel et bien chez les juifs au minimum d'autres rituels de loin bien sanguinaires et plus ou moins enfuis dans l'histoire des juifs. C'est donc avec une certaine pudeur que je me suis limit ce rituel bien connu du bouc missaire tout en mettant en exergue les parallles existantes entre ce rituel et les agissements me visant de la part des juifistes, chacun de juger en fonction de son point de vu, mais ce qui est au minimum vident se rsume dans le fait que les juifistes qui m'exterminent ne peuvent point tre innocents d'avoir perptr au moins le long d'un pan de leur histoire ce genre de rituel du bouc missaire fond sur principalement deux ardents desseins : ne pas rendre des comptes une quelconque justice pour des mfaits perptrs et massacrer en contrepartie sadiquement un quelconque autre tre (dans la majorit des cas un choisi non-juif).

Mon texte n'est point exhaustif, je n'voque point les possibles critiques ou les cas d'autres religions, mais en tant que musulman je souligne clairement que le sacrifice du mouton le jour de l'Ad n'a rien voir avec le rituel du bouc missaire car ce sacrifice n'a pour objectif ni de laver des pchs ni d'liminer sadiquement un animal qui en plus de l'obligation de le faire souffrir au minimum doit constituer une nourriture dont une part que les recommandations incitent l'offrir aux pauvres. Je souligne aussi que le plerinage la Mecque, qui s'effectue gnralement une fois le long d'une existence et seulement quand c'est possible, vise laver les pchs d'un musulman sans pour autant absoudre compltement des dlits ou des crimes commis envers autrui (de quelconque religion...) qui conserve tous ses droits envers la personne ayant accompli le plerinage, d'ailleurs au contraire le musulman est invit avec plus de force aprs le plerinage reconnatre ses fautes auprs des autres et s'acquitter de ses obligations envers eux, y compris juridiques, passes et prsentes. Les juifs travers le rituel du bouc missaire commettent, l'infini et tant qu'il existe des boucs, un condamnable cruel acte dans l'objectif de s'affranchir d'une quelconque mrite sanction; la souffrance est dcharge de soi-mme vers autrui (un animal, soit-il).

Ci-dessous sont relats des exemples de quelques situations contemporaines inhrentes au rituel du bouc missaires mettant en cause les prtendus endmiques victimes de l'humanit :

- "la bombe atomique c'est toi l'irakien (de nos jours, ayant avanc d'une case, ils nous jouent la version iranienne), ce n'est point Isral" : paroles chantes devant les tombes des centaines de milliers d'irakiens extermins parmi eux des milliers et des milliers d'enfants, mots tagus sur les murs des locaux des associations apportant aides des centaines de milliers d'enfants irakiens orphelins et errant dans les rues de la nation inventrice de l'criture, crits gravs sur des centaines de milliers de bquilles d'irakiens handicaps par la guerre.

- "le terroriste c'est toi l'arabo-musulman, ce n'est pas Isral" : un chiffon rouge agit devant les taux de ceux considrs comme de bestiaux d'levage lchs dans les herbages du civilis orient terrassant et pitinant mort des millions d'arabo-musulmans dans leurs jalouss pays si rcemment coloniss, ravags donc en ralit par les dits "malins et victimes" , ces effrns agits de l'emmur "bastion avanc de la civilisation contre la barbarie de l'orient" plant sur les dcombres des mosques avec ses si hauts minarets, sur les coles ancestrales du savoir et de la tolrance, sur les maisons encenss par le parfum du cleste olivier, sur ces invtrs blanc cimetires aux profondes osseuses tubercules, ..., tous dvors par les vers de la putrfie incivilisation des vrais barbares sur cette martyrise colonise terre des si fiers arabes bdouins de Palestine ...

- "l'incivilis c'est toi, ce n'est point le proclam bastion avanc de la civilisation contre la barbarie de l'orient" : tapageuses vocifrations relayes par des hauts parleurs devant les charniers de millions d'arabo-musulmans abattus en n'ayant pour tort que d'tre des orientaux que le "bastion avanc de la civilisation contre la barbarie de l'orient" s'est fix pour mission de liquider, sur une terre constituant un des plus solides berceaux de la civilisation humaine par des racistes fanatiques arms jusquaux dents n'ayant jamais le long de leur histoire fond l'ombre d'une quelconque civilisation, mais tout au plus ayant parasit celles des autres.

- "l'agresseur c'est toi, ce n'est point cet frachement install colonialiste tat d'Isral, bni par le cercle des colonisateurs, sur les terres des arabes" : cantiques psalmodies pour chaque graine de poussire se dtachant des pierres broyes que lanaient les milliers de gamins de Gaza, ails, volants hauts en nuages dans les cieux, sur les blindes "made in civilisation occidentale" pour tenter de convaincre les sourds, aveugles et muets que ces traants morceaux de terre manant de leurs petites mains sont des percutantes vrits de leur proprit sur ce sol.

- "le raciste c'est toi le franais, c'est toi l'europen, c'est toi l'arabe, c'est toi le noir africain, c'est toi le chrtien, c'est toi le musulman, c'est toi, c'est toi ..., ce n'est point le peuple se disant tre lu, se proclamant le plus malin et arnaquant et traitant les autres comme des sous-hommes" ; fariboles inscrites dans les constitutions huppes, relays depuis des sicles par la force des vents et des marres, mises en uvre de gnrations en gnrations, dfendus par des associations de lutte contre le racisme les plus rats , bnites par le sang de millions et de millions d'oublies victimes non-j... (fi de ces tous) , .....

- "l'anti-smite c'est toi, ce n'est point le juif " : non-vrit chuchote dans les oreilles des cadavres des millions de smites arabo-musulmans (Palestine, Egypte, Syrie, Liban, Jordanie, Irak, Afghanistan, Pakistan, Ymen, ...) crass comme des termites pour assurer la scurit du mythique Isral, ou pour la tranquillit des colons du "bastion avanc de la civilisation contre la barbarie de l'orient" mont en prfabriqu l sur la multi-colonise terre des braves palestiniens, car sur cet navire surfant sur cette cumante trouble vague pour tre reconnue comme tant la premire victime de l'anti-smitisme il faut ncessairement tre avant tout le premier massacreur des smites au monde!

":FIN."

Ingnieur en tlcommunications,
la date du 09/07/2012.

khedira

: :     29, 2013 9:02 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N3
TORTURES - N3

Ci-dessous sont cites quelques rflexions propos du ct tortionnaire du juifiste.

La torture est une constance historique chez les juifs. Il s'agit vraisemblablement d'un cas unique dans l'tendue histoire des humains. Force est de constater qu'ils ont tout le temps vcu en torturant les autres d'une manire ou d'une autre! C'est une typique forme de barbarie dirige l'encontre de l'humanit! A titre d'exemple, ces juifs ont fait et continuent de faire croire notre poque aux crdules qu'Isral a pour mission d'tre un rempart contre la barbarie de l'orient (unique dmocratie et d'autres balivernes) alors que cet orient constitue un des plus anciens berceaux de tant de civilisations (jamais il n'y a eu de civilisation juive), et c'est eux les juifs qui y lgalisent jusqu' aujourd'hui la torture l'encontre de ces orientaux qui n'ont pour tort que d'tre des non-juifs installes sur leur propres terres depuis des milliers d'annes. L'humanit volue, la science progresse, la socit s'ouvre, et ces charlatans jonglent avec les mots, les slogans, les apparences, les mensonges, et les tromperies, pour signifier aux nafs qu'au minimum ils adhrent ceci alors que dans la ralit ils pratiquent la torture raciale et ethnique l'encontre des non-juifs, ils perptuent contre vents et mares des barbares rituels datant de meilleurs d'annes d'histoire, comme ils le font mon encontre, l'encontre de tant d'autres, l'encontre des palestiniens, l'encontre des arabes, l'encontre des musulmans, l'encontre des occidentaux, ... La torture juifiste demeure intrinsque, avec les mmes traits, et depuis des milliers d'annes.

Le juifiste torture et s'acharne torturer en se vautrant dans la lchet, titre d'exemple en rien il ne se sent gn en s'attaquant en meute le long de dcennies une seule personne qui n'a pour tort que d'tre non-juive et drangeant par son attitude et lucidit ses menes criminelles. En tant l'uvre, ce couard tortionnaire met tout en uvre pour russir sa mission, rien ne lui rsiste, il est comparer la frntique insecte qui se jette sur sa cible pour s'abreuvoir de son sang en ne reculant devant aucun risque. Le juifiste ne renonce en rien un tel plaisir mme si son aveuglement peut le conduire vers une attitude suicidaire (pogroms...), ces mfaits ne sont jamais fortuits mais plutt ethno-pathologique de nature tristement chronique. Quand l'humain n'est pas une proie facile pour lui, comme c'tait le cas dans l'histoire et bien avant les dmocraties et les progrs humains, alors il se replie sur l'animal (bouc...). A travers cette transition entre l'humain et l'animal on mesure bien le haut degr de lchet du juifiste, avant tout il prfre pratiquer sa cruaut sur l'homme mais avec une assurance que ce sera comme si c'tait avec un animal. Mais attention c'est toujours avec beaucoup de courage qu'il nie ses mfaits.

La raison la plus rpandue autour de la qualit de tortionnaire du juifiste, et ce depuis des sicles, et ce depuis l'poque des prophtes, est que les juifistes torturent les autres surtout quand ces derniers les critiquent sans ambages et que les juifistes savent que c'est la vrit et qu'ils ont tort. C'est comme si les juifistes, forts contre Dieu, se sont condamns demeurer indfiniment tordus tout en tant en contrepartie sans cesse la recherche de bouc-missaires pour se dfouler et savourer leur ruineuse puissance en imposant les souffrances aux autres ... Pour le juifiste, lors de ce type d'affaire, il n'y a point de morale ou de justice, pis que a : la justice c'est ce qu'il impose comme faits, il croit vainement pouvoir plier le destin en violant dans la majorit des cas les rgles et les lois de toutes sortes.

Certes, dans le monde la torture n'est point l'apanage des seuls juifs, mais ce qui est sr c'est que les juifs torturent le plus, surtout notre poque, essentiellement les non-juifs, soit personnellement soit via des stipendis. Il s'agit d'une torture avec un fort label raciste. Pis que a : il s'agit d'une cole de torture, comme le prouvent par exemple les tortures endures aux irakiens par l'arme amricaine s'inspirant des uses israliennes, tant sous les ordres de tant de juifistes et travaillant pour les intrts avant tout de l'tat d'Isral dans le cadre d'une une guerre fomente et appuy principalement et avant tout par tant de juifs du monde entier, Bush et Cie ne sont que des marionnettes.

En tant que victime endmique de la barbarie juifiste j'ai pu analyser et constater que le juifiste en commettant des crimes fonctionne en mode turbo : plus il en commet et plus il est boost pour en commettre d'avantage, car plus il perptre des crimes et plus il se sent victime, cette construite chimrique victimisation l'autorise son sens se venger en se rendant coupable donc d'autres mfaits, et en fin de compte cet effrn diabolique processus se dveloppe exponentiellement jusqu' la catastrophe; le turbo explose.

Le juifiste torture aussi pour occasionner des dommages au niveau des cerveaux de ses victimes en engendrant des relles ou des endosses diffrentes sortes de maladie mentales (folies, ...). Car ce champion des droits de l'homme, qu'est le juifiste, incarne dans le monde un des plus carnassiers prdateurs et invtrs destructeurs, il aspire se renforcer et accrotre en dmolissant les autres, surtout ceux qu'il considre comme tant des ventuels obstacles cause quelques-uns de leurs traits. Le juifiste s'efforce imposer des impostures bases sur son mensonge qui doit primer face la plus cristalline des vrits.

Ils m'ont tortur pas un jour pas une semaine pas un mois pas une anne mais sur de trs longues dates, sans renoncer, par intermittence, depuis au minimum environ 18 ans, en France (dmocratie, et pays de droit berceau des droits de l'homme), en Tunisie (dmocratie, et pays de droit ayant dclench le printemps arabe), dans n'importe quel endroit ou situation : lit, salle de prire, tribunal, endormi, veill, assis, debout, souffrant, entour de ma famille, djeunant, respirant, habill, nu, heureux, triste, riant, pleurant, menott, emprisonn, libre, ... pour le plaisir de me faire souffrir, pour se dfouler, pour se venger de ma rsistance face leurs menes hautement criminelles. Il ne s'agit ni d'aspirer m'arracher des quelconques aveux ni d'aboutir un changement d'attitude leur gard... Mais visiblement ces incessants actes de torture s'inscrivent dans un cadre d'une srie illimite d'actes criminels qui sont la traduction des uses d'individus, s'immisant parmi les bons humains comme le loup parmi les moutons, n'ayant pour principal mission que commettre des crimes; ils ont t tout le long de leur histoire des sauvages criminels, et visiblement ils ne reculent pas devant l'aberration de vouloir perptuer ces dviations car semble-t-il ils estiment qu' prsent, cette poque des charanonnes dmocraties, cela est permis, et plus que jamais.

Certes, il est arriv dans l'histoire que le juifiste soit son tour l'objet de tortures. D'ailleurs et malheureusement, comment peut-on imaginer qu'il ne le soit pas au vu de sa propension ne point vouloir mettre des points d'arrt ses effrnes menes criminelles? Se fondant sur sa endiable volont criminelle avanant comme un effet de boule de neige le juifiste se dit en son for intrieur que s'il torture, ou si dans le cas chant on lui impute ce type de barbarie qu'il nie bien videmment par stratgie et calcul, alors c'est en son droit lgitime et c'est nullement gratuitement, il pense qu'il est en situation de s'autoriser de se venger et que cette lgitimit dpasse tout cadre pouvant tre saisi par la socit; en bref, le juifiste se considre tort comme tant une victime pas comme les autres car plus maligne par rapport la comprhension usuelle d'une socit ou d'un pays de droit que dveloppe un quelconque quidam! Il s'agit quasiment d'un infini processus de surenchre dvorant les non-juifs dans lequel le juifiste plonge par nature.

Le juifiste sait pleinement qu'il incarne une infamante personne, et en torturant les tres qui sont diffrents de lui il aspire en fait se venger en quelque sorte de l'existence qui l'a fait ce qu'il est, et plus encore il cherche produire un dysfonctionnement du monde car la cration de ce dernier et la place du juifiste en son sein ne lui plaisent guerre. Le juifiste croit tre en son droit qu'on il se lance dans la domination du monde entier. En mme temps, malgr les dfauts qui habitent le juifiste, ce dernier se considre comme tant trs malin, un tre suprieur par rapport aux non-juifs, dominateur des autres qu'il peut punir son aise d'une quelconque manire cause du seul fait de la prtendue supriorit de sa malignit, il les torturent physiquement ou travers une quelconque machination fruit de sa prtendue malignit, qui n'est un ralit qu'une infinie suite de vices exercs avec un aveugle suicidaire fanatisme et extrmisme.

Torturer reprsente un crmonial exutoire chez le juifiste, en effet le juifiste cherche aussi teindre le feu en lui attis par ses craintes d'tre puni (prison ...) car cet "audacieux" commet tant d'actes rprhensibles par les lois et il en commettra encore dans le futur. N'est-ce pas que le rituel du bouc-missaire, qui n'est qu'un chapitre de ce crmonial, est principalement associ aux juifs? Dans la tte du juifiste rside une crainte : ne pas torturer quelqu'un d'autre c'est peut-tre fatalement s'exposer soi-mme par manque d'initiatives des actes de tortures physiques s'additionnant aux tortures psychiques dans lesquelles il patauge tout en s'enfonant comme dans un marcage. Mais, sans aucun doute le juifiste estime que ces tortures psychiques constituent un prix, qu'il accepte d'avance de payer, pour parvenir ce qu'il estime comme tant une russite fonde sur sa charlatanesque prtendue malignit : disposer son aise du maximum de pouvoirs et de biens terrestres.

On torture car srement on n'est pas quilibr ou porteurs de vraies valeurs, on torture cause des dfauts qui infectent la personnalit du tortionnaire, on torture quand on est sadique, inhumain, raciste, dtraqu, lche, mprisant, intolrant, hautain, hors ou au-dessus des lois, jaloux, incapable, dficient, ... Et bien videmment qu'en gnral on ne torture pas n'importe qui, on ne torture pas son proche (famille, ...) ou l'omnipotent ou le protg ou le craint, mais volontiers on torture par exemple les esclaves, les trangers, les opposants, les prophtes, la voix de la vrit, les faibles, les diffrents, les cibles faciles, ceux qu'on a cuisin auparavant en les dressant dans l'habit du coupable, une personne qu'on a si craint dans le pass mais qui prsent se trouve bride, ... Dans la vision juifiste un musulman, comme je le suis, c'est en quelque sorte une sorte d'esclave qu'il est admis de torturer. Plus encore, les juifistes se considrent rellement comme tant des seigneurs ayant affaire des tres infrieurs qu'il est possible de torturer avec une certaine aisance et sans rendre des comptes en dupant n'importe quelles personnes ou quels systmes en ayant recours au culot mensonge et aux tromperies sans fins.

Comme les nombreux constats faits travers le monde (USA, Europe, Moyen-Orient, ...) le mettent en exergue, le juifiste aspire, en ayant recours souvent des condamnables mthodes, tout possder et contrler sur terre; si une personne lui rsiste et refuse d'tre sous son dictat alors il s'attaque elle cruellement pour la briser et la mettre hors jeu : assassinat, torture, destruction de la sant mentale (lui faire perdre la lumire de la raison qui gne l'entreprise juifiste), ...

Ces dnonces barbaries et tortures dvoilent une personnalit dtraque, extrmement perturbe, hors normes, posant des questions sur l'ide de la recherche d'une quelconque noblesse dans l'humain ou d'une haute mission qui lui soit confi. Le juifiste dgrade l'humain. Qu'est-ce qui fait qu'il soit mal programm ce point? Peut-tre que sa prtendue malignit, dont il se vante tant et qu'il cultive l'extrme, qui lui pose ces rels problmes, en tout cas cela vient de lui-mme et certainement pas des autres.

Les incrimins juifistes en me torturant au sein mme des pays de droit (dont un est le berceau des droits de l'homme et l'autre a mme initi le printemps arabe) avouent en quelque sorte le fait qu'ils n'ont point d'arguments ou de raisons voquer pour contrer mes rsistances, attitudes, et mme le fait que je puisse exister en tant qu'tre humain non-juif muni de certaines capacits. Sa mdiocrit conjugue avec ses dmesurs fanatiques ambitions font du juifiste un typique dictateur, et en rsum il s'agit d'un nvros violent terroriste inspir par une thorie fallacieuse datant de milliers d'annes et qu'il applique mordicus et malgr tous; la dmocratie, les droits de l'homme, etc., constituent les dcors de sa boutique se situant dans le boulevard de la civilisation. L'tat d'Isral constitue une caricature de ce sinueux trait du juifiste.

A faire constater qu'en dpassant de peu la torture on bascule vers l'limination physique de l'tre, de si nombreuses occasions la torture constitue des prmisses d'un assassinat sous la torture ou via un quelconque autre moyen, en me torturant les juifistes jouent en quelque sorte avec ma mort, ils essaient de me la faire entrevoir (je rappelle qu'ils ont dj assassin au moins une personne dans mon entourage), ils me traitent comme une souris dans les griffes d'un chat, ... Peut-tre que tant de personnes ignorent que le juifiste tue! Et quand on ouvre bien les yeux et on tudie la question on se rend compte qu'il tue sa faon beaucoup de personnes, c'est srement l o se situe le taux d'assassinat le plus lev au monde! A notre poque, seul le massacre grande chelle de si nombreux musulmans au niveau de tant de pays via ventuellement des tiers (USA, G-B ...) l'atteste. Peut-tre que les juifistes estiment que ma limination physique ne peut qu'aboutir leur claire mise en cause pour une telle barbarie? Vraisemblablement que ne pouvant commettre tranquillement mon assassinat en toute discrtion alors ils se rduisent choisir l'option la plus proche de l'assassinat : la torture sans fin.

Une bonne part de l'humanit, c'est dire quelques milliards d'individus, reproche aux juifistes, depuis des sicles, et encore plus notre poque, une criminalit ahurissante et des condamnables drives que le juifiste nie ou n'avoue quasiment jamais depuis des ternits! Cette attitude est caricature par l'attitude de l'tat d'Isral qui a t cre en pleine poque coloniale par un vote des nations unis (fait seulement de 56 pays avec l'absence de la majorit des pays arabo-musulmans concerns) et qui de nos jours refuse d'accepter ce vote des nations unis quand il s'agit de la reconnaissance d'un amput tat Palestinien (entr'autres menace du veto des USA), l'tat d'Isral et les juifs qui le soutiennent (c'est dire vraisemblablement la majorit des juifs de ce monde) refusent la dmocratie et jouent la carte de la corruption de tant de puissants tats occidentaux pour assoir par la barbarie et la force des armes son hgmonie aux autres et plus particulirement la quasi totalit des habitants du Moyen-Orient! Qui de l'humanit (avec ses milliards d'individus) ou des juifs avec les juifistes souffrent au minimum de si graves trubles psychiatriques? Lors de cette phase de l'histoire de ce monde il semble bien qu'on ne peut que dduire qu'on essaie d'imposer le fait que des milliards d'individus, dont je fais ma manire partie, souffrent de troubles psychiatriques propos des juifistes! Est-ce une telle bancale attitude va pouvoir perdurer indfiniment?

L'tat d'Isral, celui fond avec les prtextes de constituer d'un ct aux yeux des occidentaux un rempart contre la barbarie de l'orient et d'un autre ct aux oreilles des orientaux un lieu de fuite de la barbarie de l'occident, c'est--dire l'tat se proposant de lutter contre la barbarie de tous les directions de ce monde, lgalise depuis des longues dcennies la torture contre des bdouins, contre des femmes, contre des mineurs, contre des tres parqus dans des camps de concentration et d'extermination sur leur propre terre qui n'ont pour tort que d'tre des non-juifs (arabes, musulmans, ). Il a lgalis cette torture car la barbarie exerce depuis l'invasion de la Palestine contre ces non-juifs dpasse toute mesure ou seuil de tolrance, il faut donc avec culot tromper en occultant des monstrueuses horreurs avec des prtendus seuils lgaliss, voyez donc : au sein d'un pays des plus barbares de ce monde il n'y a dnoncer que quelques contrls dbordements! Quand aussi un frachement install juif, vivant depuis des sicles et venant d'un quelconque coin du monde, assassine un non-juif alors il n'est condamn que pour quelques mois ou annes d'emprisonnement, et sans rellement accomplir la totalit de la peine, et quand c'est le contraire alors le non-juif est condamn avec une extrme svrit! En Isral, et plus gnralement travers le monde vu avec l'ide d'Isral, on torture et on extermine avec allgresse les non-juifs, surtout les musulmans, les arabes, En cette poque moderne des droits de l'homme, les juifs torturent de nos jours; qui pourra le nier? A travers l'histoire ils n'ont fait que cela? Mais au-del de ces ralits, croyez-vous que ces horreurs n'impliquent que les juifs d'Isral? Pensez-vous que les juifs du monde qui apportent des aides Isral n'ont rien se reprocher au moins pour ce qui se passe en Isral? Ecartez-vous l'ide que des juifs travers le monde agissent d'une manire organise contre des non-juifs pour leur porter l'instar de ce qui se passe en Isral des horribles atteintes? La ralit dpasse l'imaginaire, ce que perptrent comme criminalit les juifistes faisant usage du systme de contrle mental travers la France ou la Tunisie dpasse ce qui s'exerce en Isral! Rien qu'en se fondant sur les connus lobbies juifs au niveau principalement de l'occident, vu la situation en orient, on comprend aisment que la vrit est toute autre que les balivernes dbits par les manipulateurs juifs : les juifs brutalisent l'orient et l'occident et ce n'est pas le contraire!

Comme par hasard, les nombreuses guerres menes sans fin gnralement par les occidentaux notre poque contre des pays musulmans voient le masque de la torture tomber brutalement et une bonne partie des principes que l'occidental se veut tre le porteur et promoteur s'effritent! En ralit, cela ne dvoile qu'une vrit : l'extrme dgradante barbarie qu'incarne depuis des dcennies travers le monde l'ide de l'tat d'Isral. En effet, tous ces guerres menes par les occidentaux, si souvent sous l'impulsion directe et massive des juifs d' travers le monde, ne visent en fin de compte qu' dfendre les intrts de l'tat d'Isral. L'tat d'Isral a rellement dgrad l'humanit, et ce n'est pas fini!

Depuis des dcennies les juifs agressent essentiellement les arabo-musulmans travers le monde et ses acolytes (USA ) les appuient quasi aveuglement en accentuant le massacre des victimes considres comme tant soit anti-juifs soit anti-appuis des juifs. L'illgitime pouvoir des juifs travers le monde (USA ) induit au sein de tant de pays occidentaux toute une classe politique aux ordres, faite de ceux qui veulent occuper des postes ou des situations et qui en croyant avoir bien compris le systme se lancent dans une plate servitude des intrts des juifs aux dpens des intrts fondamentaux de leur propre pays, ils disent que c'est cela la dmocratie puisqu'on vote! De plus, jour aprs jour l'tat d'Isral saisit la monstruosit de l'atteinte qu'il a port par sa cration au niveau du centre du monde arabo-musulman, il estime donc devoir pouvoir bnficier encore plus du soutien des pays occidentaux pour se maintenir, mais d'un ct il sait bien qu'il a dj dpass les bornes qu'un tat peut s'autoriser de le faire et d'un autre ct il a une confiance limite dans la loyaut des pays occidentaux, ceci le conduit vers l'impolitesse par laquelle il se croit devoir dominer ouvertement ou secrtement un certain nombre des plus importants pays occidentaux avec toutes les consquences et les humiliations que cela engendre; il s'agit d'erreurs impardonnables. Encore une fois, l'illgitime ide de l'tat d'Isral induit globalement l'crasement de l'orient et de l'occident, mais il y a ceux qui le refusent et ceux qui s'y rduisent et ceux qui en tant berns l'ignorent.

la date du 10/07/2012.

khedira

: :     29, 2013 9:04 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N4
TORTURES - N4

Le tortionnaire juifiste est un lgendaire champion de la lchet.
Mais, pourquoi est-il si lche ?
Ce texte se propose de rpondre en partie cette question.

Quand on voque la criminalit juifiste on ne peut la dissocier une prsence d'un facteur de lchet hors norme chez cet ternel semeur de troubles. Il est indniable que le peuple juif est srement un de ceux qui reconnaissent le moins ses fautes et erreurs, mais c'est pis que a : il tente mme vouloir criminaliser l'vocation ou la stigmatisation de ces fautes et erreurs si frquentes travers l'histoire de l'humanit. Peut-tre qu'il peut sembler lgitime d'essayer de rpondre la question relative cette lchet juifiste.

- Cette lchet aide le juifiste fuir des mrites sanctions suites des crimes commis et par consquent elle lui facilite la poursuite et l'avance dans son projet criminel.

- Sa lgendaire obstination explique aussi cette lchet : le juifiste pratique certaines jusqu'au-boutistes criminalits, celles que lui-mme a tendance vouloir prsenter comme tant synonyme de sa phnomnale malignit, qui logiquement le poussent s'enrober de tant de lchet dans l'objectif d'esprer de ne point tre dmasqu, car sinon d'un ct il sera stigmatis et reconnu comme tant l'ternel aveugle "criminel juifiste" et d'un autre ct il sera mis un point d'arrt son action criminelle suppose tre jusqu'au-boutiste et donc l'chec sera considr par ce malfaiteur comme tant le dclin de sa prtendue suprieure malignit par rapport surtout les non-juifs.
- Le peuple juif constitue indniablement un des groupes les moins nombreux par rapport aux autres peuples et nations et ethnies existantes sur terre. Donc, visiblement reconnatre ses fautes, surtout par un groupe si fortement soud, constitue une ruineuses stratgie pouvant tant freiner l'entrain et la fougue de ce si prtentieux en se trouvant handicap par cette ventuelle mise l'index qu'induire des consquents dgts tant de membres de ce ciment groupe. Une juste dnonciation et sanction de la criminalit des juifiste conduit fatalement vers un affaiblissement des menes juifistes travers le monde. On ne se comporte pas de la mme manire selon qu'on forme une minorit ou une majorit. De nos jours les juifs constituent, aprs tant de nettoyages ethniques, une certaine majorit au niveau de la terre de Palestine, mais partout ailleurs travers le monde ils constituent des minorits, et de surcrot c'tait la cas quasiment le long de tout l'histoire de l'humanit; donc, en effectuant au niveau de la terre de Palestine des sincres objectives recherches sur des faits commis le long des quelques dernires dcennies on peut sans aucun doute commencer aisment le dvoilement du relief de cette si horrible criminalit juifiste. Bien videmment, les juifistes tentent via tous les moyens d'occulter ces mfaits perptrs en Orient mais il est bien clair qu'ils ne mettent pas tant des gants pour mal agir avec les autochtones. En fait, le sort fait aux palestiniens est un de plus scandaleux qu'a connu l'humanit, au-del du fait qu' travers le monde la majorit des juifs soutiennent l'tat d'Isral c'est un fait tout simplement rvlateur de la vritable amplitude et degr de la criminalit juifiste.
- Il faut le reconnatre : en explorant des sicles dans l'histoire on ne peut que conclure que le bulletin pnal du groupe juifiste est des plus chargs, pour reprendre un discours actuel on peut dire que les juifistes sont multircidivistes. Chacun comprend aisment le sens de la tactique visant maquiller ou compltement occulter ce lourd bulletin pnal. En gnral les escrocs changent de villes ou de pays pour commettre de nouveaux coups, mais les juifistes n'ont plus cette alternative car leur agitation et leur malignit ont fait le tour de la plante moult fois, par consquent la lchet exige le fait qu'il ne reste qu'imposer par les contraintes l'amnsie propos de cet accablant bulletin; car soit dit en passant comment ne point se rendre compte que c'est devenu de nos jours synonyme de maladie mentale d'un quelconque quidam, ayant trop cru la dmocratie ou la libert ou le pays de droit, qui ose pointer son index vers ce long rouleau que forme le bulletin pnal des juifistes.
- Le juifiste croit, cause des graves troubles de jugeote dont il souffre, tre muni de capacits plus leves que les autres, il se considre rellement comme tant un tre suprieur, il se comporte l'instar d'un membre d'une famille royale, qu'il n'est permis ni de critiquer ni de rvler les erreurs et le pass trouble, car sinon cela vraisemblablement risque d'altrer le bon fonctionnement de notre monde que le juifiste semble vouloir contrler suivant son bon vouloir. N'est-ce pas que tenter de discrditer l'lite dirigeante, porteuse envers les humains de si parfumes intentions ("vive la paix", "vive les droits de l'homme", "vive la dmocratie", ...), ne peut que constituer une lourde faute, quelque chose semblable un crime de lse-majest ? Donc le bon sens exige de quasiment tout occulter propos du juifiste, surtout ne comprenez point que le juifiste est un lche criminel faisant fi des lois et des contraintes, car bien videmment il s'agit avant tout de prserver le bon fonctionnement de notre monde, si super et avenant et prometteur de nos jours grce aux bonnes uvres des officieux altesses royales.
- Le juifiste, car s'estimant tre trop malin, affectionne le secret et les coups tordus perptrs pour des raisons d'efficacit dans l'ombre. N'est-il pas comprhensible d'essayer de cacher ses propres tours de passe-passe aux autres par crainte d'tre copi et par consquent concurrenc? En somme, le juifiste est lche car il est malin et il protge les ficelles de sa russite.
- Le juifiste est lche par obligation car c'est comme s'il semble croire qu'il existe un complot mondial impliquant quasiment l'humanit entire visant lui porter continuellement des atteintes, il s'agit d'un certain protocole sign, sempiternellement dans le temps et partout dans l'espace, par des milliards d'individus de notre plante ciblant l'ternelle victime juive! Dans ces conditions aussi scandaleuses et iniques comment est-il permis de reprocher au juifiste d'occulter ses agissements et d'obnubiler les mystres de ses grandioses russites? En conclusion, l'humanit rduit le juifiste tre un lche.
- Le marketing que vhicule le juifiste depuis une certaine priode de l'histoire de l'humanit vise imposer le fait que le juifiste est avant tout une des plus grandes victimes de l'histoire de l'humanit. N'est-il point de bon aloi d'uvrer la russite d'une telle campagne de stratgie commerciale? Par consquent, en ce temps de mondialisation c'est une bonne tactique que de bcher les dfauts d'un des plus naturels faiseurs de cette mondialisation. Alors qui a dit que le juifiste est, dans le pass et prsent, un des plus grands criminels de l'histoire de l'humanit! Non, le juifiste n'est point un lche mais plutt quelqu'un imbu de mondialisation fructifiant des affaires.
- etc.

la date du 11/07/2012.

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N5     30, 2013 2:44 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N5
TORTURES - N5

Ci-dessous je prsente quelques rflexions supplmentaires lies aux actes de torture que j'ai subi travers le systme HBRC sous l'instigation des juifistes.

Les rvlations d'actes de torture et surtout de svices sexuels ne sont plus notre poque en occident des faits exceptionnels, les thurifraires de la dmocratie et des droits de l'homme ont tortur gogo des musulmans, il s'agit surtout des USA en Irak, Guantanamo, et en tant d'endroits travers le monde, ... Sans rentrer dans de longues explications, je rappelle que la guerre contre l'Irak a t foment par les juifistes et symboliquement par le prsident de la CIA de l'poque, Mr Georges Tenet, qui a produit des faux documents pour manipuler le petit Bush (de nos jours les juifs travers le monde jettent quasiment toute la responsabilit sur ce petit tout en se disculpant environ 100%), et qui aussi avec l'appui de son coreligionnaire, Mr Ronald RUMSFELD, mis en uvre la quasi totalit des actes de torture et de barbarie contre des musulmans. Isral, ce proclam bastion avanc de la civilisation face la barbarie de l'orient, a depuis de trs longues annes lgalis la torture l'encontre des arabo-musulmans. Aprs cet clairage, vu les faits perptrs mon encontre en France et en Tunisie en tant qu'arabe musulman depuis essentiellement le dbut des annes 1990, la logique base sur les faits et la chronologie corrobore trs massivement l'vidence relative l'implications des juifistes dans les atteintes qui m'ont t port, et continuent de l'tre. Il s'agit d'un indice de plus l'attention de ceux qui suivent l'affaire depuis de longues annes et ils n'ont pas pu par hasard constater de visu, par exemple en tant un avocat au palais de justice de Paris au dbut des annes 2000 quand je me rfugiais en tant assis sur le banc se situant devant l'ordre des avocats de Paris. Subsidiairement, ils ont eu un autre tic l'identifiant encore plus, l'instar ce qu'a fait l'abaisse USA [par ces criminels juifistes] en dplaant des prisonniers musulmans travers le monde au niveau de prisons secrtes o les actes de torture sont plus tolrs, ils m'ont transfr en Tunisie pour dmultiplier la barbarie, un endroit o la torture est plus aise perptrer l'encontre des arabes musulmans.

Force est de constater que je fais face depuis plusieurs annes aux plus dangereux extrmistes qui puissent exister au monde et depuis les fins fond de l'histoire de l'humanit. A notre poque ils narguent et pitinent les plus puissants tats de ce bas monde. Quand j'ai t en France, avant mon transfert en Tunisie o j'ai t soumis plus d'actes de torture, j'ai pu effectuer un tel constat : via le systme "mind control" nul ne leur rsistait, ni hommes politiques, ni juges, ni avocats, ... Jusqu' quand ces lches criminels vont-ils s'attaquer ma personne? Ci-dessous ont t cits quelques rflexions et claircissements autour d'une telle question :
- Je fais signaler que ces criminels sont de plus en plus dans une position trs dlicate.
- Tant d'identifis juifistes encourent de gravissimes sanctions judiciaires.
- Ma libert peut signifier la mise mal de leur systme "Mind control" et sa caducit.
- Le fait que ces extrmistes cessent leurs attaques contre ma personne peut signifier la dfaite de ces criminels; est-ce l'habitude des juifistes de se vouer vaincus?
- Ces jusqu'au-boutistes sont dsempars par ma solide rsistance face leur criminalit sans limites.
- Est-ce une parasite suant le sang sait fixer des limites ne pas dpasser? C'est quasiment le cas de ces extrmistes juifs.
- En se fondant sur la sagesse et les leons tires de l'histoire je suis certain que ces criminels seront un jour ou un autre gravement sanctionns la hauteur de leurs crimes.
- Rien n'a pu les arrter, donc ils continuent et cela jusqu' l'instant o cela ne sera plus possible. Le juifiste a toujours eu de trs graves problmes avec les limites et les frontires, cette tare l'a conduit tant de fois vers des consquents problmes.
- Ces juifistes pensent que je suis muni de quelques capacits me permettant parfois de deviner d'avance des lments se produisant dans le futur et pouvant concerner les juifistes. Leur comprhensible angoisse face au futur, leur craintes d'un dvoilement gnral de leur sombres agissements sur le plan mondial, leur apprhension d'un quelconque inattendu vnement pouvant faire tout basculer, etc., semblent les faire penser qu'il est prfrable de ne point me lcher.
- etc.

Pourquoi les juifistes sont plus particulirement attachs aux choses du sexe? En plus d'tre un propre constat social, les extrmistes auxquels je fais face ont plus qu'assombri ce pralable constat. Est-ce par ce qu'ils ont t sauv dans leur histoire par le sexe (Esther : pourim)? Est-ce la concrtisation du cas du clbre Sigmund Freud qui a projet et gnralis l'humanit entire ses propres problmes et peut-tre ceux aussi de ses coreligionnaires? Ci-dessous ont t prsent un ensemble de rflexions visant un tout petit peu aider comprendre cet aspect du comportement du juifiste :
- les juifistes m'ont transfr en Tunisie essentiellement pour perptrer mon encontre au sein d'un rgime autocratique de tortures physiques plus graves, parmi eux des atteintes sexuelles. Car en France ces lches, adeptes du tourisme sexuel, admis pour tre des malins et des victimes, ont logiquement peur de mes ventuelles ractions envers leur congnres.
- le sexe est sans aucun doute un des aspects les plus intimes de l'tre humain. Le juif considre comme tant son droit absolu de tout contrler et de tout grer surtout quand il s'agit de choses qui intressent sur terre : sexe, richesses, ... Par consquent, le sexe, cette chose intime de l'tre, est passionnellement prise en considration par le juifiste comme tant une cime de montagne ou un trsor bien gard qui ne lui chappe pas et qu'il contrle aussi comme l'or, le diamant, ... Quand le juifiste s'immisce dans par exemple des affaires de tortures de nature sexuelle (comme ceux commis mes dpens) alors ses agissements et sa passion et sa endiable psychologique peut tre compare celle d'un adolescent conduisant sa premire bolide (Ferrari...) dcouvrant et exhibant des sensations et des exaltations bien enfantines : bien conduire, tout connatre, exhiber son ct bling-bling (le juif est normment bling-bling)... La gestion des affaires du sexe (tortures, copuler X avec Y, faire compromettre Z, connatre les secrets d'alpha, ...) par le juifiste semble vraisemblablement signifier pour le juifiste une sorte de russite suprme, c'est comme disposer d'une manette si prcieuse d'une navette lui permettant d'assoir sa domination de l'espce humaine, car la luxure et la violation de tous les interdits constituent une carte matresse dans le jeu de la dgnre profonde personnalit du juifiste...
- Parmi mes dtracteurs juifistes figure un individu qui a trich pour ne pas effectuer le devoir du service militaire en France (tant de juifs agissaient ainsi) en prtextant des effrns besoins sexuels ... : il n'a pas le temps de perdre en effectuant la corve d'un service militaire, il est press de "baiser" la France, cette personne est un industriel juif franais prsent comme tant un audacieux et un gagnant.
- Ces dernires annes tant de vedettes internationales juives ont dfray les chroniques par leurs frasques sexuelles : Dominique Strauss-Kahn, Roman Polanski, Moshe Katsav, Monika Lewinsky, , , ...
- Le sexe permet au juifiste de grer la puret raciale de sa tribu (c'est un raciste se disant tre malin par rapport aux non-juifs) et d'agir comme il lui semble avec les ethnies et les races des non-juifs.
- Le sexe incarne d'une manire gnrale pour l'humain un attrait inn par lequel se perptue la race humain, il reprsente en quelque sorte par le fait du crateur pour la vie d'un tre le semblant d'un goulot d'une bouteille dans le flot des relations humaines : quasiment tout individu sur terre est oblig de passer par cette tape. Le juifiste en portant atteinte via des actes de tortures cette zone capitale de la fertilit humaine croit tre trs rus en s'en prenant ses victimes travers les organes qu'il croit avoir dtermin grce sa prtendue malignit comme tant le lieu stratgique de tas d'aspects de la nature humaine : focalisation au moins lors d'une dtermine dure de l'existence de l'humain, dterminant une part des natures des interactions humaines (pouvoir, richesse, ...), pouvant tre le lieu des meilleurs guet-apens, ...
- Le juifiste aspire assoir sa domination en portant atteinte aux organes sexuels de ses victimes dans l'objectif de les humilier et de leur faire souffrir l o c'est le plus dterminant pour un tre, ce comportement juifiste qui dvoile le haut degr de la bestialit de la mentalit juifiste.
- Donc, entr'autres, le juifiste joue avec tout ce qui concerne le sexe, il s'agit en quelque sorte pour le juifiste d'un business lui permettant de raliser des affaires, de gagner, de spculer, de passionner, de capter l'attention, de manipuler, d'garer, etc.
- etc.

Je fais face des individus stratgiquement "malins et victimes" connus pour tre parmi des coreligionnaires bien zlateurs du progrs humain [vers le troisime temple] alors il faudra qu'un jour je consacre un certain temps pour tenter d'analyser avec profondeur cette drive caractrisant tant le juifiste parmi les humains, plus le juifiste commet ou il a commis d'infamants mfaits plus il se lance dans les grandes ides humanistes (paix, droits de l'homme, lutte contre la corruption, dmocratie, ...); plus il ravage l'humanit plus il se proclame comme tant son protecteur. Les exemples sont si nombreux : le terroriste et colonisateur tat d'Isral chantre de la dmocratie et de la paix, les effrns inventeurs des armes de destruction massive (Oppenheimer, Sakharov, ...) promoteurs de l'anti, le virus de la finance et le destructeur des pays (avant tout dmocratiques) champion de l'appui aux dmocraties, ...

Un certain nombre d'actes de barbarie (tortures, atteintes sexuelles, ..) sont prsents comme tant des agissements intrinsquement juifistes peuvent tre considrs par les pseudo-novices comme tant spcifiques aux services de renseignement! A cet gard je fais constater que la CIA a t de nombreuses fois dirige par des juifs (c'est le cas par exemple lors de la premire phase de la guerre d'Irak) qui imprgnent cet organisme avec leur contestables esprits et mthodes; plus encore, tant de membres des services spciaux occidentaux, France incluse, sont connus pour aller acqurir sur place des stratgies et techniques mises en uvre par les services spciaux israliens (Shin bet...) aux dpens essentiellement des massacrs palestiniens et orientaux ... Ces pays occidentaux se disant tre le parangon des droits de l'homme vont au haut lieu du non-droit international, du racisme, de la purification ethnique, de la torture, et de l'injustice pour apprendre le vice afin de l'appliquer essentiellement l'encontre des musulmans qui s'opposent en humains la barbarie de l'tat d'Isral. En somme, sans se perdre dans d'autres orientations, vus comme elles sont les choses on peut aisment dduire que la rprhensible perversit juifiste pollue incontestablement le monde. Sur le plan mondial, notre poque, le juif est certes la source et la tte de la barbarie.

Il est bien clair que les incrimins juifistes commettent mon encontre des crimes sans fins avec la (leur) certitude de ne jamais pouvoir rendre compte un jour une quelconque justice. Ces comportements permettent de dduire que ces criminels semblent donc visiblement chapper tout contrle d'un quelconque pays se rclamant d'un minimum de dmocratie. En somme, ces juifistes font partie d'une organisation criminelle mondiale travaillant pour les intrts rprhensibles des juifistes, qui crasant tant de pays : France, USA, ...

Du point de vu du droit je rappelle que les actes de torture sont condamns via un certain nombre de conventions internationales :
- La Dclaration universelle des droits de l'homme, adopte le 10 dcembre 1948 par l'ONU, est le premier texte international dclarer illgale la torture, dans son article 5 : Nul ne sera soumis la torture, ni des peines ou traitements cruels, inhumains ou dgradants .
- La Convention Europenne des Droits de l'Homme (Art. 3);
- Les quatre Conventions de Genve adoptes en 1949 et leurs Protocoles additionnels (1977) prohibent la torture (qui ne s'identifie pas, malgr les ressemblances et les zones d'indiscernabilit, la notion de peine ou traitement cruel, inhumain ou dgradant );
- Le Pacte international relatif aux droits civils et politiques (PIDCP, 1966, dans son article 7) ;
- Les Conventions de Genve de 1949 et leurs Protocoles additionnels de 1977 ;
- La Convention contre la torture (1984);
- La Convention amricaine relative aux droits de l'homme (1969) ;
- La Charte africaine des droits de l'homme et des peuples (1981) ;
- La Charte arabe des droits de l'homme (1994);
- etc.

la date du 12/07/2012.

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N6     30, 2013 11:40 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N6
TORTURES - N6

Aujourd'hui j'enrichie ce fil li la torture par un paragraphe dpoussirant un peu le jeu de la dmocratie tel qu'il est commercialis de nos jours par les juifistes et leurs acolytes, et j'essaie de comprendre pourquoi les juifistes font tout pour ne pas subir la justice des humains, mme celle des pays dmocratiques.

Environ un sicle avant, l'ide attrape-gogo en vogue faisait croire que le communisme est le meilleur des systmes politico-conomiques, et on se permettait quasiment tout (guerres, rvoltes, massacres,...) pour imposer ce suppos progrs social, et comme par hasard ce sont les juifistes qui taient les grands prometteurs de telles chimres (Marx, ..., Lnine, ..., Trotski, ...). De nos jours, aprs que la supercherie a t mise mal, on refait le mme mal au monde (guerres, rvoltes, massacres, ...) pour imposer la dmocratie ce suppos progrs social, et bien que l'histoire ancienne nous enseigne que cela s'est mal termin avec ce systme, et comme par hasard ce sont les juifistes avec leurs acolytes qui sont parmi les grands prometteurs de ces dvastatrices ides, d'ailleurs parfois ils ne cessent avec leurs acolytes d'agiter l'tendard "Isral est l'unique dmocratie du Moyen-Orient" tout en dportant les indignes tout en parquant dans des camps de concentration les indignes tout en purifiant ethniquement et tout en massacrant des millions de musulmans travers tant de pays dans des guerres sans fins. Je ne suis pas Dieu pour tout comprendre de l'univers et de l'humain, je n'avance que mes analyses, mais si la dmocratie est le moins pire des systmes politiques alors pourquoi donc on s'obstine ne point uvrer pour corriger les failles structurelles du systme! Par exemple, il est gnralement admis que les USA constituent une des plus grandes et glorieuses dmocratie de notre poque, au-del du fait que pour les connaisseurs ce n'est peut-tre pas si vrai que a, je fais de ma part constater qu'environ 2% de la population de ce pays, j'ai signifi la communaut juive amricaine, contrle haut la main des pans entiers de la politique de ce puissant pays et le lance, de plus est, mme dans des dvastatrices guerres! Est-ce cela la dmocratie? Ce n'est pas parce que l'conomie fonctionne et que les gens vivent matriellement plus ou moins bien que le systme du pays en question est bien ou meilleur que d'autres. Qu'on arrte ces supercheries et qu'on uvre pour la justice, arrtons les hypocrisies, arrtons les massacres des innocents, et surtout mettons un point d'arrt aux agissements des vrais destructeurs de l'humanit. Personnellement, mon systme politico-conomique prfr porte globalement grosso modo les ides de : la justice (en premier lieu), la solidarit, la libert, le savoir, le bien (ce qui est convenu pour tre socialement positif), l'anti-mal, l'anti-assujettissement, ...

Mais pourquoi donc cette propension constat chez les coupables juifistes qui consiste vouloir tout prix fuir la justice surtout des non-juifs ? En premier, c'est humain, chaque personne se sentant coupable n'est point porte subir une quelconque condamnation pouvant atteindre sa libert, son honneur, ses principes, son rang, ses croyances, etc. Mais ce qui est exceptionnel chez tant de juifistes c'est le jusqu'au-boutisme de cette attitude ainsi qu'une certaine solidarit existante parmi ses coreligionnaires autour d'une telle dviation. Cela dit, c'est peut-tre parce que le juifiste se sent comme tant un tre damn ou maudit qu'il croit en son for intrieur que la vraie justice ne peut condamner deux fois les mmes personne pour les mmes faits, il a t dj condamn en tant maudit, donc c'est lui et sa malignit de s'en sortir intact de cette justice humaine tout en ayant la conscience tranquille : les faits pour lesquelles on essaie de le condamner ont t dj jugs puisqu'il a t initialement maudit, basta, "enough is enough", des lois humaines et clestes sont pour plaider sa juste cause, c'est Isral, il ne s'agit point des autres humains, lui il est fort contre Dieu et il se dfend face aux humains et Dieu qui l'a dj condamn, sur les deux plans il prouve qu'il n'a pas au moins subir la justice humaine, surtout celle des non-juifs, on ne juge pas deux fois la mme personne pour les mmes faits (Non bis in idem); donc, comme il est difficile de faire admettre une telle solide argumentation un non-juif alors c'est son droit que de recourir sa malignit pour imposer la vraie justice, ainsi il peut produire des faux devant la justice pour s'en sortir, il peut clamer qu'il est victime [et malin], il peut corrompre, il peut exercer des fortes pressions (via les mdias, la rue...), il peut liminer la partie civile, il peut fuir en Isral o en 24 heures il pourra acqurir la nationalit isralienne, il peut interner en psychiatrie la victime, bref il peut quasiment tout faire.

Plus particulirement, mes dtracteurs usant du systme "Mind control" (ou systme HBRC) se sont mus [provisoirement] en des insaisissables qu'il est pour l'instant pas ais de les arrter et de les traduire devant la justice, car grce au systme "Mind control" ils sont capables d'touffer l'uf toute opration pouvant les viser en plus du fait qu'ils imposent le secret le plus absolu propos de la relle mise en uvre de ce sophistiqu systme d'espionnage, si vous essayez de rompre ce silence vous tes donc un tre quasiment limin, au minimum mentalement puisqu'on vous fera passer ventuellement pour un fou et subsidiairement pour un anti-smite aussi mchant que ceux que l'histoire, rpte en rengaine, a condamn...

Pour de tas d'autres raisons le juifiste s'estime en droit d'tre mnag devant la justice et de lui accorder toutes les souplesses pour grer ses affaires devant la justice, ainsi il est admis qu'on a au moins condamn tort le clbre capitaine Dreyfus pour la simple raison qu'il tait Juif alors il ne faut surtout pas prendre des risques de rcidive, ainsi le juifiste tient tellement et plus que tout la vie et ses biens alors pourquoi gcher le bonheur de quelqu'un s'attachant bras le corps la vie en l'emprisonnant par exemple, ainsi le juifiste s'estime tre trs malin et si suprieur alors comment lui interdire de mettre en uvre ses talents devant la justice pour nous prouver que ces qualits sont vridiques : en usant de tours bien ficels il exhibe qu'il est non seulement fort contre Dieu mais plus encore pouvant se jouer des autres humains, ...

C'est aussi dmonstratif de cette dviation anti-galitaire des constats qu'on peut faire en Isral (ou Palestine occupe) relatifs au fait que quand un arabe assassine un juif alors il est condamn la prison pour quelques dcennies et quand c'est le contraire, autrement un juif assassinant un arabe, alors la peine, quand elle existe, est seulement de quelques annes et sans qu'elle puisse rellement tre excute en sa totalit! Ce sont des faits connus de tous qui expliquent et prouvent quasiment 100% l'au-dessus des lois o volent les juifistes. Dans un registre similaire, l'tat d'Isral met en uvre quasiment tout pour librer un captif juif en l'changeant s'il le faut contre des centaines de prisonniers enferms dans les prisons israliennes, l'espion juif amricain Jonathan Pollard responsable d'actes d'espionnages au profit d'Isral les plus dommageable le long de tout l'histoire des USA est un exemple et mme s'il n'a pas ce jour t libr : l'tat d'Isral lui a octroy la nationalit isralienne alors qu'il tait prisonnier aux USA, des premiers ministres israliens lui ont rendu visite la prison, tant de pressions ont t exerces et continuent de l'tre pour quelqu'un qui a si gravement trahi le premier et fondamental alli d'Isral. En ficelles plus grosses, l'tat d'Isral lui-mme et en son entier n'accepte point la justice internationale, il refuse de se plier aux rsolutions de l'ONU, celle-l mme qui dans des circonstances si exceptionnelles et si discutables lui a permis d'avoir le jour!

Une analyse bien profonde met en vidence le fait que par exemple les malins juifistes franais, en aspirant servir leurs intrts et ceux de l'tat d'Isral au dpens de leurs victimes (noir-arabo-musulmans), en jetant des fabriques mines contre ces victimes dans l'objectif de dtourner l'attention sur les criminels agissements des juifistes et ceux de l'tat d'Isral, bourrent les prisons franaises avec des noir-arabo-musulmans via un systme qui se fonde sur un processus classique que de nos jours des charlatans de la politique excutent pour le compte de ces juifistes et qui consiste stigmatiser outrance cette frange de la population (ils ont commenc par les islamistes que l'injustice que symbolise l'tat d'Isral essentiellement produit, ils ont enchan avec l'islam et les musulmans qui vivent avec les rpubliques de France depuis environ deux sicles : en polmiquant et en lgifrant sur leurs habits, leurs nourritures, leur pratiques, ... H! En se projetant dans d'autres circonstances : comment les musulmans seraient traits si la France tait une dictature ou tait en tat de guerre? Les appuis d'Isral n'ont-ils pas dgrad depuis quelques annes la France si fortement? Ont-ils d'ores et dj russi allumer le feu de leur guerre des civilisations visant protger Isral et dtruire les autres? Ou va-t-on?), ensuite raviver en consquence le racisme son encontre, ensuite la marginaliser en consquence, ensuite l'exclure en consquence, ensuite la mener la dlinquance en consquence, et finalement la placer en prison; titre d'indication, en plus de me massacrer outrance sur le plan psychologique en me faisant passer pour un malade mental, les juifistes essaient aussi d'user de ce faisceau li ce processus destructeur pour me discrditer en se fondant donc principalement sur ma qualit de musulman, d'immigr, d'arabe, de maghrbin, d'africain, etc., bref de cette catgorie que des flous de la politique, tenus en laisse principalement par les charlatans du commerce de la lutte contre le racisme, c'est dire les juifistes, s'empiffrent titre de somnifre [tre aveugle face aux crimes des juifistes] ou de sdatif [se faire massacrer par les juifistes tout en tant occup par autre chose]; plus particulirement, non seulement ces criminels juifistes ne vont pas en prison en massacrant les juges et la partie civile (moi-mme) malgr les plaintes et les preuves, mais encore ils m'emprisonnent (hpitaux psychiatriques, centres de rtention, tant d'arrestations, surveillance 100% via le "Mind control" depuis des annes, ...) car je suis une victime qui peut les envoyer derrire les barreaux.

la date du 13/07/2012.

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N7     30, 2013 11:42 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N7
TORTURES - N7

Sont relats par ci-dessous quelques rflexions propos de l'outil (systme HBRC) des plus grands crimes secrets des juifistes lors de notre poque.

Pensez-vous un instant que les juifistes vont dsarmer et renoncer au systme "Mind Control" (systme HBRC) par lequel ils contrlent ventuellement le monde? Etes-vous parmi ceux qui benotement sont tents de croire la dure d'un clin d'il que les juifistes vont pour une fois dans l'histoire de l'humanit, et au moins dans le cadre de mon affaire, reconnatre leurs fautes? Franchement : comment sera-t-il possible de stopper les juifistes? Est-ce via les dmocraties qu'ils manipulent leur aise : corruption, mdias, finances, ... et qu'ils menacent via toutes sortes de menes : guerres, ... ? N'est-il pas temps d'essayer de remdier toutes les lacunes du systme dmocratique en instaurant des garde-fous : plus d'quit au niveau des mdias (financement, patrons, journalistes, prsences, sujets, ...), interdiction de tous les lobbies qui par nature sont antisystme dmocratiques, vritable galit de tous par les lois et devant les lois, ...

Je me permets tout de go d'avancer la question suivante : pourquoi en Europe il n'existe pas de lgislation claire et sans ambigut interdisant les recherches et la mise en uvre des systmes de type "Mind Control" qui au moins techniquement sont dans le domaine du possible? Des analyses et des recherches autour d'une telle question peuvent constituer pour une personne avise un dbut du dvoilement de la supercherie juifiste, car il est vident que ceux (les juifistes) qui disposent de ces hautement attentatoires moyens techniques ont logiquement tout intrt empcher toute moindre lgislation anti-"Mind Control" ...

Mais ce qui est quasiment certain c'est qu'un jour le progrs scientifique mettra vraisemblablement en chec les technologies sur lesquelles est bas le systme "Mind Control" et quelles que soient les barrires et les obstacles dresss par les hyper fanatiques criminels qui font usage du systme "Mind Control", car logiquement la possession d'un systme "Mind Control" et sa mise en uvre sur le plan mondial s'accompagne ncessairement par toute une trs alerte tactique visant dtruire d'avance toute possible action ou projet pouvant constituer un danger pour la prennit d'un tel systme criminel. L'esprit de la solution qui clora vraisemblablement un jour consiste mettre au point un moyen permettant soit de protger le cerveau humain de toutes les ondes qui peuvent lui porter une quelconque atteinte son fonctionnement soit d'une faon gnrale de brouiller et de rendre inoprantes toutes ondes permettant aux technologies de type systme "Mind Control" de fonctionner.

Personnellement ma position est base sur la foi dans la vrit et la justice, elle s'inscrit dans une voie claire par une vision juste s'orientant vers le futur. J'ai confiance dans l'avenir, je me fonde sur les leons tirs de la longue histoire de l'humanit qui nous enseigne au moins que toutes les dictatures ont eu un jour une fin, par nature je ne recule pas devant l'injustice porte soit ma personne soit l'humanit entire, et pour moi la vie n'est pas une fin en soi.

la date du 14/07/2012.

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N8     01, 2013 11:01 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N8
TORTURES - N8

Quasiment la totalit des criminels juifistes avancent travers le monde la prtendue victimisation des juifs pour tenter de se draper d'une certaine impunit, de se comporter comme des vritables intouchables, et d'empcher au nom de la lutte contre l'anti-smitisme toute autorit de fouiller dans les effroyables mandres de leurs criminalit.

J'essaie sommairement travers le texte suivant de prouver que, principalement, de point de vu de la France, les noir-arabo-musulmans de France sont plus victimes que les juifs de France. Plus encore, ces mmes noir-arabo-musulmans sont entr'autres les victimes historiques (car la situation actuelle, travers la question palestinienne, s'est lourdement empire) des juifs. Cette situation, sous la pression et dans le cadre des intrigues juifistes, est compltement et catastrophiquement occulte par les mdias de France, dits libres et indpendants!

S'il y a tablir une chelle de la victimisation en France lors de l'histoire plus ou moins rcente alors qui des juifs ou des musulmans devance l'autre ?

Personnellement je suis contre toutes les atteintes que portent la France depuis des dcennies un certain nombre de malintentionns juifistes visant abaisser la France, culpabiliser ses citoyens, et surtout se couvrir d'une certaine insultante impunit contraire l'esprit de la dmocratie et du pays de droit.

Mais rien que pour tenter de dvoiler une part de la vrit je me permet de parcourir les grands axes de cette dviation.

Dans le contexte purement franais que je connais le plus Il n'existe aucune comparaison possible, et ce contrairement toutes les fausses ides inculques depuis des dcennies, car les noir-arabo-musulmans sont de loin les plus grandes victimes.

Quand on voque la question de la victimisation des juifs en France on vise sans aucun doute principalement les faits lis la deuxime guerre mondiale. Il est temps d'tablir avant tout la vrit suivante : il y a plus de noir-arabo-musulmans morts pour la France lors de cette guerre que de juifs franais (y compris les juifs trangers vivant sur le territoire franais lors des faits) morts cause des nazis. Quand on est sincre et avis alors seule cette argumentation doit suffire. Avanons encore.

Deusio, en Algrie en 1870, quand ce pays tait une colonie franaise, un certain tratre juif franais au nom de la rsistance l'occupation de la Prusse d'une partie de la France, en profitant du pouvoir auquel il a pu parvenir dans des conditions si troubles, n'a eu pour action hroque que de naturaliser en masse tous les juifs d'Algrie aux dpens des arabo-musulmans (je vise le fameux dcret d'Adolf CREMIEUX), les authentiques habitons du pays! Saisissez bien, en Algrie, en 1870, ce juif franais, Adolf CREMIEUX, a dcrter que les juifs algriens (quelques dizaines de milliers) deviennent les suprieurs en droit des arabes musulmans, les vritables majoritaires et anciens habitants du pays, donc ces juifs algriens sont devenus avec le colonisateur franais les matres du pays, mais vu leur nombre vers cette priode alors ils sont automatiquement devenus les matres de l'Algrie, ces juifs algriens ont acquis ce statut juste pour la simple raison qu'ils taient juifs, et les autres restants habitants de l'Algrie ont eu le statut des tres infrieurs pour la simple raison qu'ils taient musulmans, et ce bien qu'ils ont t amen se battre contre la Prusse pour la France, et d'ailleurs cette gigantesque trahison juive a eu lieu au moment mme o ces algriens musulmans dfendaient la France sur le front Prusse. C'est un cas grave de discrimination ethnique dans l'histoire de la France post rvolutionnaire, cela nous rappelle mme deux autres faits ayant vis les noirs et les arabo-musulmans que sont l'Apartheid et le sionisme; pour dire quel niveau les juifs abaissent la France. Cette si affligeante situation dmontre catgoriquement qu'en France depuis des dcennies, sous l'influence juive, on a cherch faire primer le juif par rapport au noir-arabo-musulman. D'ailleurs cette situation n'a cass de perdurer jusqu' nos jours et sous un flot de mensonges et de propagandes racistes vhicules sous l'instigation des juifs. Du ct franais, la cration de l'tat d'Isral et l'appui qui continue de lui tre port jusqu' nos jours mettent encore plus en exergue cette terrible supercherie raciste. Faut-il aller encore plus loin dans cette recherche de la plus grande victimisation?

Peut-tre qu'il n'est pas interdit de rappeler donc que le sang des noir-arabo-musulmans a coul, parfois mme abondamment, pour aider sauver la France en 1870, en 1914-18, et en 1939-45. Au passage, tant de pays noir-arabo-musulmans ayant eu subir une si longue colonisations avec toutes ces bien condamnables affres, et un nombre non ngligeable parmi les pays formant ce groupe ayant eu lutter des fois en payant un si terrible prix pour acqurir la libert et la dignit de leur existence sur leur propre terre et parfois mme en ayant comme adversaire les juifs, devenus par la trahison des colonisateurs de plein droit (N'est-ce pas que l'Algrie est le dernier des pays rentrer dans cette classe?).

Je n'ai pas dtaill, je n'ai pas trait toutes les situations, mais srieusement cela est bien suffisant. Il faut tre sourd, muet, et aveugle pour faire croire l'inverse. Malheureusement, il semble bien que les mensonges et les tromperies priment de nos jours, mais jusqu' quand?

Soit dit en passant, sur le plan mondial quelques dcennies auparavant on plac les juifs comme tant les plus grandes victimes, et ces derniers temps, il semble que la cte soit en baisse, car bien des fois on les met en comptition avec les noirs. De mon ct, dans ce cas, il n'existe aucune comparaison possible, les noirs sont de loin les plus grandes victimes, oser mme comparer ces deux groupes peut constituer un vident synonyme de manque de discernement. Plus encore, les faits sont terribles, les juifs sont les plus grands teigneux malfrats et criminels dans l'histoire de l'humanit (il s'agit du taux le plus lev par personne), et cette criminalit n'a jamais eu un si haut indice que celui qu'on puisse jauger de nos jours. Osez-vous rpter avec moi la rengaine : "Malheureusement, il semble bien que les mensonges et les tromperies priment de nos j..." ?

la date du 15/07/2012.

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N9     01, 2013 11:07 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N9
TORTURES - N9
(v.: 1.01)

Dans ce fil li au chapitre de la torture juifiste telle qu'elle a t exerce mes dpens par les juifistes le long de plusieurs annes j'apporte quelques lments de logique qui, j'espre, permettront ceux qui doutent de se convaincre de la relle existence des systme de type "Mind control" (systme HBRC).

Je propose sept lments pour essayer de convaincre ceux qui sont dubitatifs propos de l'existence de systme d'espionnage de type "Mind Control" :

1) Le fonctionnement d'un micro-onde dont tant de mnages sont quips ne permet-il pas de constater qu'il est possible de faire par exemple bouillir un verre de lait via seulement les ondes sans avoir recours au feu, donc via les ondes il est au moins possible d'agir distance sur un corps.

2) Aux Etats-Unis d'Amrique, pays le plus avanc technologiquement au monde, il existe une loi (HR 2977) qui interdit l'usage dans l'espace (guerre spatiale) ce type de systme et d'autres armes proches, il est vident qu'on ne peut interdire qu'une chose qui existe bel et bien, par consquent les systmes de type "Mind Control" constituent une ralit. A souligner que cette loi ou d'autres qui lui sont lies n'interdisent pas l'usage du systme "Mind Control" contre les humains sur terre et elle n'interdit mme pas l'ventuel recours aux satellites pour exploiter sur terre un tel systme. Le projet de loi initial a t appel le "The Space Preservation Act, 2001" (HR 2977) il a t rintroduit sous le nom de "The Space Preservation Act, 2002" (HR 3616). Il est possible d'investiguer via le moteur de recherche Google en tapant : "HR 2977" "Mind Control".
Le politicien fdral amricain, Jim GUEST, a ces dernires annes crit tous les lgislateurs amricains (snateurs, membres de la chambre des reprsentants, ...) demandant de l'aide pour les innombrables victimes du harclement et de la torture lectronique (il s'agit de personnes situes aux Etats-Unis tant dans des cas semblables au mien car il est vident que je ne suis pas le seul au monde tre vis). A ce jour, rien de concret n'a rsult de cette dmarche, et pour cause. Concernant des victimes d'une arme secrte comme le systme "Mind Control", et comme toujours dans ce genre de situation, il existe des vraies et des fausses victimes, mais le faux ne doit point occulter le vrai.
En janvier 1999, le parlement Europen (Plenary Sessions/ EuroParliament, 1999) a adopt une rsolution (A4-005/99) appelant l'tablissement d'une convention internationale interdisant des armes permettant toute forme de manipulation de l'tre humain (sont viss entre autres les systmes de type "Mind Control").

3) Mais voila un cas bien concret, puisqu'il s'agit ni plus ni moins d'un brevet dpos aux USA en 1976 (brevet USA N3951134). Vous pouvez consulter le rpertoire des brevets de Google (Google Patent) : ... pour prendre connaissance de la nature de ce brevet qui permet distance de pouvoir lire ou modifier les ondes crbrales sur lesquelles est fond le fonctionnement d'un cerveau, sachant que le cerveau est constitu de cellules, dites des neurones, qui font vhiculer du courant lectrique lors du fonctionnement du cerveau, gnrant par consquent des ondes. Le texte de ce brevet est en anglais, mais il est possible de le traduire via Google en franais, sachant aussi qu'il s'agit d'un brevet datant de 1976, et que vingt ou trente ans aprs il est possible de faire beaucoup mieux avec ventuellement une autre technologie et tout en interprtant et en composant les ondes crbrales pour constituer les fonctionnalits du cerveau : paroles, penses, ... . Mais imaginez bien que les secrets du "Mind Control" que je dnonce, par lequel des extrmistes agissent travers le monde, ne sont pas, ce que je sais, des informations publiques exposes sur un site internet; mais a sera le cas ventuellement dans le futur une fois que les criminels auraient t arrts, et prsents au Tribunal Pnal International la Haye (Pays-Bas), et qu'on aurait invent un systme pour se protger des effets de ce type systme "Mind Control".

4) A notre poque, sur le plan industriel, au niveau des laboratoires de recherche, des concluantes exprimentations permettent de pointer le doigt avec force vers la plausibilit de l'existence technique des systmes de type "Mind Control". Ces ralisations ont vis des personnes ayant un cerveau fonctionnant normalement donc il tait possible d'analyser les signaux lectriques pour les traduire, via gnralement un cblage, en des commandes destines des quipements lectroniques censs excuter des actions commandes par les penses des personnes en question. La socit IBM a ralis des quipements de ce type (<...> ; <...> ), le Centre de neuro-prothses (CNP) de lEcole polytechnique fdrale de Lausanne a russi aussi d'intressants tests (... ; ... ) , et des chercheurs amricains ont de mme mis en uvre des exprimentations similaires (... ).

5) Depuis quelques annes, dans la catgorie des appareils de type BCI (Brain Computer Interface), des constructeurs ont commenc commercialiser des casques pour ordinateurs personnels (PC), conus gnralement la faon d'un anneau entourant la tte (ventuellement une distance de quelques centimtres), permettant de contrler via les penses, et ventuellement d'autres organes, des applications, tels des jeux. Le principe du fonctionnement de ces casques se base sur la lecture et l'interprtation des ondes lectromagntiques mises par le cerveau (les EEG : lectro-EncphaloGraphie), c'est dire que de nos jours il existe au niveau du commerce grand public des outils rudimentaires capables de lire et d'interprter les ondes lectromagntiques mises par le cerveau et lesquelles ondes contiennent toutes les informations lies l'tat et au fonctionnement du cerveau. Ces casques sont comme je l'ai soulign rudimentaires, c'est dire qu'ils ne cadrent que des fonctionnalits simples du cerveau et dans des conditions adquates. En tout tat de cause, ces casques dvoilent au moins une partie d'un des principes fondamentaux (lecture de la pense et d'autres fonctionnalits du cerveau) du systme "Mind Control" qu'exploite secrtement un hyper sophistiqu service ou agence de renseignement, situ probablement aux Etats-Unis d'Amrique, contrl par les juifistes, ayant sa disposition des moyens extrmes et des technologies volus interdites aux autres et protgs par au minimum le secret dfense et la sauvegarde de intrt national.
Voir la socit NeuroSky : .../
Voir la socit EMOTIV : .../
Voir la socit BCINet : ... , .../
Voir un texte comparant diffrents casques : ....
Voir un texte relatif la scurit des informations traites par le cerveau : ...

6) Tant de srieuses associations ou organisations situes principalement en Amrique du Nord et en EUROPE ont pour objectif de lutter contre les systmes de type "Mind Control" et d'autres armes similaires ou proches. EarthPulse (...) constitue un exemple de telles entits.

7) Le Docteur amricain Nick BEGICH, fils an du dfunt membre de la chambre des reprsentants (USA), Nick BEGICH Sr., et frre du snateur Mark BEGICH, effectue depuis de longues annes des investigations au niveau des Etats-Unis d'Amrique propos entre autres des secrtes armes de type "Mind Control". Il a crit un livre intitul "Controlling the Human Mind". Il est possible de prendre connaissance au niveau de l'Internet d'un hyper intressant texte (...) qui apporte tant de prcieux lments prouvant scientifiquement l'existence des systmes de type "Mind Control" en tayant tant d'lments scientifiques rentrant dans la composition des systmes de type "Mind Control".

De plus, j'attire l'attention sur le fait qu'il existe des tmoins pour confirmer l'existence du dnonc systme "Mind Control" et qui sont les ex-prsidents de la rpublique de la France et de la Tunisie, Messieurs Jacques CHIRAC et Nicolas SARKOZY, Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, quelques ministres en France, et certains membres de la communaut juive franaise. Au demeurant, surtout ceux qui suivent mes affaires depuis de longues annes ne peuvent que dduire l'vidence de la mise en uvre du systme "Mind Control" que je dnonce, en tant qu'ingnieur en tlcommunications auteur mme d'une innovation, en effet tout s'enchane et s'embote merveille, tant de choses ont t appuyes par des preuves concrtes, en passant de la ex-DST (ex Direction de la Surveillance du Territoire, service de contre-espionnage de la France) la fausse raison d'Etat et aux nombreux culotts crimes commis mon encontre et celui de ma famille, lesquels crimes sont dans certain nombre de cas devancs par des profres menaces et suivis par des aveugles mises en excution, et lesquels crimes n'ont jamais t condamn malgr les preuves et tout ce qu'il faut pour convaincre un bon juge, c'est comme ci ces faits ont t commis par le bon Dieu qu'il n'est point possible de faire condamner.

Ceux qui font usage et bnficient du systme "Mind Control" ne sont pas des inconnus puisque parmi eux figure le juifiste dnomme Laurent RACCAH, qui est agent de la ex-DST (noyaute par les juifistes), pour qui tout a t fait travers la fausse raison d'Etat et le systme "Mind Control" pour saboter le bon droulement de mes plaintes judiciaires dposes auprs de la justice franaise dans l'objectif de le faire chapper des invitables lourdes condamnations pnales, concrtises par des peines de prison. Mis part les ventuelles classiques manipulations, des indices srs ne laissent aucun doute sur le fait que ce personnage fait bel et bien partie du groupe d'individus exploitant et bnficiant du systme "Mind Control". Cela dit, tout en rappelant que le systme "Mind Control" a trs probablement pour origine les Etats-Unis d'Amrique, mon affaire prouve merveille la connexion entre les juifistes des Etats-Unis d'Amrique et ceux de France, ils font partie d'un gang international contrlant secrtement au minimum un certain nombre de pays (USA, FRANCE, ...) via le systme "Mind Control".

la date du 16/07/2012.

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N10     03, 2013 4:06 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N10
TORTURES - N10

Quelques paragraphes de l'introduction du fil li la torture juifiste ...

Les juifistes qui s'attaquent ma personne depuis de nombreuses annes le font avant tout dans le cadre d'une criminalit rituelle pour laquelle ils sont connus par tant d'avises personnes, et qui se rsume dans les faits que tant de juifistes s'attlent au massacre d'une seule personne non-juive en mettant tout en uvre et en ne reculant devant rien pour aboutir cette destruction; la dmocratie, le pays de droit, les droits de l'homme, la justice, les services de renseignement, la vrit, le faux, ..., tous deviennent des dcors et des marionnettes dont les juifistes tirent les ficelles pour tromper les nafs en s'appuyant sur leur pouvoir quasi infini, plus particulirement au sein des pays occidentaux, et qui dpasse de loin celui mme des tats qui les abritent. Du reste, des enchainements et des complications dues tant d'erreurs initiales qu'ils ont pu perptrer dans le cadre de ce projet de massacre d'un musulman par des juifs ont plac ces criminels dans des situations trs dlicates pouvant en rsum les conduire vers de trs lourdes condamnations pnales par la simple application des lois d'un pays de droit, ce qui a conduit ces fanatiques extrmistes mettre en uvre une criminalit historique sans bornes qui chappe, cause de sophistiqus moyens mis en uvre (raison d'Etat, systme "mind control", ...), aux juges et aux prsidents de rpublique.

En traitant par ce texte le sujet de la torture je me consacre produire des rvlations relatives des agissements qui constituent une bonne part des crimes juifistes commis mon encontre, sachant que tant de mes proches et de mes contacts ont t d'une certaine manire l'objet de divers types de mfaits, dont j'ignore cause de l'cran qu'est le "mind control" tant sur les rels dtails, et ce jusqu'au lche assassinat (cas de mon pre). Dans le pass j'ai cit au passage quelques uns de ces actes de barbarie mais sans approfondir et en traitant d'autres sujets. Mieux vaut tard que jamais : mon calvaire avec les juifistes dure depuis plus que deux dcennies. Je suis la victime, c'est mon devoir avant de faire juger et condamner dans le cadre d'un vrai pays de droit (et pas juifistocratie qu'est de nos jours la France) les criminels que d'essayer de relater les atteintes et les dommages qui m'ont t et continuent de m'tre infligs; cela dit, il semble que ces lches criminels ont souvent cherch me prsenter comme tant fautif en visant occulter quasiment tout, et entr'autres ces terribles actes de barbarie, et en mettant en relief ma seule stigmatisation de ces malfrats, ils ont tout fait depuis des longues dcennies pour conditionner les gens en occident avec l'expression anti-smitisme, alors il suffit de prononcer cette expression tort ou raison pour produire les effets escompts : victimisation des juifs, accablement de personne cible par ces derniers, et collaboration ou silence ou frayeur de tous. Je suis un smite ayant pour tort d'tre arabe et musulman, et les juifistes sont dans les faits rels depuis au moins quelques dcennies les plus grands massacreurs de smites au monde. Pour constater et raliser l'normit de ce massacre des millions de smites (arabes musulmans ou autres) par les juifs, il ne faut pas se limiter la seule lecture de la presse juifiste ou plus gnralement se faire laver le cerveau pour rien voir de la ralit de ce massacre que presqu'aucune presse "libre" (!) occidentale n'est encourage ou tolre le dmasquer, mais il suffit d'un peu de raisonnement pour s'en rendre compte soi-mme.

Ce texte dvoile les nouveaux visages de la barbarie et de la torture telles qu'ils sont est exerce de nos jours en France ou ailleurs par les juifistes l'encontre des arabo-musulmans et d'autres. Ces crimes se perptuent en s'appuyant sur les avancs scientifiques lies au monde du renseignement et du militaire, puisque les juifistes exploitent un systme sophistiqu d'espionnage de type "Mind Control" (Contrle mental) (systme HBRC) qu'ils sont probablement les seuls au monde utiliser et par lequel ils interviennent vraisemblablement au niveau de tous les pays du monde pour commettre les mfaits les plus odieux (politiques, terroristes, tortures, arnaques, ...) en toute impunit. Soit dit en passant, ce systme d'espionnage peut tre compris plus aisment quand on explique son fonctionnement en le prsentant comme tant l'incarnation d'un hyper puissant diable pouvant prendre le contrle sur un ou plusieurs individus travers les ondes et sans qu'il soit possible de s'en rendre compte.

la date du 17/07/2012.

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N11     03, 2013 4:08 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N11
TORTURES - N11
(v.: 1.02)

Quelques paragraphes supplmentaires de l'introduction du fil li la torture juifiste ...

Une des colonnes du temple du systme "Mind Control" se rsume dans le camouflage : utiliser le systme "Mind Control" (systme HBRC) sans susciter des doutes et interrogations, sans laisser des traces, en obnubilant son usage travers quelques tactiques (celui qui dnonce le systme "Mind Control" souffre de troubles psychiatriques ....) , faire vacciner les personnes (laisser courir le bruit autour de l'existence d'un tel systme tout en sondant et colmatant toutes les possibles failles : contrler de trs prt les personnes ayant commenc s'en rendre compte, liminer et supprimer les obstacles de toutes natures et ayant mme recours l'assassinat...), ... Il est vident qu'une personne lambda alerte pourra au minimum suspecter l'usage du systme "mind control" en se fondant sur des indices et pas sur des preuves formelles et concrtes 100% car les criminels en faisant usage du systme "mind control" font tout pour qu'il n'y ait aucune preuve contre eux permettant de nuire leur trafic. Ces criminels juifistes font tout pour brouiller les pistes propos des gains qu'ils tirent du systme "Mind Control" : il leur arrive de faire croire via des mdias que leurs communauts sont l'objet d'attaques qu'eux-mmes organisent, ils leur arrivent de mettre en difficult une ou des personnes juives (je ne vise pas Mr DSK!), ils leur arrivent de donner des coups de pouce leurs adversaires dans l'objectif de faire croire aux dupes qu'ils ne sont pas puissants et faire esprer ces adversaires qu'un changement peut survenir, ... Tous ces agissements apparaissent logiques toute personne se posant des questions simples. Mais, peut-tre qu'en se fondant sur des lments gnraux il est possible de suspecter la mise en uvre de quelque chose semblable au systme "mind control"; par exemple il est indniable que le pouvoir juifiste sur le plan mondial est de plus insultant (malgr tant d'crans et de paravents et etc.) et ne correspondant aucun admissible facteur "N" en relation avec le pourcentage de la population juive dans le monde; par exemple aux USA leurs drives (ou influences) sont de plus en plus inquitantes par rapport l'ide qu'un humain peut avoir d'un rgime dmocratique; par exemple les guerres diriges contre tant de pays musulmans, ou de conflits associs, et qu'ils n'ont d'objectif que d'uvrer pour la scurit et les intrts d'Isral tout en agitant un bouc missaire ou une marionnette : Bush...

Pourquoi les juifistes m'ont fait saisir l'existence et la mise en uvre du systme "Mind Control" dans le cadre de mon affaire quelques annes (4 ou 5) aprs le dbut de son utilisation contre ma personne? En premier pour faire croire aux autres que je souffre d'une catalogue maladie mentale (schizophrnie, paranoa, ...), car aussi ces mfaits commis via le systme "mind Control" se sont tals dans le temps (plusieurs annes...) et je ne peux que par la force des choses s'en rendre moi-mme compte, d'ailleurs en se basant sur tant de constats je me posais dj de tas de questions autour de ma mise en uvre de sophistiqus systmes d'espionnage de l'acabit du systme "Mind Control". Aussi, une des rponses se rsume dans l'vidence lie aux tortures qu'on me faisait infliger, car en effet il est logique d'essayer de me faire comprendre l'origine des atteintes physiques qui me sont portes via le systme "Mind Control" puisque sinon je n'aurai aucune explication toutes ces douleurs et souffrances et cela pourra engendrer une situation bien inconfortable pour l'accomplissement de ces barbares faits de torture. Ne pas me rvler l'existence et la mise en uvre du systme "Mind Control" ne pourra que me conduire vers une situation o je serai constamment dnoncer auprs tant de personnes de mon entourage des faits qu'aucun ne peut les expliquer, et cela bien videmment ne pourra point perdurer indfiniment... Il convient de mettre en exergue le fait que les juifistes ont constamment tent de me tromper sur les technologies employes par ce systme "Mind control", ils ont suffisamment uvr au niveau de l'Internet pour dvier ou occulter mes dnonciations tant des crimes commis que de l'usage du systme de type "Mind Control".

En me permettant en fin de compte de saisir l'existence du systme "Mind Control" et de pouvoir malgr tout dnoncer travers l'Internet son usage les juifistes semblent vouloir atteindre un certain nombre d'objectifs :
* En me faisant subir d'une faon calcule, programme, et graduelle tant de mfaits (toutes sortes d'actes de tortures) que quand je les dnonce, par voie d'crit ou oralement, alors certaines personnes, peu avises, sont susceptibles de croire qu'il s'agisse des symptmes de quelques identifies maladies mentales : schizophrnie, paranoa, etc. Ces charlatanesques criminels juifistes tout en me massacrant essaient de faire croire donc en fin de compte aux autres (surtout aux mdecins) que je souffre par exemple de schizophrnie en me faisant subir tant de mfaits qui cadrent plus ou moins avec tant de symptmes de cette maladie mentale! Les juifistes se dfinissent comme tant des malins et des victimes, en voil donc un clich de leur prtendue malignit!
* m'utiliser comme tant un outil d'immunition contre leurs menes criminelles. Puisque avant tout les juifistes essaient de me faire passer pour un malade mental, alors il est normal de camoufler l'usage du systme "Mind Control" par la juifiste en voquant tout simplement que ces dnonciations sont les lucubrations d'un identifi malade mental : moi-mme. Plus encore les juifistes observent les ractions des personnes ayant eu connaissance de mes dnonciations et ils interviennent au moins via le systme "Mind Control" pour tenter de faire face toute situation pouvant tre inquitante ou dangereuse pour eux. Petit par petit ils feront taire les ractions et imposer l'imposture lie la ngation de l'usage du systme "Mind Control" par les juifistes.
* m'utiliser comme un phnomne pouvant leur servir surtout sur le plan europen et plus particulirement franais plus cadrer leurs intrigues envers les musulmans au niveau de cette partie du monde. Il sera trop long d'expliquer la profondeur historique et prsente d'un tel aspect ou affaire, mais vu la gostratgie, vu la rcente destruction (en plus d'autres projets) de tant de pays arabo-musulmans, il n'existe aucun doute, la France particulirement et l'Europe plus gnralement constituent, au vu des quantitatives minorits musulmanes, la menace la plus srieuse contre l'tat d'Isral; depuis quelques petites annes il semble mme que toute la petite politique franaise soit baigne trs profondment par ceci, les cumes de ces menes juifistes sont toutes sortes de faits o les mots islam et musulmans sont agits et secous dans tous les sens. Il y a tant de choses dvoiler et expliquer propos des agissements judo-israliens concernant ces points, la tte de ces comploteurs se situent les juifistes auxquels je fais face depuis plusieurs annes, structurellement ils chapotent tout (en commenant par les sommets...) et ils tentent de manipuler le maximum.
* aspirer radicaliser des membres de leur communaut et se faire passer auprs des autorits franaises pour des victimes qui des maghrbins essaient de porter atteinte, lesquelles autorits sont donc invites pouponner de plus en plus les coupables juifistes, leur octroyer encore plus de facilits et de couvertures leur permettant de masquer encore plus l'accroissement de leur exponentielle criminalit. Il s'agit d'une stratgie similaire celle par laquelle les juifistes instiguent des atteintes leurs propres lieux de culte tout en faisant passer les noir-arabo-musulmans pour des coupables.
* tenter de manipuler les autres travers ma personne et mes dclarations qu'ils essaient parfois d'influencer via le systme "Mind Control".
* terroriser la population travers mon cas (tortures...) et faire entrevoir toute ventuelle audacieuse personne le chtiment que les juifistes sont capable de lui infliger dans le cas o elle serait tente de s'opposer leurs menes criminelles.

Est-ce que les pays occidentaux vont commencer uvrer pour rsoudre un jour avec quit un des problmes fondamentaux de notre poque qu'est la question palestinienne? Qu'est-ce qui les empche de la faire? Sont-ils indpendants ou sous influences juifiste? Ces pays occidentaux ne sont-ils pas entrain de s'abimer graduellement en tant jets en pture via les intrigues pour protger Isral? N'avez-vous point essay de soulever par exemple des questions au sujet des attentats du 11 septembre 2001 et toutes les consquences qui ont en dcoul? L'tat colonialiste d'Isral, avec ses menes, n'est-il point au minimum en bonne partie une des causes principales de ces dramatiques attentats? Plus encore, ce mme Isral n'est-il pas un des plus grands bnficiaires de ces mmes attentats? N'est-ce pas que l'injuste occupation et destruction par exemple de l'Irak ont t entreprises en faveur des intrts d'Isral? Les USA n'taient-ils point conduit gaspiller des milliers de milliards de dollars dans des guerres servant les intrts hgmoniques d'Isral et ces grosses sommes d'argent psent de nos jours tant sur la sant financire et conomique des USA? Combien de milliers de soldats USA sont alls mourir en Irak pour les intrts de fanatiques religieux juifs et leur prtendue terre promise (d'Isral)? Ces intrigues judo-sionistes jusqu' quand vont-ils se prolonger? Jusqu' la destruction totale du monde islamique? Ou jusqu' la ruine totale de l'occident? Voyez-vous d'autres srieuses et ralistes alternatives? Croyez-vous un instant aux "vive la paix" bnissant des massacres sans fin? ... Perptrer l'injustice autour de la question palestinienne n'est-il point entrain de conduire le monde vers des catastrophes de plus en plus prilleuses et si difficiles en circonscrire les dimensions? Ma situation et les dgradations que j'ai subi, tant en France qu'en Tunisie, et jusqu' nos jours, dcoulent et s'inscrivent pleinement dans le cadre des agissements criminels judo-sionistes. Est-ce raisonnable de laisser des personnes aussi criminelles faire dgrader l'humanit ce point tout en menant le monde vers la ruine? Etes-vous capable de ragir pour changer les choses et pour au moins prserver votre existence et celle de votre progniture? Etes-vous dj veill ou encore anesthsi?

la date du 18/07/2012.

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N12     04, 2013 3:07 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N12
TORTURES - N12

Idalement, comment est-il possible un jour d'tablir la vrit dans mon affaire avec les juifistes ?

Comment est-il possible d'tablir la vrit concernant les affaires lies aux juifistes? Comment est-il possible de rendre la justice? Ce sont des questions fondamentales car ces criminels sont quasiment insaisissables, de plus un de leurs points forts ce sont les pleurnicheries, ils vont l'assaut du monde en se lamentant et en faisant couler des larmes de crocodile! Les juifistes se fondent sur le mensonge, la vilenie, et les pleurnicheries ( sec et sans larmes coulantes comme ils me l'ont fait constater) pour asseoir leur occulte domination mondiale; un fat juifiste vous rsumera merveille cette tactique en deux mots : malins et victimes! C'est lche mais force est de constater que les rsultats sont l. Croyez-vous qu'ils ont raison en s'estimant tre des malins? Croyez-vous c'est tre malin en truandant vilement de la sorte l'humanit? Estimez-vous que n'avoir pour finalit sur terre que de commettre lchement des crimes c'est tre malin? D'ailleurs, grce au systme "mind control" (systme HBRC) et les usages dont ils font, au moment o on commencera penser pouvoir les apprhender ou les stigmatiser alors tout en pleurant comme une madeleine ils vont l'instar de la poulpe lcher de l'encre (affaires les plus sombres, secrets les plus gards, histoires les plus sordides, mensonges les plus scandaleux, calomnies les plus ftides, brouilles les plus ardentes, actes terrorismes les plus choquants, ...) pour se dissimuler, dtourner l'attention, et fuir.

Je rappelle qu'il existe des identifis lments ou des individus au sein de la communaut juive franaise (compromises dans le cadre de mes affaires et dont les noms ont t cits dans de tas de mes prcdents textes) qui sont susceptibles de pouvoir aider les chercheurs ou les investigateurs remonter les filires et d'aboutir en fin de compte l'identification d'une bonne partie de ces internationaux criminels et terroristes faisant usage du systme "Mind Control".

Concernant la domination via le sophistiqu systme "Mind Control" j'estime personnellement qu'elle scientifiquement fragile, les avances de la science sont fulgurantes, c'est une question de temps, des parades contre les systmes "Mind Control" verront le jour, et il s'agit srement de compter en annes et pas en dcennies. En mme temps les victimes travers le monde des crimes commis via ce type de systme de type "Mind Control" sont de plus en plus nombreuses, des voix de plus en plus puissantes se lvent contre ce terrorisme commis contre d'innocents citoyens; le pays le plus touch chronologiquement et en nombre c'est les Etats-Unis d'Amrique, justement et probablement le pays o ce dnonc systme "Mind control" a t conu.

Je rappelle que tant de faits et de preuves existent pour appuyer mes dnonciations de l'usage du systme "Mind Control", mais avant tout mon affaire avec les juifistes franais a commenc avec l'usage du service de contre-espionnage de la France (anciennement nomm : Direction de la Surveillance du Territoire, DST), que les juifistes noyautent et manipulent leur aise. Mon affaire avec ces juifistes s'est poursuivie avec l'usage en France d'une vraie fausse raison d'Etat, dont le pouvoir est infini en France, et dont je dispose des preuves de son usage. De mme, constituent de lourdes preuves tant de plaintes dposes en France soutenues avec des explicites preuves et qui ont t avec clart sabotes par l'usage de la raison d'Etat et du systme "Mind Control" . Soit dit en passant, tant de personnes en France, parmi eux des juges et des avocats (en me rfugiant de la criminalit juifiste j'ai occup le banc situ ct de la porte du barreau de l'ordre des avocats de Paris le long d'annes de suite, environ de 2001 2003) et de politiques, sont l pour tmoigner au moins propos l'implication de la D.S.T., de l'usage de la vraie fausse raison d'Etat, et des drives juifistes. Bien videmment, mon affaire se poursuit par ce que les juifistes croient tre le must de la manipulation, et derrire lequel ils pensent pouvoir me prsenter au moins comme tant un malade mental tout en niant leur ahurissante criminalit, j'ai nomm le systme de type "Mind Control".

Mais en tout tat de cause pour tablir la vrit et rendre la justice dans les affaires concernant les juifistes il faudra procder par tapes, dans l'ordre, et comme suit :
1) Prouver l'existence du systme "mind control" ; (questionner les tmoins, interroger la science et la technique, etc.)
2) Savoir qui utilise le systme "mind control" et apprhender les coupables; (remonter les filires, enquter sur les affaires, clmence pour repentis, etc.)
3) Savoir ce qui a t fait depuis des annes via le systme "mind control" ; (affaire Khedira, faire interroger les coupables via le systme "Mind Control" et sans oprer pralablement un lavage de cerveau ou des intoxications, etc.)

Malgr tout, tout en rappelant que le justice ne pourra tre rendue que dans les conditions ci-dessus prsentes, donc aprs la libration des Etats-Unis d'Amrique, France, ...de l'occupation juifiste. Dans le cas o mon texte se trouve entre les mains de la justice franaise alors il convient de le considrer comme tant une plainte avec constitution de partie civile visant les incrimins juifistes, ouverte et ne pouvant tre instruite et ferme qu'aprs la libration, car sinon les criminels vont organiser une fois de plus avec leur systme "mind control" une mascarade de justice visant couvrir leurs crimes et massacrer au passage les victimes.

Les juifistes disent tre malins et victimes, ils commettent des crimes en se cachant derrire le rideau des plors, ils me massacrent avec la barbarie la plus incroyable contre toute justice ou brin d'humanisme tout en jetant dans le dcor les scintillants confettis du devoir de la lutte contre l'anti-smitisme. Il faut les arrter et les empcher de continuer flouer de la sorte l'humanit, c'est pour leur bien et c'est une exigence d'une consistante humanit.

L'usage du systme "Mind Control" est en soi une gravissime atteinte porte l'humanit qui sera trs lourde en consquences, et quand on a une ide de ce que les juifistes ont commis et continuent de le faire avec ce systme "Mind Control" contre tant de pays alors ces gravissimes atteintes dpassent de trs loin le stade des crimes contre l'humanit les plus monstrueux et tendus lors de l'histoire de l'humanit; j'espre bien que le futur le dvoilera et le prouvera.

la date du 19/07/2012.

khedira 04, 2013 3:09 am 1

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N13     04, 2013 3:08 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N13
TORTURES - N13

C'est un label, c'est une trace, c'est un indice, travers l'histoire et sur l'tendu de la plante les juifistes sont les plus grands promoteurs de la trouvaille par laquelle on fait passer pour un fou ou un malade mental tant de personnes qui drangent et s'opposent la criminalit juifiste. Le juifiste refuse de voir et entendre la vrit, donc il cherche la masquer ou la billonner ou l'extirper du cerveau de la tte de la personne qui le drange. A travers cette sous section du forum j'ai dj apport des informations ce sujet, en voila un autre rappel.

Faut-il rappeler que l'internement psychiatrique n'est pas seulement l'apanage de l'ex-URSS puisque ces extrmistes arms de la fausse raison d'Etat et du systme "Mind Control" (systme HBRC) ont eu recours cette pratique contre ma personne tant en France qu'en Tunisie; ils ont donc suborn et contrl des policiers et des juges et des psychiatres pour m'interner principalement deux reprises et pour m'endosser ces occasions de si appropries maladies psychiatriques : paranoa (surtout par rapport aux "juifistes"), schizophrnie, psychose, etc. .Ainsi, je ne suis qu'un malade mental s'en prenant gratuitement aux juifistes (le juifiste c'est mon bouc missaire), pensant avoir affaire un systme "Mind Control" par lequel on me contrle (penses, paroles, et actes) avec mes proches qu' tort j'impute d'tre influs par ce systme, pensant tre l'objet de tant de sophistiques manipulations fruits de mon imagination, pensant qu'on manipule mon propos des tas de personnes, pensant qu'on apporte travers le monde des atteintes des juges et des hommes politiques et etc., ruinant ma sant en pensant et en se considrant tre constamment sous la menace du systme "Mind Control", pensant que toutes mes penses et mes paroles et gestes sont espionns travers le systme "Mind Control", pensant qu'on altre mes penses et paroles et gestes, pensant avoir affaire des ennemis qui violent et assassinent et kidnappent et etc., pensant tre destinataire d'tranges messages vhiculs travers ce systme "Mind Control", dcelant des indices travers des mots et des symboles rvlant des interventions et des mfaits juifistes, pensant tre l'objet de tant de complots et de tentatives d'limination visant ma personne et des membres de ma famille, croyant que le dnomm Laurent RACCAH est agent de la DST (Direction de la Surveillance du Territoire; ancien service de contre-espionnage de la France) concern par le systme "mind control", croyant que mon pre a t assassin sous l'instigation des juifistes, tant bloqu et ne savant plus faire cause de ma prtendue paranoa par rapport au systme "Mind Control", dnonant des faits qui sont soit ventuellement rvlateurs de quelques vrits relatives mon propos et mon entourage soit ventuellement purement des symptmes de mes troubles psychiatriques, s'en prenant aussi Monsieur Zine El Abidine BEN ALI pour certaines raisons (on a essay de me prsenter comme tant son orient opposant alors que bien que je n'tais point d'accord avec ce dernier je n'ai qu'un dclar ennemi : le "juifisme"), etc.. Donc, circulez, tout ce que je rvle propos de ces extrmistes n'est que le fruit des troubles psychiatriques dont je souffre, je ne suis qu'un pauvre type, un fautif, un marginal, un moins que rien, un immigr qui aurait mal tourn, ... N'est-ce pas que c'est trop de charlatanisme?

Force est de constater que quand j'ai ralis en France une lucrative invention industrielle que les juifistes m'ont vol, que quand j'ai dvoil des pratiques de corruption mettant en cause des juifs franais, que quand surtout j'ai fait appel la justice franaise en dposant des plaintes malgr tant d'obstacles, que des juifistes se sont rendus compte que j'ai perdu la tte et que je ne suis en fin compte qu'un malade mental ! Il s'agit peut-tre de ce fameux humour juif, mais en tout tat de cause le ridicule ne les freine point.

Je rappelle au passage les conditions de mon premier internement psychiatrique le 11 fvrier 1999 Sainte-Anne (Paris) et les conditions du dmarrage de mes prtendus troubles psychiatriques. En effet, le juifiste dnomm Laurent RACCAH, un agent de l'ex-DST, qui a t install en novembre 1997 exprs au niveau de mon voisinage direct dans le seul objectif d'uvrer mon massacre (ceci avec les menaces a t dnonc ds le dpart plusieurs reprises par crit la justice), m'a gratuitement agress physiquement le 06 octobre 1998 treize heures et trois minutes grce un violent coup de poing donn par surprise au niveau de mon sinus maxillaire droit m'ayant fait perdre connaissance alors que je me trouvais au sein de mon appartement et alors que j'ai t une partie civile dans le cadre d'une plainte avec constitution de partie civile gre par un juge d'instruction dnonant des pratiques de corruption mettant en cause des juifs dpose en septembre 1997 (le dnomm Laurent RACCAH a t donc install deux mois aprs le dpt de cette plainte), cette agression physique a t atteste l'heure mme par un mdecin, ce qui a t aussi dnonc le 07/10/1998 travers un courrier recommand AR au commissariat de police, car au niveau de ce commissariat de police on refusait d'enregistrer mes main-courantes car je mettais en cause ce juifiste agent de la DST qui tait donc couvert par la police locale. Aprs, au moins lors d'une occasion, tout en m'apptant via de tas d'attirantes promesses on a essay de me dissuader via des tiers de continuer rsister aux juifistes en faisant donc appel la justice. Par la suite, aprs que bien sr l'agresseur dnomm Laurent RACCAH a dpos une plainte (antidate, semble-t-il, grce la magie de la fausse raison d'Etat) mon encontre au niveau du commissariat de police o cela tait interdit moi, on s'est attaqu ma sant via la ex-DST lors de quelques semaines travers principalement des actions visant m'empcher de dormir tranquillement au sein de mon studio (donc en perturbant mon quilibre) en donnant toute heure de la journe et de la nuit des coups sur les murs avoisinants mon studio, en claquant fortement des portes, en s'appuyant donc sur la collaboration des voisins que la ex-DST via entre autres le dnomm Laurent RACCAH, qui tant muni de la fausse raison d'Etat et ventuellement bnficiant de l'usage du systme "mind control", leur dictait leurs actions et qu'elle manipulait au passage; quand dans les rares cas o j'intervenais auprs de ces voisins pour leur demandait de bien vouloir cesser ce tapage alors on me faisait comprendre que je les importunais, dans d'autres cas j'ai cru comprendre qu'on m'endossait moi-mme des tapages (auparavant pendant des mois en s'appuyant sur un agent de la justice le dnomm Laurent RACCAH en me provoquant moult occasions a voulu vainement faire enregistrer une quelconque raction de ma part), et donc dans la quasi totalit des cas on dtruisait ma sant comme on le faisait en ex-URSS et dans les rgimes totalitaires; tous ces agissements ont dbut comme par hasard aprs qu'on m'a agress physiquement. Par la suite, malgr tout, aprs mme avoir fait refuser des courriers que j'ai permis de les adresser au commissariat de police et quelques voisins, aprs avoir attir l'attention du parquet de Paris sur l'agression physique dont j'ai t victime et d'autres importants lments, le 11 fvrier 1999, au matin alors que je dormais, aprs avoir ouvert la porte, j'ai t arbitrairement arrt au sein de mon domicile par un juifiste commissaire de police qui a prtendu travers un faux rapport qu'il m'a trouv au sein de mon domicile en tat de folie et importunant les voisins et il a mme prtendu que je n'avais point de travail (j'tais enregistr en tant que profession librale et j'avais mme ralis une invention que les membres du rseau juifiste de ce commissaire de police m'ont vol); j'ai russi piger ce commissaire de police en enregistrant mon arrestation sur un magntophone que j'ai mis en marche avant d'ouvrir la porte, l'enregistrement prouve que j'ai t en bonne sant et calme et que celui qui n'tais pas bien tait ce juifiste commissaire de police, qui lors du trajet en voiture menant au commissariat de police m'a fait clairement entendre que si je ne suis pas content (comprenez : propos de la criminalit juifiste que je dnonais en partie en faisant appel la justice) alors je devais rentrer chez moi (en Tunisie). Sans rire, tout en tant qualifi de psychopathe, aprs un passage par l'Infirmerie Psychiatrique de la Prfecture de Police de Paris, j'ai t par la suite intern le long d'un mois Sainte-Anne, o soit via la fausse raison d'Etat soit via le systme "mind control" soit les deux on m'a endoss d'adquates maladies imaginaires : paranoa, etc. . En fin de compte, concernant ma plainte avec constitution de partie civile visant des pratiques de corruption et laquelle ils ont dj quelques reprises tent avec acharnement de porter des atteintes son bon droulement, les criminels juifistes ont russi de la saboter en conduisant le juge d'instruction via une intervention du procureur de la rpublique rendre une ordonnance de non-lieu en prtextant principalement qu'en tant que plaignant j'ai perdu la tte ! En bref, un dress criminel faisant partie de la ex-DST vous agresse physiquement, vous fait subir tant d'autres actes de barbarie, vous interne par la suite en psychiatrie en prtendant que vous tes psychopathe, et en fin de compte il entrave une plainte en justice visant des personnes de son groupe tout en vous endossant au passage d'adquates troubles psychiatriques. Il faut souligner que je n'ai fais que subir, il a tout commis et organis, je n'avais aucune chance d'chapper ce qui a t dcid contre moi, c'est comme cela qu'on perd la tte quand on fait face aux juifistes franais : il suffit tout simplement d'exister en tant que tel, un non-juif, ce qui constitue pleinement une provocation.

Quand mes textes dmasquent et coupent l'herbe sous les pieds des juifistes alors ces aveugles n'ont de recours que de jouer la carte de mes prtendus troubles psychiatriques dont ils taient les inventeurs et les principaux commentateurs, sous couvert du secret s'il vous plait (comme on traite le dossier d'un malade), et en s'appuyant sur l'avance de la science que constitue le systme "Mind Control".

la date du 20/07/2012.

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N14 : Agressions    05, 2013 3:40 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N14 : Agressions physiques.
======================================================
TORTURES - N14

Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocits et de barbaries commis mes dpens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulirement franais, le long de trs longues annes en faisant principalement usage du systme "Mind Control" (systme HBRC). Ces faits relats ne sont qu'une part de la vrit, car la ralit dpasse toute imagination, les juifistes sont les tres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dnonciations qu'on peut lire ici et l-bas propos des juifistes sont bien incompltes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dpassent toute imagination, sont en bonne partie indits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticit pourront comprendre la corruption que sment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur lvation dans le domaine de tout ce qui est crime.

ELEMENTS D'UN ACTE DE TORTURE

INTITULE ou REFERENCE: Agressions physiques.

AUTEURS: Juifistes et des personnes contrles travers le systme "Mind Control".

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Au-del de l'enfance et de ses jeux et ses insouciances, je n'ai jamais agress physiquement une quelconque personne dans ma vie. Mais, dans un autre sens je l'ai t l'objet d'agressions physiques commises ou instigues par les juifistes franais. Au dpart, aprs que les juifistes ont commenc me massacrer, au moins 3 juifistes (dont un agent de la DST, le dnomm Laurent RACCAH) se sont attaqus physiquement ma personne de la manire la plus gratuite, je crois qu'ils ont fait confusions car vraisemblablement ils pensaient tort que j'tais un nouveau prophte! Par la suite, aprs que ces rpts compromettants agressifs agissements sont apparus comme tant scandaleux, les juifistes m'ont fait agress physiquement via d'autres personnes contrls via le systme "Mind Control" dans diffrents lieux. Par exemple, travers le systme "Mind Control", ils m'ont fait agress via un ou deux musulmans au sein de la grande mosque de Paris. Par exemple, aussi, travers le systme "Mind Control", dans l'objectif de m'empcher de rencontrer des juges, ils m'ont fait agress avec une barbarie inoue une dernire fois avant de me faire expulser de France en fin 2003 par les gendarmes franais au sein d'un centre de rtention administrative ce qui a ncessit mon hospitalisation le long de plusieurs jours, illico de suite ils m'ont fait quitt le territoire franais sans rencontrer le moindre juge de la rtention. A souligner qu'en fin 1998, le juifiste dnomm Laurent RACCAH, agent de la DST, install en mon voisinage direct au sein de mon immeuble de rsidence dans l'objectif d'acclrer mon massacre, m'a agress physiquement au sein de mon domicile et par la suite avec ses acolytes ils m'ont fait interner en hpital psychiatrique Paris, Sainte-Anne, le long d'un mois en dbut 1999 en me faisant passer entr'autres pour un psychopathe tout en faisant saboter une importante plainte en justice (gre par un juge d'instruction) visant d'importants juifistes franais!

LIEUX: Principalement en France.

FREQUENCES: Un certain nombre de fois se comptant sur les doigts des deux mains.

OBJECTIFS: M'liminer, m'humilier, me dtruire, me briser, me faire mal, me faire peur, ...

MASQUAGES: Faire croire que c'est moi l'agresseur et voire mme le psychopathe.

DOULEURS ET INCIDENCES: Cela a t jusqu' me faire perdre la conscience via des coups donns.

REMARQUES: Il s'agit d'un charlatanesque comportement typiquement juifiste; les juifistes massacrent physiquement l'humanit (indice par personne le plus lev au monde) tout en faisant croire travers le mensonge et la tromperie qu'ils sont les victimes ou les plus grandes victimes de l'humanit. Par exemple, les juifistes tentent de faire croire que les massacrs musulmans sont des terroristes et que les juifistes, les auteurs et les instiguateurs du massacre des millions de musulmans, sont des victimes.

la date du 21/07/2012.

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N15 : Privation    05, 2013 3:42 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N15 : Privation de l'exercice d'une profession.
TORTURES - N15

(voir Note n1).

ELEMENTS D'UN ACTE DE TORTURE

INTITULE ou REFERENCE: Privation de l'exercice d'une profession.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: Il s'agit d'un ensemble de menes conduites soit par la DST (Direction de la Surveillance du Territoire; ancien service de contre-espionnage de la France), que noyaute les juifistes franais, soit via le systme "Mind Control" (systme HBRC) visant fausser et altrer mes contacts avec essentiellement les professionnels du domaine des tlcommunications, car je suis un ingnieur en tlcommunications diplm d'une grande cole franaise : INT (Institut National des Tlcommunications). De tas de moyens et d'artifices ont t mis en oeuvre par les juifistes pour parvenir un tel objectif y compris la calomnie. A prciser qu'aprs mes tudes en France, j'ai travaill environ le long de cinq annes en tant que salari au sein de deux successives entreprises franaises et par la suite j'ai choisi de continuer ma vie professionnelle en tant que profession librale et c'est lors de cette dernire priode que j'ai ralis une invention industrielle qui m'a t vole par les juifistes qui en mme temps m'ont empch de l'exploiter temps en France.

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Le long d'environ 2 dcennies.

OBJECTIFS: M'empcher de paratre comme tant une personne insre et me prsenter comme tant un marginal menant une vie anormale (souffrant de troubles psychiatriques ...), en France on a essay lors d'une certaine priode en consquence de ma privation de ressources financires (lie au non exercice d'une profession) de me conduire vers la clochardisation, et me priver du libre exercice de mes comptences professionnelles que les juifistes jalousent l'extrme.

MASQUAGES: Faire croire que c'est moi qui n'arrive point dcrocher un travail.

DOULEURS ET INCIDENCES: Indigence et manque de ressources financires ce qui engendre de tas d'incalculables problmes, gchis de mes capacits et comptences professionnelles.

REMARQUES: C'est une tactique caractrisant les rgimes dictatoriaux o les opposants sont dcrits comme tant des marginaux dpourvus de qualits.

la date du 22/07/2012.

Note n1 :
Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocits et de barbaries commis mes dpens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulirement franais, le long de trs longues annes en faisant principalement usage du systme "Mind Control" (systme HBRC). Ces faits relats ne sont qu'une part de la vrit, car la ralit dpasse toute imagination, les juifistes sont les tres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dnonciations qu'on peut lire ici et l-bas propos des juifistes sont bien incompltes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dpassent toute imagination, sont en bonne partie indits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticit pourront comprendre la corruption que sment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur lvation dans le domaine de tout ce qui est crime.

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N16 : Simulatio    06, 2013 4:06 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N16 : Simulation de brulures par de l'huile chaude au niveau du visage.
TORTURES - N16

(voir Note n1)

ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE

INTITULE ou REFERENCE: Simulation de brulures par de l'huile chaude au niveau du visage.

DESCRIPTIONS: Il s'agit de faire sentir au niveau de mon visage l'effet d'une brulure occasionne par peu d'huile chaude au moment par exemple d'une friture et malgr que je sois loin de la pole. En fait, via le systme "Mind Control" les juifistes produisent distance au niveau de mon cerveau un flux nerveux similaire celui qu'engendre en cas normal un tel phnomne de brulure qui excitera le centre de la perception de douleur pour produire l'effet escompt et sans bien videmment occasionner une quelconque trace de brulure au niveau du visage; donc, au lieu que le flux nerveux soit engendre partir de la peau du visage au moment de la suppose brulure il est gnr directement au niveau d'une zone particulire du cerveau ce qui simulera une vraie brulure.

LIEUX: Tunisie.

FREQUENCES: Un certain nombre de fois.

OBJECTIFS: Par surprise me faire mal, m'nerver, me harceler, ...

MASQUAGES: Vraisemblablement faire croire qu'il s'agit d'une vraie brulure occasionne par les faits de la vie courante.

DOULEURS ET INCIDENCES: C'est la mme douleur qu'une brulure sauf qu'il n'y a pas de traces!

REMARQUES: Il s'agit d'un petit minuscule exemple de ce qu'on peur faire via le systme "Mind Control".

la date du 23/07/2012.

Note n1 :

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N17 : Expulsion    06, 2013 4:07 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N17 : Expulsion de domicile.
TORTURES - N17

(voir Note n1)

INTITULE ou REFERENCE: Expulsion de domicile.

DESCRIPTIONS: En secret, au dmarrage du processuss de mon massacre par les juifistes franais, ces criminels ont tabli la stratgie visant me priver de toute vie professionnelle, de me priver en consquent de ressources financires, de me brouiller et isoler de ma famille, de me conduire fatalement vers une expulsion de mon domicile, et en fin de compte de me transformer en un clochard n'ayant pour domicile que la rue et s'alimentant des poubelles! Telle est une part de la ralit de la communaut arabo-musulmane en France dans la France de nos jours. Donc, les juifistes ont russi me faire expulser de mon domicile en avril 2001 dans le XVme arrondissement de Paris en ayant recours une totalitaire raison d'Etat et aprs m'avoir priv de ressources financires en entravant mes activits professionnelles le long de plusiurs successives annes et en subornant mme des proches membres de ma famille, aprs avoir vol ma lucrative innovation industrielle, aprs m'avoir injustement intern en psychiatrie pendant un mois en dbut 1999, aprs avoir suborn mon avocat commis d'office lors de la procdure judiciaire aboutissant cette expulsion (autrement ils ont exerc des influences sur l'avocat pour qu'il oeuvre pour leurs intrts contraires aux miens et pour ne point mettre en cause comme il se doit les juifistes), aprs avoir aussi suborn l'avocat du propritaire de mon logement lors de la mme procdure (autrement ils ont exerc des influences directes sur l'avocat pour qu'il oeuvre pour leurs intrts), aprs avoir aussi en aspirant faciliter cette expulsion produit de surcrot des patents faux lors de la mme procdure judiciaire (il s'agit de faux documents fabriqus par des juifistes agents de la DST pour m'accabler tort), aprs avoir aussi suborn des magistrats au sein du tribunal ayant traiter la mme procdure judiciaire, et en me plaant nouveau barbarement en infirmerie psychiatrique de la prfecture de police le long d'une journe lors de sa effective expulsion de mon logement par la police via l'usage d'une fausse raison d'Etat (l'objectif est de me dissuader de toute rsistance et pour me faire peur). Aprs mon expulsion de mon domicile, qui a t plus ou moins devenue possible avec la collaboration des reprsentations officielles tunisiennes en France avec mes dtracteurs, j'ai dormi deux nuits successives dans les rues de Paris, et en fin de compte j'ai t plac au sein d'un foyer pour travailleurs trangers en loitaine banlieue parisienne. De mme, lors de cette mme priode, les juifistes me harcelaient via des agents de la DST au niveau des petits hotels o j'ai eu passer quelques nuits, et une fois ils m'ont fait mme expulser d'un hotel dans l'objectif de me conduire vers une situation inconfortable.

LIEUX: France.

FREQUENCES: 2 fois.

OBJECTIFS: M'humilier, me faire perdre mon honneur et identit, me dchoir, tenter de me clocharder, ...

MASQUAGES: L'expulsion de domicile est le rsultat de mes propres difficults, y compris psychiatriques!

DOULEURS ET INCIDENCES: Perte de toute identit ou statut ou dignit.

REMARQUES: Il semble qu'il s'agit d'une crimiminalit typiquement juifiste consistant donc rduire des personnes vers des expulsions de leur domicile.

la date du 24/07/2012.

Note n1 :

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N18 : Eau impot    07, 2013 3:10 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N18 : Eau impotable et alimentation avarie.
TORTURES - N18

(voir Note n1)

INTITULE ou REFERENCE: Eau impotable et alimentation avarie.

DESCRIPTIONS: Il s'agit de me faire boire des eaux impotables et de s'alimenter avec une alimentation avarie qu'un homme normal ne consomme pas dans des conditions ordinaires. A ma connaissance (!) cela n'tait pas all trop trop loin, mais cela a eu lieu et on m'a fait posteriori prendre conscience. Dans les cas classiques on attrapait la victime et on lui faisait subir de tels mfaits via la force et la contrainte comme cela se passe dans certaines dictatures, mais avec l'usage du systme "Mind Control" il est possible de dtacher une personne de sa connaissance et de la conduire distance commettre elle-mme ce genre de mfaits.

FREQUENCES: Un certain nombre de fois.

OBJECTIFS: Satisfaire une haineuse et une jalouse personnalit juifiste en voyant la personne qui la drange dans de telles postures, aspirer m'humilier et m'abaisser au stade de l'animal, ...

MASQUAGES: Troubles psychiatriques ...!

DOULEURS ET INCIDENCES: A cause du systme "Mind Control" on ne s'aperoit, quand cela est possible, qu'aprs que j'ai pu raliser avec mon cerveau qu'une telle chose a pu avoir lieu, donc cela engendre posteriori un dgot.

REMARQUES: Il n'est pas impossible qu'on m'a fait subir dans ce domaine des mfaits les plus effroyables et sans que je puisse m'en rendre compte.

la date du 25/07/2012.

Note n1 :

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N19 : Insultes e    07, 2013 3:11 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N19 : Insultes et menaces.
TORTURES - N19

(voir Note n1)

INTITULE ou REFERENCE: Insultes et menaces.

DESCRIPTIONS: Il s'agit de profrer des insultes ou des menaces (y compris de mort) mon encontre soit directement via des juifistes agents de la DST (Direction de la Surveillance du Territoire; ancien service de contre-espionnage de la France) soit via des tierces personnes qui sont contrles avec le systme "Mind Control" soit directement via le systme "Mind Control" gnralement par voie d'inscription de messages ou de penses au niveau de mon propre cerveau.

FREQUENCES: Nombreuses occasions.

OBJECTIFS: Me faire peur, me dissuader de commettre une quelconque action, me harceler, me placer sous tension, ...

MASQUAGES: Mensonges et vocations de mes prtendus troubles psychiatriques!

DOULEURS ET INCIDENCES: Vivre sous tension et en tat de quasi-alerte.

REMARQUES: Je n'ai quasiment jamais pli ces menaces.

la date du 26/07/2012.

Note n1 :

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N20 : Faire sent    07, 2013 11:23 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N20 : Faire sentir de trs mauvaises odeurs.
TORTURES - N20

(voir Note n1)

INTITULE ou REFERENCE: Faire sentir de trs mauvaises odeurs.

DESCRIPTIONS: Quand un humain sent une quelconque odeur cela a pour commencement le nez qui vhicule un flux nerveux (des informations captes) vers le cerveau qui fait la distinction et reconnait les odeurs. Via le systme "Mind Control" il est possible de gnrer distance au niveau du cerveau des flux nerveux qui font croire une zone particulire du cerveau l'existence d'odeurs, bien videmment les flux nerveux varient en fonction des odeurs. A travers ce mcanisme les juifistes m'ont fait sentir dans diffrents lieux et dans diffrentes postures (prires...) toutes sortent de trs mauvaises odeurs, tant de fois des odeurs d'excrments, qui n'ont rien avoir et qui sont trangres au contexte global. Evidemment, je peux parfois avoir un doute sur l'origine d'une quelconque odeur, mais dans ce cas je n'en tiens point compte et je ne leur attribue point un tel mfait, ce que je dnonce travers ce texte ce sont des cas propos des quels il n'existe quasiment aucun doute.

LIEUX: France et essentiellement la Tunisie.

FREQUENCES: Quelques centaines d'occasions.

OBJECTIFS: Me harceler, m'incommoder, se rjouir de ma posture, m'humilier, ...

MASQUAGES: Mensonges, troubles psychiatriques, ce sont des faits qui dcoulent de la vie normale!

DOULEURS ET INCIDENCES: Au dpart cela est plus que choquant et par la suite on acquiert petit par petit un certain courage et bravoure au niveau du nez (du cerveau) s'il est possible de s'exprimer ainsi et en attendant la mise hors d'tat de nuire de ces racistes criminels juifistes.

REMARQUES: Si un lecteur a une certaine bonne ide de ce que c'est un juifiste alors il comprendra srement et rellement le sens de ces viles pratiques chez les juifistes. Cela dit, j'attire l'attention sur le fait que tant de mfaits juifistes commis mes dpens travers le systme "Mind Control" sont choisis et labors de telle sorte qu'ils se confondent plus ou moins avec la vie normale (ce qui est bien logique pour un systme qu'on essaie d'occulter la mise ne uvre), c'est dire que celui qui prend connaissance du mfait pourra croire qu'il s'agit d'un fait normal non gnr travers le systme "Mind Control", d'ailleurs ces criminels en aspirant brouiller les pistes ont tant de fois tent de crer des confusions et d'exagrer dans l'objectif de me conduire dnoncer beaucoup de choses qui feront croire au lecteur que je suis un malade mental qui dnonce quasiment tous les aspects de la vie courante tout en les endossant aux juifistes, qui sont sans aucun doute les tres les plus vicieux et crapuleux au monde.

la date du 27/07/2012.

Note n1 :

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N21 : Privation    07, 2013 11:23 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N21 : Privation de ressources financires.
TORTURES - N21

(voir Note n1)

INTITULE ou REFERENCE: Privation de ressources financires.

DESCRIPTIONS: L'argent est le nerf de la guerre. Pour tenter d'aboutir ma destruction les juifistes ont tout le temps tout fait pour me priver de ressources financires et pour que dans la mesure du possible je ne puisse disposer dans les cas ordinaires que du minimum vital. Comme il a t signal travers d'autres faits de torture ils m'ont constamment priv du libre exercice d'une profession qui me permettrait de disposer de ressources financires. Mme quand ces criminels ont assassin mon pre ils ont uvr par la suite de freiner le fait de permettre de percevoir des sommes d'argent lies cet hritage. En France, cause surtout de l'loignement de ma famille, a t plus facile pour eux et d'ailleurs en France ils ont employ des moyens de loin plus radicaux pour par exemple m'affamer rellement et me rduire vivre avec une extrme difficult, par exemple en France au nom de la raison d'Etat ils ont empch des personnes de me prter de modiques sommes d'argent pour me permettre de se nourrir; en France j'ai connu la vraie faim : vivre des jours sans pouvoir manger ou manger trs trs peu par jour le long de plusieurs semaines et surtout perdre beaucoup de poids; voila ce que font les juifistes franais font notre poque d'un ingnieur musulman en France ayant ralis une trs lucrative invention que les juifistes lui ont vol. Aussi, sans l'argent ncessaire je ne pouvais point payer mes loyers, engager comme il se doit des procdures judiciaires qui dans tous les cas sont sabots par le dmesur pouvoir des juifistes en France, s'habiller convenablement, ... En France, j'ai quasiment vendu tous mes affaires pour avoir en contrepartie un peu d'argent me permettant essentiellement de se nourrir. Cher lecteur je vous prie de le croire que quand je souffrais de la famine en France les juifistes taient quasiment en extase, ils se rjouissaient, et le bonheur les noyait. Lors d'environ les deux dernires annes de ma rsidence en France j'ai subsist grce au R.M.I. (Revenu Minimum d'Insertion) auquel les dmunis pauvres, comme les juifistes m'ont transform, avaient droit en France l'poque.

LIEUX: Essentiellement France et Tunisie.

FREQUENCES: D'une manire quasi-continue sur environ deux dcennies.

OBJECTIFS: M'appauvrir, me compliquer quotidiennement tant de choses, m'jecter d'une socit base sur la ncessit de disposer d'argent, ....

MASQUAGES: Mensonges et vocations de mes prtendus troubles psychiatriques!

DOULEURS ET INCIDENCES: Ces crapuleux agissements juifistes ouvraient la voie tant d'autres faits de tortures : famine, ...

REMARQUES: D'une faon gnrale, dans la dure, vu aussi les volutions des agissements juifistes commis via le systme "Mind Control", quasiment tous les faits de torture ont t plus longs en Tunisie, o j'ai t expuls en dcembre 2003 dans l'objectif dclar d'accentuer mon massacre avec plus de force et de brutalit en Tunisie. Car d'aprs mes analyses, et si je me trompe pas, les juifistes ont commenc faire usage dans le cadre de mon affaire du systme "Mind Control" depuis environ l'anne 1999. Tant de fiches d'actes de tortures seront dans le futur mis--jour et complts avec plus de prcisions.

la date du 28/07/2012.

Note n1 :

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N22 : Faire ent    09, 2013 3:48 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N22 : Faire entendre des voix ou des sons.
TORTURES - N22

(voir Note n1)

INTITULE ou REFERENCE: Faire entendre des voix ou des sons.

DESCRIPTIONS: Au niveau du cerveau il existe une zone qui traite les flux nerveux gnr par l'oreille qui capte les sons, un tre entend ou peroit donc des sons au niveau du cerveau et non pas au niveau de l'oreille. A travers le systme "Mind Control" il est possible de gnrer distance des flux nerveux au niveau de la zone du cerveau relative l'audition et ce qui produit donc la perception des voix ou des sons produits distance. Les juifistes pour des objectifs crapuleux ont un certain nombre de fois produit des voix et des sons au niveau de mon cerveau. Est-ce que vous imaginez rellement la situation? A travers le systme "Mind Control" il est possible de vous faire entendre des voix ou des sons n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et dans n'importe quelle situation sans que vous puissiez avoir la possibilit d'viter cela! De mme, travers le systme "Mind Control" en lisant distance au niveau de la zone du cerveau lie l'audition d'une personne il est possible de savoir ce qu'une personne entend, donc dans n'importe quel endroit o se situe un humain il est possible travers el systme "Mind Control" d'entendre ce qui se passe un tel endroit. Cela dit, en relatant ce type d'acte de torture je n'englobe pas la cas de communications ou d'altration de penses permis par le systme "Mind Control".

LIEUX: Essentiellement la Tunisie.

FREQUENCES: Quelques dizaines d'occasions.

OBJECTIFS: Me perturber, m'affoler, altrer mon comportement, m'nerver, me faire souffrir, ...

MASQUAGES: Mensonges ou prtendus troubles psychiatriques!

DOULEURS ET INCIDENCES: .

REMARQUES: A titre d'indication, une personne ayant des oreilles dfaillantes ne pouvant point capter et transmettre des flux nerveux vers le cerveau pourra travers l'usage du systme "Mind Control" rcuprer la facult d'audition, il suffit de capter les voix et les sons travers un microphone et de transmettre les flux nerveux correspondants travers les ondes du systme "Mind Control" directement au cerveau sans passer par l'oreille, cela est valable aussi pour d'autres sens (odorat...).

la date du 29/07/2012.

Note n1 :

khedira 10, 2013 4:30 am 1

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N23 : Privation     09, 2013 3:49 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N23 : Privation de tout impartial avocat.
TORTURES - N23

(voir Note n1)

INTITULE ou REFERENCE: Privation de tout impartial avocat.

DESCRIPTIONS: Que ce soit pour les procdures judiciaires inities mon encontre dans l'objectif de tromper les gens propos de la nature de mon affaire ou que ce soit pour les plaintes que j'ai dpos personnellement contre les juifistes j'ai t constamment priv par les juifistes de tout impartial avocat plaidant mon affaire. Ces criminels faisaient usage de la raison d'Etat, et ils employaient de mme le systme "Mind Control". Via ces moyens ils intervenaient bien videmment au niveau mme des cabinets privs des avocats. Le seul avocat que les juifistes semblent vouloir accepter pour ma dfense est celui qui travaille en ralit pour leurs propres intrts. Ces agissements juifistes ne sont pas arrts pour les procdures judiciaires que j'ai initi au niveau de la Cour Europenne des Droits de l'Homme. Soit dit en passant, le btonnier de l'Ordre des Avocats de Paris a t oblig d'une certaine manire produire un faux document (ils ont fait de mme avec le prsident d'une chambre civile de la cour de cassation de France, ce qui prouve explicitement l'usage d'au moins la raison d'Etat).

LIEUX: France te Tunisie.

FREQUENCES: Le long d'environ deux dcennies.

OBJECTIFS: Me priver d'une personne pouvant tre le porte-voix lgal de mon affaire contre les juifistes, empcher qu'il puisse exister une personne en mon contact qui comprend rellement tant d'aspects de l'affaire, m'isoler, m'empcher de se dfendre convenablement au niveau de la justice. A noter que tous ces objectifs mettent en exergue le fait qu'il s'agit de fanatiques extrmistes juifistes oeuvrant dans le cadre d'une criminalit purement juifiste (crime rituel..) de trs haut niveau.

MASQUAGES: Mensonges et troubles psychiatriques (paranoa...)!

DOULEURS ET INCIDENCES: Sentiment d'injustice absolue, perte d'espoir dans le pays de droit, mesure de l'abaissement des dmocraties occidentales par les juifistes, isolement absolu (le talmud se place au dessus du pays de droit), guerre totale des juifistes contre les musulmans travers le monde, ...

REMARQUES: Les plus grands prestigieux avocats de France ont subi l'assaut et les humiliations des juifistes et c'tait aussi le cas d'un important courageux avocat tunisien. Ils ont t harcel et cras et terroris via la raison d'Etat et le systme "Mind Control". De plus, je me suis rfugi quelques petites annes (plusieurs mois) au sein du Palais de Justice de Paris en occupant une place sur le banc se situant juste ct de la porte d'entre de l'Ordre des Avocats de Paris. Par ailleurs, ces agissements juifistes visant porter atteinte l'avocat de la partie adverse sont bien typiquement juifistes et ils les caractrisent.

la date du 30/07/2012.

Note n1 :

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N24 : Emprisonne    10, 2013 5:02 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N24 : Emprisonnement dans des centres de rtention.
TORTURES - N24

(voir Note n1)

INTITULE ou REFERENCE: Emprisonnement dans des centres de rtention.

DESCRIPTIONS: Lors d'environ trois occasions en 2003, le long au moins 4 semaines, j'ai t emprisonn en France par le fait des juifistes dans des centres de rtention administrative. Tous les dossiers, les documents, et les signatures semblent avoir t instigus par les juifistes via des agissements criminels ("Mind Control", faux dossiers, cammouflage de vrit, ...) au niveau du Ministre de l'Intrieur, dirig l'poque par Monsieur Nicolas SARKOZY, sachant que ce ministre tait constamment tenu inform par moi-mme des horribles atteintes que me portaientt depuis des annes les juifistes en France. Les centres de rtention administrative sont quasiment de vraies prisons pour trangers qu'on se prpare expulser de France vers leurs pays d'origine. Je n'ai t expuls que lors de la dernire fois, les autres fois d'avant c'tait des pures actions visant me torturer et m'humilier, et d'ailleurs mon expulsion de France, aussi injuste qu'elle soit, ne ncessite normalement aucun placement dans un centre de rtention administrative puisque je rsidait lgalement en France depuis septembre 1980. Lors de ces rtentions, et part la dernire fois, j'ai t prsent des juges de rtention aux dates imposes par la loi, tous ces juges, sans exception aucune, taient contrlaient via le systme "Mind Control", ils n'ont respect quasiment aucune loi, ils taient, de plus est, humilis et moqus par les juifistes via le systme "Mind Control"; de mme, on a continu de me priver de tout impartial avocat, on a entrav mes communications avec tant de personnes (proches, administratifs, ...), on m'a fait subir tant d'humiliations (mis poil, ...), ... Lors de la premire occasion de mon placement dans un centre de rtention on m'a retir mes pices d'identits qui me permettaient d'exister lgalement en France, je suis devenu donc jusqu' fin 2003 un clandestin en France, ce qui a constitu une occasion pour les juifistes pour me crer de tas de tracasseries : arrestations policires et vrifications d'identits, ... Cela dit, malgr cela j'ai continu percevoir le RMI (Revenu Minimum d'Insertion), qu'on donnait aux trs pauvres en France, et avec lequel j'ai pu subsist environ lors des deux dernires annes en France. Aussi, partir de la premire occasion de ma rtention j'ai initi ma premire grve de la faim. A l'occasion, de mon dernier placement dans un centre de rtention administrative (vers fin novembre 2003 ou dbut dcembre 2003) j'ai t, sans avoir dj rencontr le juge de la rtention, lors des deux premiers jours l'objet d'une barbare gratuite agression physique commise par des gendarmes instigue par les juifistes via le systme "Mind Control" ce qui a ncessit mon placement lors de quelques jours au sein d'un hpital, ce qui semble avoir t programm depuis le dpart par les juifistes; aprs mon retour de l'hpital vers le centre de rtention administrative ma relle expulsion de France vers la Tunisie a eu lieu, sans que je puisse rencontrer le moindre juge de la rtention comme la loi l'exige; j'ai t conduit Marseille par voiture par des policiers en civil, et par la suite j'ai t parqu sur un bateau destination de Tunis tout en me droguant via l'injection d'un quelconque calmant tout en me menottant le long du trajet dans une cabine sans confort un lit (sans pouvoir s'tendre dessus) tout en me nourrissant de quelques peu apptissantes frites, et il est signaler que j'tais calme et dans un tat normal tout le long de ces trajets en voiture et en bateau.

LIEUX: France.

FREQUENCES: Environ trois fois en 2003.

OBJECTIFS: M'emprisonner, m'humilier, me prparer graduellement vers plus de criminalit juifiste, ...

MASQUAGES: Un maghrbin immigr s'en prenant aux juifs, il faut s'en dbarrasser de cet tranger pour laisser la France propre en le renvoyant chez lui en Tunisie!

DOULEURS ET INCIDENCES: Extrme tension, stress, conditions de vie carcrales (mauvaise alimentation, mauvais sommeil, ...), etc.

REMARQUES: Par application des rgles d'un pays de droit c'est un certain nombre de juifistes qui auraient t d emprisonns en France suite aux plaintes que j'ai dpos en apportant des preuves. En faisant usage de la raison d'Etat, et en mettant en uvre le systme "Mind Control", les juifistes se vengent contre ma personne en m'emprisonnant moi-mme. Pour les juifistes, il semble qu'en France la prison n'est faite que pour les musulmans, les juifistes constituent une race suprieure qu'il est interdit de penser pouvoir esprer conduire vers des emprisonnements.

la date du 31/07/2012.

Note n1 :

1 5 : 1, 2, 3, 4, 5  

:
-  ::   ::  -