-
....
: (junk mail)

. . . .            
: mountada@deirqanounalnahr.com

Rechercher
» 
22, 2016 8:25 pm  

» 
22, 2016 8:25 pm  

» 
22, 2016 8:24 pm  

» 
24, 2016 6:48 pm  

» 
11, 2016 7:40 pm  

» 
10, 2016 8:33 pm  

» 
10, 2016 8:30 pm  

» 
22, 2015 8:43 pm  

» 
22, 2015 8:42 pm  

Navigation

| 

:    1, 2, 3, 4, 5  
khedira

: 104
: 29/11/2013

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N25 : Privation     10, 2013 7:01 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N25 : Privation de toute impartiale justice.
=============================================
TORTURES - N25

(voir Note n1)

"DEBUT:"

ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE

INTITULE ou REFERENCE: Privation de toute impartiale justice.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: Tantt en faisant usage d'une fausse raison d'Etat (en France) et tant de fois en faisant usage du systme "Mind Control" les juifistes ont port des atteintes les plus sauvages la justice dans le cadre de mes affaires. Les juges de toutes catgories (juges d'instruction, doyens, juges du sige, pnal, civil, ...) ont t harcels, moqus, obligs rendre des jugements les iniques et produire des faux documents. D'autres fonctionnaires de la justice n'ont pas chapp ce type d'atteintes, je cite : greffiers, magistrats du parquet, fonctionnaires au ministre de la justice, ... Dans une autre note j'ai voqu le cas des avocats, ce qui m'a rduit grer les procdures judiciaires me concernant tout seul, ce qui m'a oblig apprendre traiter des affaires de droit en se basant sur les textes des lois. Toutes sortes d'atteintes physiques ont t portes ma personne pour saboter mes procdures, j'ai t mme entr'autres empch de dposer aux greffes des mmoires qui gnaient le long d'un certain temps les criminels juifistes. Tant de courriers lis mes affaires judiciaires sont t subtiliss et supprims par les juifistes. Devant mes yeux, un des plus hauts magistrats de France, le prsident de la chambre criminelle de la cour de cassation, a t transform grce au systme "Mind Control" en un pantin de qui les juifistes se moquaient en pleine audience. La Cour Europenne des Droits de l'homme, dont le sige principal se situe en France, a t son tour l'objet d'atteintes commises travers le systme "Mind Control" par les juifistes. Tant que les juifistes n'ont pas t mis hors d'tat de nuire il ne faut quasiment pas croire un quelconque jugement judiciaire me condamnant ou m'accablant ou me portant une quelconque atteinte.

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Plusieurs dizaines de fois.

OBJECTIFS: Permettre aux juifistes d'chapper aux sanctions, utiliser la justice comme tant une couverture des crimes commis mon encontre, imposer le fait que les juifistes se placent au-dessus de la justice du pays de droit, refus des juifistes de voir la vrit et la justice, les juifistes se considrent comme tant une race suprieur, ...

MASQUAGES: Mensonges et troubles psychiatriques tays par tous types de faux, y compris des faux procs et des faux jugements.

DOULEURS ET INCIDENCES: Sentiment d'injustice absolue, perte d'espoir dans le pays de droit, mesure de l'abaissement des dmocraties occidentales par les juifistes, guerre totale des juifistes contre l'humanit, lgitimes ractions de ma part ne cadrant point avec le pays de droit qui n'existe plus, ...

REMARQUES: Tant de pays occidentaux, sans comprendre grande chose l'islam, manipuls par les juifistes osent critiquer des pays musulmans suspects d'appliquer ou de vouloir appliquer la charia. Force est de constater que la loi religieuse juive (talmud...) semble guider et dominer ces dups pays occidentaux chez eux, c'est une effroyable vrit, il ne s'agit pas de ma part d'crits frivoles, il s'agit des faits rels, et je jure sur leur exactitude et vrit.

":FIN."

Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.

Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingnieur en tlcommunications,
la date du 01/08/2012.

Note n1 :
Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocits et de barbaries commis mes dpens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulirement franais, le long de trs longues annes en faisant principalement usage du systme "Mind Control" (systme HBRC). Ces faits relats ne sont qu'une part de la vrit, car la ralit dpasse toute imagination, les juifistes sont les tres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dnonciations qu'on peut lire ici et l-bas propos des juifistes sont bien incompltes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dpassent toute imagination, sont en bonne partie indits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticit pourront comprendre la corruption que sment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur lvation dans le domaine de tout ce qui est crime.

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N26 : Le doigt     10, 2013 7:02 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N26 : Le doigt dans l'oreille.
TORTURES - N26

(voir Note n1)

INTITULE ou REFERENCE: Le doigt dans l'oreille.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Il s'agit de me faire introduire rptitivement via le systme "Mind Control" sans raison l'index (doigt) dans l'oreille et de secouer ce dernier comme s'il y avait une dmangeaison. Ce type de mfait est rpt plusieurs fois par jour et le long d'une priode de plusieurs jours. A force de ritrer cela des pellicules commencent avoir le jour et par la suite cela finit par une vritable infection dans l'oreille. C'est connu en grattant souvent une peau saine le long de plusieurs jours cela cre en fin de compte une infection. Il est impossible de pouvoir contrer le systme "Mind Control" et d'viter ce geste que les juifistes vous poussent effectuer. Les juifistes ont ainsi abouti tant d'occasions engendrer dans mon oreille des infections. Les juifistes ont sensiblement diminu lors de ces dernires annes la perptration de ce type de crapuleux agissements. Je ne l'ai pas signal souvent mais tant de mfaits commis mes dpens par les juifistes travers le systme "Mind Control" s'accompagnent par des remarques, et des explicites ou des implicites aveux vhiculs travers le systme "Mind Control" via des penses transmises directement au niveau de mon cerveau par l'oprateur juifiste employant le systme "Mind Control" contre ma personne.

LIEUX: Tunisie.

FREQUENCES: Plusieurs centaines de fois.

OBJECTIFS: M'embter, m'incommoder, m'nerver, associer un tel mfait une ide ou remarque, ...

MASQUAGES: Mensonges, troubles psychiatriques, anti-smitisme, mauvaises comprhensions, faits ordinaires!

DOULEURS ET INCIDENCES: gne par le fait d'effectuer quelque chose malgr votre volont, gurir les infections engendres, savoir d'avance le fait que cela va produire une infection et ne pouvant chapper cela, ...

REMARQUES: .

la date du 02/08/2012.

Note n1 :
Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocits et de barbaries commis mes dpens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulirement franais, le long de trs longues annes en faisant principalement usage du systme "Mind Control" (systme HBRC). Ces faits relats ne sont qu'une part de la vrit, car la ralit dpasse toute imagination, les juifistes sont les tres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dnonciations qu'on peut lire ici et l-bas propos des juifistes sont bien incompltes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dpassent toute imagination, sont en bonne partie indits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticit pourront comprendre la corruption que sment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur lvation dans le domaine de tout ce qui est crime.

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N27     10, 2013 7:03 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N27
TORTURES - N27

( Le texte est perdu, il sera repost ds que possible ! )

la date du 03/08/2012.

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N28 : Interneme    10, 2013 7:04 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N28 : Internements psychiatriques.
TORTURES - N28
(v.: 1.01)

(voir Note n1)

INTITULE ou REFERENCE: Internements psychiatriques.

DESCRIPTIONS: En aspirant m'exterminer les juifistes ont procd quelques occasions mon internement psychiatrique tant en France (un mois l'hpital Sainte-Anne Paris, quelques jours lors de 2 ou 3 occasions l'Infirmerie Psychiatrique de la Prfecture de Police de Paris) via la police que contrlait les juifistes qu'en Tunisie (un peu plus qu'en demi mois l'hpital El Raazi Manouba prs de Tunis) via la police de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI que contrlait les juifistes via le systme "Mind Control". Les juifistes dgradent l'extrme les pays occidentaux en les abaissant aux rangs des pays les plus totalitaires, ce sont les mmes pays occidentaux qui n'ont cess jadis de critiquer l'ex-URSS propos de ce type d'internements psychiatriques perptrs aux dpens des ayants droits et des opposants politiques. A souligner qu' la premire occasion de la procdure mon internement psychiatrique en France en dbut 1999 j'ai russi allgrement piger ces criminels avec des preuves contre eux, comme il est relat travers une ci-dessous Nota bene, ce qui aurait d au sein d'un pays de droit conduire ces criminels vers de trs lourdes condamnations pnales. Le dernier internement psychiatrique a t perptr mes dpens en Tunisie sous l'instigation des juifistes sur les mois de janvier et fvrier 2007. A signaler qu'aux occasions de mes placements en psychiatrie les juifistes travers le systme "mind control" contrlaient les mdecins pour m'imputer des fausses maladies mentales et pour tablir mon propos de faux dossiers mdicaux dans l'objectif de couvrir mon massacre par les juifistes : faire croire que je suis un malade mental dnonant des non-vrits propos des juifistes; tous ces mensonges baignent, l'instar de ce que ralisent en gnral les juifistes, dans un charlatanisme des plus ridicules qui ne tient point devant un minimum de raisonnement et de logique.

N.B. : Je rappelle au passage les conditions de mon premier internement psychiatrique le 11 fvrier 1999 Sainte-Anne (Paris) et les conditions du dmarrage de mes prtendus troubles psychiatriques. En effet, le juifiste dnomm Laurent RACCAH, un agent de l'ex-DST (Direction de la Surveillance du Territoire; ancien service de contre-espionnage de la France), qui a t install en novembre 1997 exprs au niveau de mon voisinage direct dans mon immeuble de rsidence dans le seul objectif d'uvrer mon massacre (ceci avec les menaces a t dnonc ds le dpart plusieurs reprises par crit la justice), m'a gratuitement agress physiquement le 06 octobre 1998 treize heures et trois minutes grce un violent coup de poing donn par surprise au niveau de mon sinus maxillaire droit m'ayant fait perdre connaissance alors que je me trouvais au sein de mon appartement et alors que j'ai t une partie civile dans le cadre d'une plainte avec constitution de partie civile gre par un juge d'instruction dnonant des pratiques de corruption mettant en cause des juifs dpose en septembre 1997 (le dnomm Laurent RACCAH a t donc install deux mois aprs le dpt de cette plainte), cette agression physique a t atteste l'heure mme par un mdecin, ce qui a t aussi dnonc le 07/10/1998 travers un courrier recommand AR au commissariat de police, car au niveau de ce commissariat de police on refusait d'enregistrer mes main-courantes car je mettais en cause ce juifiste agent de la DST qui tait donc couvert par la police locale. Aprs, au moins lors d'une occasion, tout en m'apptant via de tas d'attirantes promesses on a essay de me dissuader via des tiers de continuer rsister aux juifistes en faisant donc appel la justice. Par la suite, aprs que bien sr l'agresseur dnomm Laurent RACCAH a dpos une plainte (antidate, semble-t-il, grce la magie de la fausse raison d'Etat) mon encontre au niveau du commissariat de police o cela tait interdit moi, on s'est attaqu ma sant via la ex-DST lors de quelques semaines travers principalement des actions visant m'empcher de dormir tranquillement au sein de mon studio (donc en perturbant mon quilibre) en donnant toute heure de la journe et de la nuit des coups sur les murs avoisinants mon studio, en claquant fortement des portes, en s'appuyant donc sur la collaboration des voisins que la ex-DST via entre autres le dnomm Laurent RACCAH, qui tant muni de la fausse raison d'Etat et ventuellement bnficiant de l'usage du systme "mind control", leur dictait leurs actions et qu'elle manipulait au passage; quand dans les rares cas o j'intervenais auprs de ces voisins pour leur demandait de bien vouloir cesser ce tapage alors on me faisait comprendre que je les importunais, dans d'autres cas j'ai cru comprendre qu'on m'endossait moi-mme des tapages (auparavant pendant des mois en s'appuyant sur un agent de la justice le dnomm Laurent RACCAH en me provoquant moult occasions a voulu vainement faire enregistrer une quelconque raction de ma part), et donc dans la quasi totalit des cas on dtruisait ma sant comme on le faisait en ex-URSS et dans les rgimes totalitaires; tous ces agissements ont dbut comme par hasard aprs qu'on m'a agress physiquement. Par la suite, malgr tout, aprs mme avoir fait refuser des courriers que j'ai permis de les adresser au commissariat de police et quelques voisins, aprs avoir attir l'attention du parquet de Paris sur l'agression physique dont j'ai t victime et d'autres importants lments, le 11 fvrier 1999, au matin alors que je dormais, aprs avoir ouvert la porte, j'ai t arbitrairement arrt au sein de mon domicile par un juifiste commissaire de police qui a prtendu travers un faux rapport qu'il m'a trouv au sein de mon domicile en tat de folie et importunant les voisins et il a mme prtendu que je n'avais point de travail (j'tais en registr en tant que profession librale et j'avais mme ralis une invention que les membres du rseau juifiste de ce commissaire de police m'ont vol); j'ai russi piger ce commissaire de police en enregistrant mon arrestation sur un magntophone que j'ai mis en marche avant d'ouvrir la porte, l'enregistrement prouve que j'ai t en bonne sant et calme et que celui qui n'tais pas bien tait ce juifiste commissaire de police, qui lors du trajet en voiture menant au commissariat de police m'a fait clairement entendre que si je ne suis pas content (comprenez : propos de la criminalit juifiste que je dnonais en partie en faisant appel la justice) alors je devais rentrer chez moi (en Tunisie). Sans rire, tout en tant qualifi de psychopathe, aprs un passage par l'Infirmerie Psychiatrique de la Prfecture de Police de Paris, j'ai t par la suite intern le long d'un mois Sainte-Anne, o soit via la fausse raison d'Etat soit via le systme "mind control" soit les deux on m'a endoss d'adquates maladies imaginaires : paranoa, etc. . En fin de compte, concernant ma plainte avec constitution de partie civile visant des pratiques de corruption et laquelle ils ont dj quelques reprises tent avec acharnement de porter des atteintes son bon droulement, les criminels juifistes ont russi de la saboter en conduisant le juge d'instruction via une intervention du procureur de la rpublique rendre une ordonnance de non-lieu en prtextant principalement qu'en tant que plaignant j'ai perdu la tte ! En bref, un dress criminel faisant partie de la ex-DST vous agresse physiquement, vous fait subir tant d'autres actes de barbarie, vous interne par la suite en psychiatrie en prtendant que vous tes psychopathe, et en fin de compte il entrave une plainte en justice visant des personnes de son groupe tout en vous endossant au passage d'adquates troubles psychiatriques. Il faut souligner que je n'ai fais que subir, il a tout commis et organis, je n'avais aucune chance d'chapper ce qui a t dcid contre moi, c'est comme cela qu'on perd la tte quand on fait face aux juifistes franais : il suffit tout simplement d'exister en tant que tel, un non-juif, ce qui constitue pleinement une provocation.

FREQUENCES: 4 ou 5 fois et pendant environ une dure en total de 7 semaines.

OBJECTIFS: M'enterrer vivant en France et en Tunisie en esprant occulter les vrits que j'avance propos des juifistes par mes prtendus troubles psychiatriques : sabotages de mes plaintes judiciaires, masquage de la ralit de l'existence du systme "Mind Control", ...

MASQUAGES: Mensonges, troubles psychiatriques, anti-smitisme, ...!

DOULEURS ET INCIDENCES: Atteintes mes liberts, atteintes ma personne psychique, tentatives d'extermination, les squelles de ces internements se sont faits sentir le long de plusieurs mois aprs ces internements, rudes conditions d'internement psychiatrique, ...

REMARQUES: Les juifistes avancent mes prtendus troubles psychiatriques pour saboter mes plaintes judiciaires, mais pour m'expulser de France ils occultent bien videmment ces prtendus troubles psychiatriques (car on n'expulse pas facilement une personne malade) et ils avancent le fait que je dnonce des juifistes (les plus criminels du monde, les plus grands ennemis des dmocraties et des pays de droit, et les plus destructeurs de la France) travers un site Internet qu'aucune justice n'a condamn!

la date du 04/08/2012.

Note n1 :

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N29 : Harcleme    11, 2013 10:20 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N29 : Harclements dans les rues.
TORTURES - N29

(voir Note n1)

INTITULE ou REFERENCE: Harclements dans les rues.

DESCRIPTIONS: Tant de fois les juifistes ont, principalement en France, employ des personnes contre ma personne ayant pour objectif de me harceler dans les rues de Paris d'une faon visible sans s'attaquer physiquement ma personne. Je me rappelle plus particulirement d'un balaise menaant personnage qui a t utilis pour ce genre de besognes toute heure de la journe lors de la priode prcdant l'opration de mon internement psychiatrique en dbut 1999, priode pendant laquelle ont a tout mis en uvre dans l'objectif de me fatiguer, de me harasser, de me dstabiliser, de me dsquilibrer, ...

LIEUX: Principalement France.

FREQUENCES: Quelques dizaines de fois.

OBJECTIFS: Me dstabiliser, ma harceler, me harasser, me dsquilibrer, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Peur, alerte, stress, ...

REMARQUES: En somme, dans mon cas, en France, il s'agissait quasiment d'une dictature totalitaire la tte de laquelle se situent les juifistes franais. Grce aux personnages installs en mon voisinage, et grce aussi aux oprations menes par la ex-DST au voisinage de mon domicile, Ils m'empchaient de vivre et de dormir convenablement au sein de mon domicile, et quand je sors dans la rue ils me harclent.

la date du 05/08/2012.

Note n1 :

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N30 : Faim.     11, 2013 10:21 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N30 : Faim.
TORTURES - N30

(voir Note n1)

INTITULE ou REFERENCE: Faim.

DESCRIPTIONS: Comme les juifistes m'ont priv de ressources financires en France cela a eu ncessairement pour consquence d'entraver mes aptitudes pouvoir acheter des aliments pour se nourrir. Dans ce registre j'ai connu Paris quelques occasions la vraie faim le long de plusieurs jours ce qui m'a conduit perdre beaucoup de poids. Je prcise qu'au nom de la raison d'Etat les juifistes interdisaient mme mes connaissances de me prter des sommes modiques d'argent pour pouvoir se nourrir. Sur des longs mois je me suis nourri d'une manire extrmement rduite. J'ai quasiment vendu toutes mes affaires qu'il est possible de vendre pour se procurer quelques sous et un minimum d'alimentation. Pendant toutes ces priodes de faim mes dtracteurs juifistes semblaient tre l'extase et ils se dlectaient de la situation; je prcise au passage que ces extrmistes juifistes m'ont vol une invention industrielle qui pouvait me rapporter d'importantes sommes d'argent. En fin de compte, et comme ces criminels juifistes le souhaiteaint, j'ai t rduit contacter des services sociaux pour se procurer des aides alimentaires, en effet les juifistes voulaint me faire vhiculer travers le circuit d'une personne chutant peu peu tout en esprant faire charlatanesquement croire qu'il s'agit d'un processus ordinaire d'une personne se marginalisant et aussi nier leur culpabilit par rapport la situation o ils m'ont conduit.

LIEUX: France.

FREQUENCES: Le long de quelques mois.

OBJECTIFS: Me marginaliser, me faire souffrir, m'affaiblir physiquement, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Pertes de poids et d'nergie, rduire ma rsistance, m'craser, m'liminer physiquement, ...

REMARQUES: Cette criminalit est typiquement juifiste : les juifistes, travers mme des boycotts, affament des pays et des peuples, et ce n'est pas seulement que les palestiniens!

la date du 06/08/2012.

Note n1 :

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N31 : Isolement    11, 2013 10:22 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N31 : Isolement.
TORTURES - N31

(voir Note n1)

INTITULE ou REFERENCE: Isolement.

DESCRIPTIONS: C'est bien connu : quand les juifistes aspirent massacrer criminellement une personne alors ds le dpart et continuellement ils font tout pour isoler cette personne. C'est bien, et de trs loin, le cas pour ma personne. Ils m'isolent vis--vis de tous, y compris des membres de ma famille malgr les contacts que je puisse avoir avec eux, ils me privent mme de tout impartial avocat. Tout est surveill et contrl : grce au systme "mind control" tous mes contacts personnels avec les personnes de mon entourage sont contrls et orients, mes communications tlphoniques aussi sont contrls et orients, mes correspondances sont aussi surveills et contrles, mes activits sur Internet sont trs troitement surveills (le fait que je puisse poster des textes s'explique d'un ct par la suspicion que pourra induire mon empchement de le faire et d'un autre ct et en consquent par la mesquinerie visant traduire mes crits comme tant les synonymes de mes prtendus troubles psychiatriques), ... Les juifistes ont us et usent d'une suite quasi illimit de tactiques visant m'isoler. cela varie en fonction de la priode, du rapprochement avec cette personne, de la nature de la personne, etc. A titre d'exemple, munis du systme "mind control", vis--vis des personnes de ma famille avec qui j'ai ncessairement des contacts, quand ils ne leur imposent pas occasionnellement de m'ignorer et de me boycotter, ils fomentent entre ma personne et eux d'une manire continue des tensions qui faussent et distancent ces contacts; faire remarque qu'aucun membre de ma famille n'est conscient de l'existence et de la mise en uvre du systme "mind control" car tout simplement les juifistes grce au systme "mind control" ils les empchent de saisir cette vrit mme si je la communique par crit. Il est arriv, surtout en France, aux juifistes, munis du systme "mind control" comme une grande majorit des situations, de me faire menacer, y compris par des agressions physiques, par des personnes dans l'objectif de briser mes liens avec ces personnes. A d'autres occasions, ils me calomniaient vis--vis d'autres personnes. Ou, des fois, ils me font harceler par des personnes ce qui me conduit rompre mes liens avec ces personnes. Plus encore, ils font jouer (grce au systme "mind control") des personnes des rles visant me faire croire que ces personnes uvrent soit pour une quelconque police soit pour les intrts des juifistes. En France, il est arriv mme aux juifistes d'imposer tant de personnes, y compris dans les Mosques, de tout simplement de me boycotter et de m'adresser aucune parole, cela a t en particulier le cas lors de quelques mois avant mon transfert en Tunisie pour y tre massacr encore plus sauvagement sous le rgime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI. Les juifistes connaissant les opposes opinions des personnes en mon contact et avec les miens sur un certain nombre de sujets essaient de fomenter des disputes et des brouilles en soulevant ces points lors d'enflammes discussions n'ayant qu'un objectif : justifier et masquer une brouille ou une rupture. Les juifistes ont us de tant de moyens techniques (faux crits, faux audio, faux visio, ...) pour parvenir me salir et m'isoler. Le traitement et l'vocation de ce type de torture (mon isolement vis--vis de personnes ou d'tats avec toute catgories de personnes : famille, contacts, politiques, professionnels, sant, ...) pourra ncessiter et justifier la rdaction d'un trs long texte, mais cette prsentation est, au moins initialement, bien suffisante.

FREQUENCES: D'une manire continue, tout le long du projet de mon massacre par les juifistes.

OBJECTIFS: En aspirant avec insistance m'isoler les juifistes visent tant d'objectifs : me priver de tout type de soutien, m'empcher d'informer mon entourage (y compris les membres de ma famille) propos des atteintes portes ma personne, s'assurer qu'ils n'auront pas surveiller tant de personnes susceptibles de reprsenter un danger pour le projet criminel des juifistes me visant, me fragiliser psychologiquement, me priver de toute vie sentimentale, ne pas permettre des personnes de mon entourage de prendre conscience de mes relles capacits et de repousser toute ide pouvant faire croire que je souffre de troubles psychiatriques comme les juifistes essaient d'imposer, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer cette dnonciation les juifistes, munis du systme "mind control", essaient de faire imposer aux crdules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent de le faire par exemple en m'internant en psychiatrie, ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-smite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement travers le monde les semblables en grande quantit depuis des longues dcennies, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Fragilisation, atteintes ou perturbations ou quasi assassinat psychiques, atteintes la ma sociabilit, pertes de tant de rfrences, quasi vritable emprisonnement psychique, ...

REMARQUES: L'isolement est une tactique originellement et typiquement juifiste appliqu aux dpens soit d'un individu soit d'un groupe soit d'un Etat.

la date du 16/10/2012.

Note n1 :

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N32 : Privation    12, 2013 6:44 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N32 : Privation et perturbation du Sommeil.
TORTURES - N32

(voir Note n1)

INTITULE ou REFERENCE: Privation et perturbation du Sommeil.

DESCRIPTIONS: C'est bien connu que les polices des rgimes totalitaires, en s'attaquant aux opposants du despote local, recourent la perturbation et la privation du sommeil. C'est ce qu'ont perptr les juifistes mes dpens depuis de trs longues annes en dployant une barbarie hors du commun et lointaine de toute fconde imagination. Cela a commenc en France, plus particulirement plusieurs semaines avant mon premier internement en psychiatrie l'hpital Sainte-Anne de Paris en fvrier 1999, ou plus prcisment tout juste aprs l'agression physique qu'a gratuitement perptr un juifiste agent (le dnomm Laurent RACCAH, n vers 1970) du secret service de renseignement interne de la France, la Direction de la Surveillance du Territoire (D.S.T.); on a donc sous toutes formes d'excuses et de couvertures induit des bruits et des tapages des intervalles rguliers de la nuit et de la journe autour du petit appartement que je louais au sein d'un immeuble Paris dans l'objectif de m'empcher de dormir convenablement, grce au systme "mind control" et au moins grce aux prrogatives du service de renseignements les criminels juifistes agents de la DST, qui noyautent la police franaise, avaient toutes les facilits pour intervenir auprs de mes voisins (en les impliquant les juifistes ont cherch me priver de leur soutien et nuire mes rapports avec ces voisins), sachant que l'agresseur juifiste agent de la D.S.T. a t plac exprs en mon voisinage direct dans le prcis objectif de me harceler de prs (24heures/24heurs, 7jours/7jours, ...) et de faciliter ma destruction aprs que j'ai dpos une plainte pour corruption mettant en cause d'importants fonctionnaires juifistes en France. Il s'agissait d'une simple prparation physique de mon internement en psychiatrie, on a aspir via le manque de sommeil me transformer en un tre perturb que les gens avaient constat comme tant tel avant mon internement psychiatrique et que les mdecins l'ont aussi prtendu l'avoir constat lors de mon examen mdical avant mon internement en psychiatrie et bien que ces derniers mdecins taient sans aucun doute contrls via le systme "mind control". A noter, que quand je sortais dans la rue on me harcelait des fois via des individus la solde des juifistes agents de la D.S.T. dans l'objectif de poursuivre l'accentuation de ma perturbation physique et psychique. Plus encore, quand j'allais Paris dans des Mosques pour trouver le repos et un peu de sommeil alors via le systme "mind control" on me faisant harceler via des personnes musulmanes contrles via le systme "mind control"! Ces criminels agissements, lis la perturbation et la privation de sommeil, ont t perptu aussi en France lors de trs longs mois aprs mon premier internement psychiatrique en dbut 1999. A titre d'indication, les juifistes ont us de tels mfaits pour aspirer me prsenter dans un mauvais tat lors de rendez-vous avec des personnes que les juifistes voulaient leur donner une mauvaise image de ma personne. En Tunisie, surtout lors des cinq ou six premires annes aprs mon transfert dans ce pays, c'est dire lors des annes d'unes des violences la plus inoues commises plus particulirement mes dpens, c'est via tout simplement le systme "mind control" que les juifistes perturbent leur aise mon sommeil et m'empchent des jours de suite de dormir le long de longues heures et tout en s'attaquant mon mental et tous sortes d'organes de mon corps via le mme systme "mind control". Il existe d'autres atteintes que les juifistes ont port au sujet de mon sommeil, ils seront exposes ultrieurement.

FREQUENCES: Des centaines et des centaines de nuits.

OBJECTIFS: Tenter de me prsenter aux autres comme tant un dsquilibr mental ou un tre perturb.

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discrditer cette dnonciation les juifistes, munis du systme "mind control", essaient vraisemblablement secrtement de faire imposer aux crdules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-smite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement travers le monde les semblables en grande quantit (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues dcennies travers des pays dits dvelopps (USA...) qu'occupent ces criminels juifistes, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Parfois des erreurs dans le raisonnement, Parfois des erreurs et des confusions dans les paroles, des occasions un manque d'attention, cot sr de frquents endormissements, rougissements des yeux, ...

REMARQUES: Ces agissements que les juifistes perptrent en France sont synonymes des dictatures; cecei dvoile au moins en petite partie les trs hautement criminelles atteintes portes par les juifistes franais aux musulmans de France. Soit dit en passant, je ne souffre d'aucune maladie lie au sommeil.

la date du 17/10/2012.

N.B. : Au moins pendant la rdaction de ce texte les juifistes, angoisss par mes crits et mes dnonciations de leurs impropres mfaits, dploient un assez important effort via le systme "mind control" dans l'objectif de me harceler et de me perturber en induisant toutes sortes de rflexions dans mon esprit (ultrieurement, dans le cadre de ce fil du forum, des plus amples explications seront prsentes au sujet des atteintes portes via le systme "mind control") caractrisants les plus vils et les plus mesquins des tres.

Note n1 :

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N33 : Arrestati    12, 2013 6:45 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N33 : Arrestations et contrles policiers.
TORTURES - N33

(voir Note n1)

INTITULE ou REFERENCE: Arrestations et contrles policiers.

DESCRIPTIONS: Jusqu' l'ge d'environ trente ans je n'ai t contrl ou arrt, tant en Tunisie qu'en France, qu'une seule fois lors d'un contrle banal en France et sans la moindre consquence. Quand les juifistes ont commenc s'occuper de ma personne de prs et aprs que j'ai compris et dnonc (y compris par des voies judiciaires) leurs menes via la police secrte franaise, j'ai t lors de nombreuse occasions l'objet de contrles et d'interpellations policires qui ont t toutes effectues sous l'instigation des juifistes et dans la majorit des cas travers le systme "mind control". En particulier, j'ai t au moins lors d'une occasion l'objet de graves gratuites violences physiques portes ma personne par la police franaise sous l'instigation des juifistes via le systme "mind control".
Aprs mon criminel transfert en Tunisie alors que j'ai t pralablement menac par les juifistes d'y tre massacr, lors des quelques premiers mois, les juifistes m'ont fait arrt grce au systme "mind control" (donc sans raison justifie) par la police tunisienne de la dictature de Monsieur Zine El ABidine BEN ALI initialement trois ou quatre fois dans le seul objectif de construire un dossier mon propos permettant aux juifistes soit de couvrir via ce faux ma vraie affaire dans le cas o un quelconque problme pouvant survenir soit de parvenir peu peu l'objectif leur permettant d'aboutir mon massacre. A quelques autres occasions (entre 5 et 10) j'ai t arrt ou contrl sous l'instigation des juifistes par la mme police de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI. A titre d'exemple, lors d'une occasion, lors d'un contexte particulier, les juifistes m'ont fait contrl en Tunisie par la police de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI avant de perptrer par la suite des barbares svices sexuels mes dpens, ils voulaient me faire comprendre que dans le cas o j'ai une quelconque gravissime raction alors ils allaient me massacrer mme via la police de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI. Cela sera dvelopp dans le futur, mais il convient de prciser que les juifistes faisant usage du systme "mind control" avaient des contacts et des changes avec les prsidents de la rpublique suivants pendant leurs mandats : Mr Jacques CHIRAC, Mr Zine El Abidine BEN ALI, et Mr Nicolas SARKOZY.
Tant en France ou en Tunisie, j'ai t menott plusieurs occasions par la police contrle par les juifistes, en particulier j'ai t menott et attach un banc au sein d'un commissariat en Tunisie ( Hammamet) plus que 24 heures de suite et dans une situation des plus inconfortables, pnibles, et douloureuses. Au-del des menaces, des intimidations, des provocations, des pressions, des insultes, ..., je n'ai pas subi de violences physiques de la part de police tunisienne. Aprs la rvolution tunisienne je n'ai pas t arrt ou contrl par la police, srement que le changement ayant eu lieu dans le pays, au moins provisoirement, a fait bousculer et dsordonner ou adapter les comportements de ces criminels juifistes; bien videmment, aprs le changement politique majeur, ayant eu lieu en Tunisie en janvier 2011, les juifistes continuent d'oprer via le systme "mind control" en Tunisie, continuent de me porter des graves atteintes et des actes de torture, d'ailleurs de nos jours ce sont plus particulirement les juifistes qui perptuent, au moins mes dpens, la pratique de la torture aux dpens des tunisiens aprs le dpart de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI!

FREQUENCES: Plus ou moins une vingtaine de fois.

OBJECTIFS: Me terroriser et me harceler tout en me massacrant outrance, un proverbe tunisien relate sa manire les agissements des juifistes "il m'a frapp et il a pleur, il m'a devanc et il s'est plaint de moi", me dissuader ne plus faire appel la police, me salir au niveau des registres des polices en construisant peu peu un dossier leur permettant de mieux atteindre les objectifs visant aboutir mon massacre,

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discrditer cette dnonciation les juifistes, munis du systme "mind control", essaient vraisemblablement secrtement de faire imposer aux crdules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-smite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement travers le monde les semblables en grande quantit (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues dcennies travers des pays dits dvelopps qu'occupent et pitinent ces criminels juifistes, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Perte de confiance dans la police et dans certaines autorits, terreurs, ...

REMARQUES: A travers le systme "mind control" les juifistes contrlent toutes les personnes qu'ils souhaitent : juges, avocats, policiers, politiques, ... sans que ces personnes de s'en rendent compte et mme en leur faisant commettre des actes et des comportements illgaux.

la date du 18/10/2012.

Note n1 :

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N34 : Expulsion    12, 2013 6:45 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N34 : Expulsion de France vers la Tunisie.
TORTURES - N34

(voir Note n1)

INTITULE ou REFERENCE: Expulsion de France vers la Tunisie.

DESCRIPTIONS: C'est vraisemblablement en 1998 ou en 1997 que le juifiste dnomm Laurent RACCAH, agent de la police secrte interne de la France (puissant service de contre-espionnage), un hyper extrmiste juif qui m'a entr'autres agress physiquement et m'a fait pass pour l'agresseur et que m'a plac par la suite dans un asile psychiatrique le long d'un mois (voir les textes : TORTURES - N14 ,et TORTURES - N28), qui m'a clairement menac et fait savoir qu'il est entrain de procder mon expulsion de France vers la Tunisie; ces faits ont t dnoncs temps la justice franaise dans le cadre de procdures judiciaires en cours. Ceci prouve clairement que ce sont les juifistes franais, qui noyautent la police franaise, qui ont dcid et procd mon expulsion de France vers la Tunisie. Je prcise que ce n'est que seulement vers 2003, autrement 5 ou 6 annes aprs les premires menaces, qu'ont m'a notifi via un arrt ministriel, dans des conditions les plus obscures, car je n'ai jamais reu ce document par voie postale car les juifistes ont srement supprim le courrier (ils m'ont fait interpeller par la police pour m'annoncer la dcision de mon expulsion et me placer dans un centre de rtention pour des personnes en attente d'expulsion!) la dcision politique (et non judiciaire) de mon expulsion de France vers la Tunisie, ce qui a t en fin de compte ralis effectivement courant dcembre 2003; je prcise aussi que via le systme "mind control" les juifistes contrlent volont et suivant leurs intrts et quand ils veulent quasiment tous les ministres du gouvernement et du pouvoir de la France (cela ne se pratique pas 24heures/24heures pour tous les ministres la fois mais seulement en fonction des intrts ponctuels des juifistes) .

En aot 2002, sous le contrle du systme "mind control" des juifistes, au cours d'une interpellation policire (pendant laquelle j'ai t au passage plac le long d'environ 24 heures dans l'infirmerie psychiatrique de la prfecture de police de Paris et j'ai subi des atteintes physiques) et lors d'un prsum interrogatoire les juifistes (peut-tre ou ventuellement avec des appuis tunisiens, juifs ou autres,...) m'ont fait savoir qu'en vu de ma rsistance en France face aux juifistes je serai massacr en Tunisie par les juifistes ou sous l'instigations des juifistes; en somme, dans un pays prsent comme tant dmocratique et droit (France), o les juifistes me massacrent durement depuis des annes ils ne peuvent pas se permettre encore plus de choses avec une intensit extrme, car par exemple visiblement ils ont peur des ractions possibles de ma part ou de la part des musulmans contre l'importante communaut juive franaise. Au moins dans le cadre de deux plaintes dposes en France j'ai dnonc entre autres ces formelles menaces laissant explicitement entendre que je serai envoy en Tunisie pour y tre massacr et dnonant aussi la collaboration de la police du rgime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI qui a appuy en France (au moins au niveau des reprsentations officielles : Ambassade, Consulat, ...) et en Tunisie les juifistes. Soit dit au passage, c'est lors de cette interpellation policire d'aot 2002 qu'on m'a fait savoir que le juge d'instruction, contrl par le systme "mind control" et bouscul par une raison d'Etat avec un pouvoir quasi infini en France, en charge d'une plainte avec constitution de partie civile, par laquelle j'apporte des solides preuves contre les juifistes et visant de graves faits (atteintes aux liberts, violences, faux, espionnage industriel, ...), a rendu une ordonnance de non-lieu (autrement, le juge disait qu'il n'y avait rien sanctionner, et voir Texte : TORTURES - N23), que je n'ai jamais reu par voie postale comme l'exige la loi pour la simple raison que les juifistes ont supprim ce courrier; cela est mettre en parallle avec des agissements semblables lis un arrt ministriel d'expulsion (voir plus loin); la tactique juifiste consiste m'assommer avec un coup (via la police franaise, asiles psychiatriques, ...) chaque fois que les juifistes ont initi pralablement un autre coup contre ma personne.

Aussi, il convient de prciser que la police du rgime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI a collabor avec les juifistes, qui srement se couvraient de la police franaise, au niveau du territoire tunisien en apportant des atteintes ma famille, aussi au moins via les reprsentations officielles de la Tunisie en France (Ambassade, Consulat, ...) les autorits tunisiennes ont appuy les ennemis juifistes. Face aux atteintes portes ma famille en Tunisie, aspirant divulguer et alerter l'opinion publique tunisienne, j'ai effectu partir de la France lors environ des annes 2002 et 2003 une compagne d'envois de courriers lectroniques destination de la Tunisie dnonant l'attitude de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI et de son rgime. Par consquent, je suis devenu thoriquement susceptible d'tre l'objet d'actes au moins rprhensibles une fois se trouvant sur le territoire tunisien, d'ailleurs ds mon arriv en Tunisie en dcembre 2003 j'ai t via la police des frontires tunisiennes convoqu pour le lendemain pour un interrogatoire au niveau du ministre de l'intrieur tunisien par un agent de la police au sujet de mes envois de courriers lectroniques et de mes problmes en France, cette occasion c'tait, visiblement et peut-tre titre de manipulation, les juifistes qui contrlaient via le systme "mind control" cet agent tunisien, je n'ai pas t inquit par la suite et je n'ai jamais de nouvelle propos de cette affaire; en ralit, je n'ai pas t inquit car les juifistes rusaient, car dans la ralit on me prparait via le systme "mind control" un massacre et un traitement extrmement barbare qui a pris forme peu peu par la suite.

En dcembre 2003, suite deux successifs arrts ministriels d'expulsion, obtenus bien imaginer via le systme "mind control" signs par le directeur du cabinet (Monsieur Claude GUEANT) du ministre de l'intrieur de France de l'poque, qui tait Monsieur Nicolas SARKOZY (devenu par la suite Prsident de la Rpublique d'un tat que les juifistes contrlent quasiment leur guise), m'imputant des attitudes hostiles (car face l'effacement du pays de droit, aprs des annes d'incessantes dmarches au niveau de toutes les autorits franaises, aprs des dmarches au niveau des autorits tunisiennes, vu la continuation de mon barbare massacre par les juifistes dans le cadre du crime ethnique et religieux, j'ai tent, avec mes trs faibles moyens, de faire appel une partie de l'opinion publique) l'gard de mes extrmistes dtracteurs juifistes prsents comme tant bien videmment des ingnues victimes, me reprochant aussi un site Internet que j'ai moi-mme ralis et par lequel je communiquais en toute lgalit propos des atteintes que me portaient les juifistes en France. A prciser que dans d'autres circonstances et procdures judiciaires les juifistes faisaient valoir le fabriqu mensonge disant que je souffre de troubles psychiatriques pour faire cesser des poursuites pnales les visant et classer sans suite mes plaintes, mais dans le cadre de procdure d'expulsion de France vers la Tunisie ils masquent compltements ces prtendus troubles psychiatriques ( aucun moment cela n'a t soulev devant la justice saisie par le dossier d'expulsion) et ils me prsentent comme tant en trs bonne sant, car juridiquement on n'expulse pas aisment un prtendu malade mental de France vers un quelconque pays, ce constat prouve d'un ct que ces troubles psychiatriques (qu'on m'endosse) sont mensongers et ne servent qu' permettre aux juifistes me discrditer et fuir des sanctions pnales et d'un autre ct qu'on aspire cote que cote m'envoyer en Tunisie o je suis susceptible d'tre massacr par la police de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI et par les juifistes, qui me l'ont initialement fait entendre.

j'ai t envoy finalement en Tunisie en dcembre 2003; au-del du fait que je suis srement une des plus grandes victimes de France lors de ces dernires annes, il est signaler que je n'ai jamais t jug ou condamn en France pour les faits qu'on me reprochait par l'arrt ministriel d'expulsion, bien que les juifistes pouvaient tenter contre moi un quelconque faux procs pour essayer de me condamner mensongrement pour de tels faits, mais cela pouvait dans les faits leur faire perdre du temps et salir les juifistes via mes actions de communications et ma propre dfense personnelle en justice.

Quand un individu est vis par un arrt ministriel d'expulsion en France il a le droit de saisir la justice administrative pour annuler cet arrt ministriel, c'est ce que j'ai effectu. Mais via le systme "mind control" les juifistes contrlaient tous les juges et les instances de la justice impliques dans le cadre de mes procdures tout en me privant de tout impartial avocat (voir Texte : TORTURES - N23 ,et TORTURES - N25). J'indique que mme en Tunisie les juifistes me privent d'avocat, ils ont mme port des atteintes via le systme "mind control" la clbre avocate tunisienne, Matre Radhia Nasraoui, quand je l'ai contact aprs mon transfert en Tunisie pour dposer plainte contre les juifistes et le rgime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI.

Avant de m'expulser rellement de France, titre d'actes de tortures (voir Texte : TORTURES - N24), les juifistes m'ont fait emprisonn un certain nombre de fois pendant quelques semaines dans des centres de rtention pour trangers en attente d'expulsion. Dans ces centres de rtention, ou dans ces pseudo prisons, j'tais l'objet de toutes sortes d'atteintes et de provocations. Quand un individu est dans un centre de rtention pour trangers, la loi franaise impose dans le cadre de dlais prcis le passage de cet individu devant des juges, mais lors de ces circonstances munis du systme "mind control" les juifistes contrlaient tous les juges et les instances de la justice impliques dans le cadre de ces procdures tout en me privant de tout impartial avocat (voir Texte : TORTURES - N23 ,et TORTURES - N25). Idem, mes requtes dposes au niveau de la Cour Europenne des Droits de l'Homme, se trouvant Strasbourg en France, ont t sabotes par les juifistes qui munis du systme "mind control" contrlaient tous les juges et les instances de la justice europenne impliques dans le cadre de mes requtes tout en me privant de tout impartial avocat.

L'iniquit de mon expulsion est mise en exergue au moins par un point : en France je n'ai jamais agress physiquement une quelconque personne mais j'ai t quelques occasions l'objet de gratuites agressions physiques commises mon encontre exclusivement par des extrmistes membres de la communaut juive franaise, une occasion lors de la dernire tape de mon transfert en Tunisie une sauvage gratuite agression physique a t commise contre ma personne par des gendarmes franais qui taient contrls travers le systme "mind control" par les juifistes, et en Tunisie les juifistes ont mme assassin lchement mon pre en juillet 2004. Les criminels juifistes essaient de faire croire que je suis un psychopathe qui porte atteinte l'ordre public en France, un pays qu'ils occupent, pitinent, et qu'on prsente comme un dmocratique et de droit (voir Texte : TORTURES - N14).

Pourquoi les juifistes prfraient-ils me massacrer avec sauvagerie en Tunisie et non pas en France? En France il existe une importante communaut juive et ils ont peur des ractions envers cette communaut juive (qui est en nombre environ dix fois moins importante que la communaut arabo-musulmane), et aussi en Tunisie y existe le dictatorial rgime de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI qui peut servir de couverture et de masque ou de bras occultant les agissements des juifistes. Le lien n'est pas fortuit avec ce que les USA ont perptr aux dpens des capturs musulmans qu'ils transfraient dans des prisons secrtes dans des pays o la torture est plus aisment pratiqu, en ralit comme dans mon cas on comprend assez clairement que mme pour les USA ce sont les juifistes qui ordonnent et commettent des crimes de tortures contre les musulmans dans certains endroits du monde, il suffit de souligner qu' l'poque aux USA le prsident de la CIA (George TENET) comme le ministre de la dfense (Donald RUMSFELD) sont des juifs amricains; que ce soit mon encontre et partir de la France ou l'encontre des capturs musulmans partir des USA c'est la mme criminalit juifiste, cela peut mme laisser croire que c'est possible qu'il s'agit bien d'un unique gang juifiste avec des ramifications internationales, qui agit sur un plan mondial et mettant en uvre le trs sophistiqu systme "mind control".

A signaler que le prsident de la rpublique franaise, le premier ministre, le ministre de la justice, le ministre des affaires trangres, le ministre de l'intrieur, taient depuis quelques annes tenus rgulirement informs par ma part via des courriers remis directement au niveau des greffes sur les atteintes me visant en France, mon effective transfert en Tunisie en dcembre 2002 a t effectu malgr l'opposition de ces dirigeants politiques et sans les informer, et en les empchant par la suite de me faire revenir en France.

Comment les juifistes ont mis en uvre la phase finale ayant abouti ma relle expulsion de France vers la Tunisie aprs des mois pendant lesquels j'tais en attente d'expulsion et priv de toutes pices d'identit lgales en France qui m'ont t retir ds le dbut du processus de mon expulsion sachant que je rsidais lgalement en France depuis 1980? Se trouvant en banlieue de Paris dans un bus public de transport en commun au milieu du trajet j'ai t soudainement attaqu physiquement sans aucune raison valable, tout d'un coup, sans questionnement, sans prparations, par des maghrbins musulmans, qui avaient des airs des plus excits et tranges, qui ne se connaissaient mme entre eux, parmi eux se trouve mme une femme, que contrlaient sans aucun doute les juifistes via le systme "mind control"; j'ai cru comprendre qu'ils me reprochaient un papier que je portais sur ma poitrine sur lequel tait crit "victime du juifisme" et que je portais partout depuis des longs mois Paris et sa banlieue; ces personnes n'ont pas pu arracher ce papier, et j'ai pu quitter le bus sans qu'on m'interpelle ou qu'on sache mon identit, et bien videmment dpourvu de toute pice d'identit et tant en situation d'tre expuls de France il ne m'tait pas possible d'aller se plaindre au sein d'un commissariat de police; le lendemain au petit matin, un policier ou deux policiers est ou sont venu enfoncer la porte du logement o j'habite pour me conduire au commissariat de police en banlieue o je suis rest aux arrts un certain temps avant d'tre transfr pour la troisime fois dans un centre de rtention (proche de l'aroport de Roissy); j'ignore par qui ce policier a t contact, comment il a su mon identit et le lieu de ma rsidence en si peu de temps; mais tout ceci s'explique peut-tre par l'usage du systme "mind control". C'est un quasi label de la perfidie des juifistes : massacrer la victime par des personnes qui lui son proches ou qui la soutiennent; en tant musulman me dfendant et dfendant les musulmans en France les juifistes m'ont fait attaquer par des musulmans; de plus, les juifistes craignent les musulmans de France surtout ceux de la banlieue, les juifistes ne font qu'appuyer leur massacre via des influences au niveau des mdias et des politique (voir d'autres crits) c'est pour cette raison qu'ils l'on utilis contre ma personne, les juifistes se disant malins aiment se moquer des autres et se venger d'eux.

Lors du premier jour au sein du centre de rtention pour trangers j'ai t horriblement et lchement tabass (mon cou a t tordu plusieurs reprises et on m'a priv de respiration quelques reprises pendant des longs moments ... j'ai cru mourir) sans aucune moindre raison valable par plusieurs gendarmes franais contrls via le systme "mind control"; prciser que depuis des annes je demeure trs troitement surveill via le systme "mind control" 24heures/24heures et 7jours/7jours et que par consquent mon environnement ou susceptibles contacts (ces agissements seront prciss ultrieurement) le sont aussi. Ces violences exerces par les gendarmes franais, programms par les juifistes, visant visiblement ce que je ne sois pas prsent des juges, ont conduit par la suite mon placement le long de plusieurs jours dans un hpital de la rgion parisienne, d'o j'ai t effectivement par la suite transfr en Tunisie aprs un repassage via le centre de rtention pour trangers. J'ai t conduit, trs troitement et douloureusement menott, dans une voiture banalise en compagnie de 4 policiers en civil jusqu' la ville de Marseille, o j'ai t embarqu dans un bateau destination de la Tunisie aprs qu'on m'a drogu par une injection via une seringue. Je continue de prciser que de ma part il n'y a eu aucune violence ou tentative ni avec les gendarmes au centre de rtention, ni avec les policiers m'ayant conduit en voiture, ni avec le personnel du bateau.

Aprs mon transfert en Tunisie en dcembre 2003, les atteintes me visant ainsi que les membres de ma famille taient d'une importance moyenne, visiblement les juifistes aspiraient calmer le jeu aprs mon scandaleux transfert en Tunisie et voulaient faire savoir aux curieux en France, qui suivaient mon affaire, que rien de grave ne m'est arriv en Tunisie malgr tout ce qui est craint. Mais, 3 ou 4 mois aprs mon arriv en Tunisie les juifistes ont commenc gratuitement se dchaner via le systme "mind control" en s'attaquant ma personne et aux membres de ma famille (assassinat de mon pre en juillet 2004, svices sexuels le long d'annes, internement psychiatrique, tant d'autres crimes ...), cela continue d'une certaine manire jusqu' nos jours et aprs mme la rvolution de 2011. En somme, les juifistes ont appliqu leurs menaces en uvrant avec plus de barbarie dans le projet de mon massacre avec ma famille. Les juifistes se permettent plus de criminalits envers les musulmans dans les pays des musulmans qu'au sein de certains pays occidentaux, voir le cas des centaines de milliers ou des millions de musulmans massacrs (Palestine, Irak, Afghanistan, Syrie, Liban, Algrie, Egypte, Pakistan, Libye, Soudan, Ymen, ...) quand il faut par des puissances (USA, UK, ...) manipules et influences ou contrles par les juifistes.

Quand le haut pouvoir politique en France a su propos de mon expulsion en Tunisie et propos du dbut des graves atteintes m'y visant alors visiblement il a tent des vaines actions pour essayer de m'aider... mais malheureusement les juifistes munis du systme "mind control" crasent toute forme de pouvoir politique en France.

FREQUENCES: Fait unique.

OBJECTIFS: Me transfrer en Tunisie pour m'y massacrer avec une extrme barbarie.

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discrditer cette dnonciation les juifistes, munis du systme "mind control", essaient vraisemblablement secrtement de faire croire que je suis un anti-smite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement travers le monde les semblables en grande quantit (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues dcennies travers des pays dits dvelopps que pitinent ces criminels juifistes, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Non seulement j'ai t l'objet de tant de nombreuses atteintes lors de ce long processus d'expulsion (plusieurs mois), mais encore comme annonc j'ai t tortur jusqu' ce jour en Tunisie avec une extrme barbarie via essentiellement le systme "mind control".

REMARQUES: Cette expulsion apporte tant d'intressantes preuves sur tant l'implication des juifistes que leurs mensonges (troubles psychiatriques, justice indpendante et libre, ...). D'une manire gnrale elle met en exergue sur le plan mondial le rle jou par les juifistes dans le cadre du gigantesque processus de massacre des musulmans ainsi qu'elle dvoile l'attitude et la position des pays occidentaux qui sont si pitins par les juifistes.

la date du 19/10/2012.

Note n1 :

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N35 : Tentative    13, 2013 6:45 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N35 : Tentatives de clochardisation.
TORTURES - N35

(voir Note n1)

INTITULE ou REFERENCE: Tentatives de clochardisation.

DESCRIPTIONS: Un ingnieur en tlcommunications diplm d'une grande cole franaise tranger en France auteur d'une invention transform en un crasseux clochard errant dans les rues sans le sou et sans un domicile : voila ce que les juifistes franais ont tent de faire de ma personne. Pour parvenir un tel objectif les juifistes agents du service de contre-espionnage de la France ont tout fait pour entraver mes activits professionnelles, malgr le fait que j'ai pu raliser une trs lucrative innovation industrielle que les juifistes ont vol pour s'enrichir avec, ce qui a abouti ma privation de ressources financires et ce qui m'a conduit vers une situation critique; car en plus via au moins une raison d'Etat (au-del mme du systme "mind control"), dont le pouvoir est infini en France, ils empchaient des personnes de m'aider financirement, de surcrot avec l'appui de la police tunisienne ils m'ont priv en fin de compte de l'appui financier manant de ma famille en Tunisie (voir le texte : TORTURES - N15 ,et TORTURES - N21). Ne plus avoir d'argent conduit ne plus pouvoir payer de loyer et en fin de compte tre expuls de mon logement, c'est quoi les juifistes ont russi parvenir cela en avril 2001 aprs environ 6 annes des dmarches et des tentatives. Je pense que c'est surtout le fait que mon affaire est devenue assez connue par de tant d'importantes personnes qui a frein les ardeurs des juifistes, mais aprs cette expulsion de mon logement j'ai dormi deux nuits dans les rues de Paris et par la suite j'ai pu trouver via les aides sociales (...) un logement au sein d'un foyer pour immigrs dans une lointaine banlieue de Paris. Au sein de ce foyer quasi continuellement les juifistes me faisaient comprendre qu'ils aspirent me mettre dans la rue, sachant qu'ils m'ont fait expulser de France vers la Tunisie alors que j'avais encore une chambre au sein de ce foyer pour travailleurs immigrs (voir le texte : TORTURES - N17). Soit dit en passant, c'est en 1995 ou 1996, quand j'ai commenc avoir des problmes de ressources financires que le pseudo-juifiste agent du service de contre-espionnage de la France (D.S.T.), le dnomm Frdric A., prdcesseur du dnomm Laurent RACCAH, install en mon voisinage direct au sein de mon immeuble d'habitation, qui m'a dit sur un ton menaant que bientt je serai un homme fini, c'est dire que je serai un clochard dans les rues de Paris ou d'ailleurs. En Tunisie, tout en perptuant mon empchement de l'exercice librement d'une quelconque profession et donc tout en me privant de dcentes ressources financires les juifistes menacent toujours accomplir mon loignement du domicile familial, ce qu'ils ont essay avec force de la faire tout juste aprs qu'ils ont assassin lchement mon pre en juillet 2004.

FREQUENCES: C'est une criminalit qui a t rellement mise en oeuvre au moins lors de deux occasions et qui demeure toujours potentiellement de mise.

OBJECTIFS: Dstabilisations, mon enterrement vivant, la solution finale, se dbarrasser dfinitivement de ma personne, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discrditer cette dnonciation les juifistes, munis du systme "mind control", essaient vraisemblablement secrtement de faire imposer aux crdules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-smite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement travers le monde les semblables en grande quantit (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues dcennies travers des pays dits dvelopps qu'occupent et pitinent ces criminels juifistes, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Dsocialisation, dstabilisation, et toutes les consquences lies au fait qu'une personne devienne un clochard errant dans les rues sans domicile et sans ressources financires pour vivre dignement.

REMARQUES: Cette barbarie consistant transformer en clochard un quelconque individu de valeur est une criminalit typiquement juifiste assez connue en France et ailleurs.

la date du 20/10/2012.

N.B. : Les juifistes ont uvr lors de ces dernires annes tout faire pour m'empcher d'accomplir la dtaille rdaction de textes relatives aux tortures qu'ils me font subir depuis longtemps. Ils ont aussi tent de me faire perdre mon temps et m'aiguiller vers des lments secondaires dans l'objectif d'pargner les criminels juifistes. Face ces entraves, j'ai eu recours la solution consistant saucissonner la dnonciation de ces actes de tortures travers des textes assez courts expliquant chaque occasion un quelconque acte de torture.

Note n1 :

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N36 : Tentative    13, 2013 6:46 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N36 : Tentatives visant me transformer en un fou.
TORTURES - N36

(voir Note n1)

INTITULE ou REFERENCE: Tentatives visant me transformer en un fou.

DESCRIPTIONS: La meute juifiste vise souvent l'essentiel en s'attaquant sa victime, elle s'agrippe donc au cerveau de la malheureuse victime, et elle met tout en uvre avec fanatisme pour dtruire les capacits mentales de cette cible. Lors de plus que deux dcennies les juifistes ont quasiment tout fait pour tenter d'aboutir ce cynique et barbare dessein. Je remercie le bon Dieu, malgr tout je me porte ce jour bien. Malgr que j'aie dj cit travers d'autres textes tant d'orduriers actes de torture s'inscrivant dans le cadre de ce projet juifiste, je permets de rappeler brivement ces faits tout en citant d'autres qui seront plus amplement dvelopps dans le futur, il est signaler que tant de ces mfaits ont t accomplis ou facilits via le systme "mind control" :
- Au moins 2 importants internements psychiatriques et quelques autres mineurs (voir le texte : TORTURES - N28).
- Mon endossement mensongrement de fausses maladies mentales visant servir les intrts des juifistes : par exemple, semble-t-il, paranoa par rapport aux juifistes, etc.
- Me forcer, parfois sur de longues priodes, avaler des mdicaments portants atteintes un cerveau d'un individu en bonne sant mentale me transformant en un apathique zombi, ces crimes, soigneusement excuts via le systme "mind control", constituent une forme d'empoisonnement.
- Perturber et altrer frquemment mon sommeil suivant les projets criminels des juifistes (voir le texte : TORTURES - N32).
- Plusieurs type d'harclements : physique, mental, policier, juridique, financier, ...
- Agressions physiques, sociales, mentales, ... (voir le texte : TORTURES - N14).
- A certaines occasions, absences ou mauvaises alimentations (voir le texte : TORTURES - N30). En France, j'ai effectu 2 vaines grves de la faim.
- Mon empchement du libre exercice d'une profession (voir le texte : TORTURES - N15).
- Elimination physique de mon pre et tant d'autres atteintes portes des proches ou des contacts ...
- Altration, suivant le bon plaisir des juifistes, de mes sens et du fonctionnement de mon cerveau : mes paroles, mes expressions, mes penses, mon got, mon oue, ...
- Usage massif d'un sophistiqu systme d'espionnage de type "mind control" (ou contrle mental) qu'on nie sa mise en uvre et sa existence (voir le texte : TORTURES - N7,et TORTURES - N9).
- Isolement (voir le texte : TORTURES - N31).
- Manipulations, situations les plus contradictoires et les plus extraordinaires, exagrations, ... que je dnonce et qu'on prsente comme tant synonymes de mes troubles psychiatriques.
- Mon abtissement en me plaant dans des environnements les plus dgradants pour un ingnieur ...
- Nier avec force l'implication des juifistes malgr toutes les preuves et le nombre de personnes le savant.
- etc.

FREQUENCES: Faits et crimes perptus depuis des annes.

OBJECTIFS: M'liminer ou m'enterrer vivant et se dbarrasser dfinitivement de moi car ils me jalousent, ils ragent devant ma rsistance face la dictature juifiste, ils me considrent comme tant un obstacle leurs drives, ils me voient comme tant un musulman pouvant par ces capacits aider les siens face aux intrigues et l'injustices, ils sont racistes appliquant une criminalit purement ethnique bien impute depuis des sicles aux juifistes (cela semble mme remonter aux temps des prophtes), ...

DOULEURS ET INCIDENCES: douleurs mentales et physiques induites par les juifistes, mises en cause de soi, ... (voir toutes les incidences des actes de torture rfrencs travers d'autres textes).

REMARQUES: Il s'agit d'une typique criminalit juifiste laquelle il faut rsister avec une profonde foi, une dtermine patience, et une dynamique quilibre alerte.

la date du 21/10/2012.

Note n1 :

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N37 : Hospitali    13, 2013 6:47 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N37 : Hospitalisation (non psychiatrique).
TORTURES - N37

(voir Note n1)

INTITULE ou REFERENCE: Hospitalisation (non psychiatrique).

DESCRIPTIONS: Comme je l'ai dj notifi travers quelques prcdents textes, les juifistes ont instigu mon encontre une prmdite violente agression physique perptre gratuitement par des gendarmes franais alors que je me trouvais en dbut dcembre 2003 au sein d'un centre de rtention administrative (Mesnil-Amelot) pour trangers en cours d'expulsion de France (voir les textes : TORTURES - N14, TORTURES - N24, et TORTURES - N34). Suite cette atteinte j'ai t hospitalis le long d'un certain nombre de jours au niveau d'un hpital de la banlieue parisienne alors que je n'ai pas t bless et que je n'avais que des douleurs momentanes lis ce sauvage tabassage. Un certain nombre d'actes hospitaliers ont t effectus mes dpens par des infirmiers et des mdecins (injection, ...), j'ai t tout temps surveill par deux gendarmes positionns devant la porte de ma chambre, et j'ai pu un certain nombre de fois tlphoner des membres de ma famille en Tunisie via une cabine tlphonique publique se situant au sein de l'hpital.

FREQUENCES: 1 fois.

OBJECTIFS: Peut-tre qu'il s'agissait d'une opration visant m'expulser physiquement de France dans des conditions court-circuitant quelques procdures lgales : rencontres des juges de la rtention (voir le texte : TORTURES - N34), alerte des politiques franais que les juifistes trompent propos de qu'ils me font subir, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Des actes hospitaliers (injection[s] avec seringue, peut-tre mme une anesthsie !,...) ont t perptrs mes dpens, je ne suis pas un mdecin mais cela m'a sembl tre disproportionn par rapport un tabassage (aussi violent soit-il) perptr mes dpens pas des gendarmes contrls par les juifistes via le systme "mind control".

REMARQUES: Il s'agit d'hospitalisation non psychiatrique.

la date du 22/10/2012.

Note n1 :

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N38 : Piratage e    15, 2013 2:59 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N38 : Piratage et espionnage de mes ordinateurs.
TORTURES - N38

(voir Note n1)

INTITULE ou REFERENCE: Piratage et espionnage de mes ordinateurs.

DESCRIPTIONS: Mes ordinateurs personnels ainsi que ceux que j'utilise d'une faon habituelle ou quasi habituelle sont systmatiquement l'objet de piratage et d'espionnage en temps rel. Cela est vrai avec une certitude absolue. A mes connaissances, les atteintes les plus constats que les juifistes ont port mes ordinateurs ont constitu rebooter mon ordinateur dans des situations critiques (perdant parfois en consquence des informations pas encore sauvegardes). A titre d'information, quand au moment prcis o j'ai appris la fuite de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI (ex-prsident de la Tunisie) le 14 janvier 2011 les juifistes ont tout de suite fait rebooter trois fois de suite mon ordinateur (ils font rebooter distance mon ordinateur, par la suite quand je le refaits redmarrer et quand je recommence l'utiliser pour une quelconque tche alors ils le font nouveau rebooter ...).

FREQUENCES: Depuis le dbut de mon massacre jusqu' nos jours.

OBJECTIFS: M'embter, tre prt en temps rel stopper et entraver toute action pouvant leur nuire, disposer et consulter toutes les donnes se trouvant sur les moyens de stockage attachs mes ordinateurs (disque dur ...) (parfois via le systme "mind control" il s'amusent me rappeler l'emplacement sur mon disque dur d'un fichier que je suis entrain de chercher), ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Un degr de libert de plus perdu, sentiment d'encerclement et d'une bestialit sans aucune mesure, ...

REMARQUES: Bien videmment j'ignore les moyens pour parvenir ces atteintes mes ordinateurs. Est-ce hardware? Est-ce software? Est-ce autre chose ( distance...)? Sachant que toute tentative de recherche de ma part sera vaine car mes dmarches seront ncessairement biaiss par le systme "mind control" par lequel ces criminels me contrlent distance. Au-del du systme "mind control" ces extrmistes usent de moyens hautement high-tech.

la date du 23/10/2012.

Note n1 :

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N39 : Grves de     15, 2013 3:00 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N39 : Grves de la Faim.
TORTURES - N39

(voir Note n1)

INTITULE ou REFERENCE: Grves de la Faim.

AUTEURS: Juifistes (indirectement).

DESCRIPTIONS: En France, deux reprises, face aux incroyables atteintes portes ma personne, face l'effacement et l'crasement du pays de droit par les juifistes qui usent d'une totalitaire raison d'Etat et d'un trs sophistiqu systme "mind control" dans la cadre de mes affaires, j'ai effectu 2 grves de la faim. Je ne m'alimentais plus mais je consommais des jus de fruit car il faut savoir que je suis compltement isol et personne ne pouvait me soutenir au moins en relayant la communication propos de mon cas, j'tais oblig d'avoir quelques petites forces pour poursuivre des vaines procdures judiciaires et de communiquer (internet...) propos de mon cas. La premire grve de la faim a dur 75 jours (le dlai est long, il dpasse le dlai de la mort pour une dure grve de la faim, cela s'explique par les jus de fruit que j'ai t oblig de consommer), elle a eu lieu du 19/08/2002 au 03/11/2002, et mon poids est pass de 63 kg 49 kg. La deuxime grve de la faim a dur 49 jours, elle a eu lieu du 21/01/2003 au 11/03/2003. Lors de ces deux grves de la faim les criminels juifistes se sont dchains contre ma personne, ils ont accentu les atteintes me visant ... Voir le sang de sa victime couler ne fait que booster le juifiste dans son aveugle criminalit; quand vous comprenez ceci alors vous avez fait un petit pas dans le chemin de la comprhension de l'ahurissante mentalit du juifiste.

FREQUENCES: 2.

OBJECTIFS: Les juifistes comme des chiens enrags ne lchent point leur victime, ils essaient de me pousser vers toutes sortes de situations pouvant me nuire dans l'objectif de m'liminer tout en faisant croire que c'est le rsultat de mes prtendus troubles psychiatriques et qu'ils sont bien videmment des ternels innocents.

DOULEURS ET INCIDENCES: Dgradation de la sant et affaiblissements.

REMARQUES: Avec toutes les communications que j'ai pu faire, entre autres via l'internet, les juifistes ont empch travers le system "mind control" par exemple des journalistes et des mdias au moins s'interroger propos de mon cas. D'une faon gnrale Il semble qu'il existe des journalistes en France qui savent propos des atteintes que me portent les juifistes mais ils n'osent rien entreprendre par peur des juifistes.

la date du 24/10/2012.

Note n1 :

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N40 : Simulation    15, 2013 3:00 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N40 : Simulation des picotements dans les yeux et des larmes lors d'pluchage d'oignons.
TORTURES - N40

(voir Note n1)

INTITULE ou REFERENCE: Simulation des picotements dans les yeux et des larmes lors d'pluchage d'oignons.

DESCRIPTIONS: Il est bien connu qu'plucher des oignons peut parfois produire des dsagrables picotements au niveau des yeux et faire couler des larmes cause d'un gaz qui se dgage lors de l'pluchage. C'est un phnomne naturel. Avec le systme "mind control" les juifistes ont essay parfois de m'embter en ralisant des simulations mes dpens de ce phnomne : picotements et larmes aux yeux. Dans ce genre de situations, au-del des informations que les juifistes insrent souvent au niveau de mon esprit titre de commentaires relatifs mes constats propos de leurs agissements, j'indique que dans ces cas prendre des prcautions (se protger les yeux avec des lunettes, bien loigner sa tte, ...) ne servent rien devant l'audacieuse imbcilit de ces drangeurs. Comme il a t tant de fois prcis : via le systme "mind control" il est possible de produire distance toutes sortes de sensations ou d'effets au niveau de l'organisme, le systme "mind control" se base sur l'lectricit ( trs faible intensit) existante au niveau du cerveau et son rayonnement soit pour lire distance les informations en cours de traitement au niveau du cerveau soit pour crire distance des informations en gnrant au niveau des zones du cerveau l'lectricit voulue composant les sensations ou les faits qu'on tente de produire au niveau du cerveau. A travers d'autres textes j'ai dj dnonc des agissements similaires bass sur des sensations produites distance via le systme "mind control (voir les textes : TORTURES - N16 , TORTURES - N20 ,et TORTURES - N22 ...).

FREQUENCES: Environ une vingtaine de fois.

OBJECTIFS: Me faire souffrir, me harceler, me perturber et m'nerver, faire rjouir le juifiste voyant les larmes dans les yeux de sa victime, tenter de mlanger le faux (simulation) avec du vrai (un phnomne pouvant parfois se reproduire naturellement), ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Comme tant peuvent le savoir cela consiste en des dsagrables picotements au niveau des yeux et des larmes coulantes.

REMARQUES: Face ces viles mesquineries juifistes j'essaie de demeurer imperturbable et cela ne change en rien l'accomplissement par ma part des tches occasionnelles (plucher des oignons...) que je suis susceptible de raliser.

la date du 25/10/2012.

Note n1 :

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N41 : Suppressio    15, 2013 3:35 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N41 : Suppression de mes Correspondances.
TORTURES - N41

(voir Note n1)

INTITULE ou REFERENCE: Suppression de mes Correspondances.

DESCRIPTIONS: Les juifistes ont bel et bien supprims mes correspondances quand cela tait ncessaire leurs intrts du moment. Ces correspondances taient de tous types : lettres simples, lettres recommandes, actes d'huissier, courriers lectroniques, ... Malgr les preuves, malgr la frquence, malgr mes quelques plaintes judiciaires visant entre autres ces faits, vu l'effacement du pays de droit et l'annihilation de toute justice (privation d'impartial avocat, contrle avec le systme "mind control" des juges, ...) dans le cadre de mes plaintes judiciaires qui taient susceptibles de conduire un certain nombre de juifistes en prison, j'ai t rduit dans un certain nombre de cas acheminer mes propres courriers directement aux personnes ou services destinataires ( justice, prsident de la rpublique, ministres, ...) en les remettant en main propre. A travers mes prcdents textes j'ai dj au moins lors de deux cas signal la suppression de mes correspondances (voir le texte : TORTURES - N34).

LIEUX: surtout en France et moins en Tunisie.

FREQUENCES: Approximativement au moins une vingtaine de fois.

OBJECTIFS: Suivant le contenu de la correspondance supprime servir les intrts des juifistes.

DOULEURS ET INCIDENCES: Aveugle pitinement de mes liberts, croulement encore plus du pays de droit dans le cadre de mes affaires, ncessits d'assurer quand c'est possible et ncessaire l'acheminement de mon courrier moi-mme via mes moyens et directement aux destinataires, aboutir encore plus la comprhension du fait que les juifistes sont des sortes de terroristes qui prennent en otage des Etats, ...

REMARQUES: Les services spciaux et les polices secrtes sont gnralement bien connues pour les faits d'espionnage des correspondances en catimini. Dans le cadre des situations que je dnonce il s'agit d'actes de loin bien audacieux puisqu'il s'agit tout simplement de suppression de correspondances. Cela dit, je prcise que les juifistes ne suppriment pas toutes mes correspondances depuis des annes, les mfaits n'ont eu lieu que lors d'un certain nombre d'occasions.

la date du 27/10/2012.

Note n1 :

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N42 : Pseudo-emp    15, 2013 3:35 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N42 : Pseudo-empoisonnements.
TORTURES - N42

(voir Note n1)

INTITULE ou REFERENCE: Pseudo-empoisonnements.

DESCRIPTIONS: Du 11/02/1999 au 11/03/1999 les juifistes ont t les instigateurs, entre autres via le systme "mind control", de mon internement psychiatrique Sainte-Anne, qui est un hpital psychiatrique se situant Paris en France (voir les textes : TORTURES - N28 ,et TORTURES - N36). Lors de cet internement psychiatrique d'un mois des substances psychotropes m'ont t administr ce qui a rduit mes capacits mentales et physiques, ce qui a aussi induit des douleurs au moins au niveau du cerveau, et ce qui m'a transform en un apathique zombi. Ces atteintes ma sant et mon quilibre se sont poursuivi travers des squelles le long au minimum 4 mois aprs cet internement psychiatrique. Tous ces faits commis en France constituent des pseudo-empoisonnements effectus aux dpens d'une personne en bonne sant qu'on a cherch quasi liminer au minimum lors d'une priode de 5 mois. Les juifistes m'ont empch, malgr mme des procdures lgales, de consulter les dossiers psychiatriques fabriqu ces occasions par les juifistes travers le systme "mind control".

En Tunisie, quips du systme "mind control", visant bien videmment aprs prparations chafauder mes dpens un dossier psychiatrique corroborant des agissements similaires effectus en France, ils ont logiquement instigu mon internement psychiatrique lors de la priode du 15/01/2007 au 01/02/2007 au sein de l'hpital psychiatrique "El Raazi" situ en Manouba en Tunisie (voir les textes : TORTURES - N28 ,et TORTURES - N36). Lors de cet deuxime internement psychiatrique d'un demi mois en Tunisie des substances psychotropes m'ont t administr, d'autres substances psychotropes m'ont t aussi administr aprs ma sortie de l'hpital le long au minimum deux annes, tous ces faits ont rduit mes capacits mentales et physiques, ont aussi induit des douleurs au moins au niveau du cerveau, et m'ont transform le long au minimum de deux annes en un apathique zombi. Tous ces faits commis en Tunisie constituent des pseudo-empoisonnements effectus aux dpens d'une personne en bonne sant qu'on a cherch quasi liminer au minimum lors d'une priode de deux annes. A signaler au passage qu'en Tunisie on a tout fait pour occulter la raison avance pour se permettre cet internement psychiatrique qui a plus que bouscul les lois et les juridictions tunisiennes; ce jour j'ignore les couvertures mises en uvre par les criminels juifistes.

A plusieurs rptes occasions, travers directement les effets produits via le systme "mind control", les juifistes ont port ponctuellement des atteintes des zones de mon cerveau en affaiblissant par exemple mes capacits mentales ou mes aptitudes physiques ou en produisant des comportements en inadquation avec ceux d'une personne saine.

FREQUENCES: 2 cas importants et plusieurs autres cas de gravits infrieures.

OBJECTIFS: Dtruire mon cerveau qui est suprieur celui des juifistes, m'ter la raison car ils jalousent mes comptences d'ingnieur (ils veulent soit m'exploiter directement soit s'accaparer de mes innovations), se dbarrasser de ma personne car lgalement plusieurs juifistes auraient t depuis longtemps envoys en prison suite mes plaintes judiciaires, amoindrir mes capacits mentales car je suis incorruptible (refus de leurs promesses ...), ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Qu'est-ce plus grave pour un vivant en bonne sant que de tenter de lui saboter et d'annihiler son cerveau via des pseudo-empoisonnements? C'est le summum de le torture et le degr le plus bas de la lchet. Lors des ces priodes j'ai normment souffert.

REMARQUES: Il s'agit d'une typique criminalit pour laquelle la ligne des malfaiteurs juifistes est bien connue..

la date du 28/10/2012.

Note n1 :

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N43 : Atteintes     15, 2013 3:36 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N43 : Atteintes ma libert d'exercice du culte.
TORTURES - N43

(voir Note n1)

INTITULE ou REFERENCE: Atteintes ma libert d'exercice du culte.

DESCRIPTIONS: Les juifistes me traquent partout, des Mosques de France et de Tunisie n'ont pas chapp au sacrilge dans le cadre des atteintes soit me visant plus particulirement soit ciblant les musulmans plus gnralement quand je me suis rfugi aux seins de ces lieux sacrs. Est-ce que vous pouvez imaginer ce que des haineux juifistes sont capables d'effectuer aux dpens des musulmans au sein des lieux de culte soit secrtement travers de trs sophistiqus systmes d'espionnage (systme "mind control" ...) soit ouvertement au nom par exemple de l'tat franais que pitinent les juifistes? La liste de ces atteintes, commises en partie travers le systme "mind control", est assez longue, je ne vais citer brivement que certaines qui me viennent sans grands efforts la mmoire :
- au dbut quand j'ai commenc en France frquenter les Mosques les juifistes, qui taient cette poque entrain de tout faire pour aboutir ma clochardisation, ont tout fait en me crant des problmes pour me faire refouler et jecter d'un certain nombre de Mosques de Paris ou je me rfugiais.
- les juifistes en faisant usage de tous les bassesses et les subterfuges ont tout fait de crer des problmes et des brouilles entre ma personne et des Imams, et des responsables au sein des Mosques, et des fidles ... Tant de personnes au sein de la Grande Mosque de Paris sont tmoins de ces faits.
- Tout en rappelant la mise en uvre du systme "mind control" les juifistes en faussant ma concentration chahutent l'extrme de la faon la plus odieuse mes prires en altrant mes penses, en voquant tous sortes de commentaires, en distillant toutes sortes d'obscnits, ...
- Les juifistes m'ont port, surtout (ou dans le quasi totalit des cas) en Tunisie, un nombre incalculable d'atteintes sexuelles physiques ( travers le systme "mind control") au moment ou j'effectue mes prires (les atteintes sexuelles seront dtailles dans le futur travers d'autres textes).
- Les juifistes m'ont empch d'apprendre par cur le Coran en chahutant mon esprit et en distillant des obscnits.
- Les juifistes ont instigu en France des violences physiques mon encontre dans les salles de prire travers des fidles (contrls travers le systme "mind control") (voir le texte : TORTURES - N14).
- A des poques les juifistes ont exig des fidles mon boycott (voir le texte : TORTURES - N31).
- Bien videmment les juifistes mettent tout en uvre pour altrer mes rapports avec les fidles, pour les empcher de comprendre mon affaire avec les juifistes, pour m'isoler d'eux, pour me salir auprs d'eux, ...
- Les juifistes travers tant d'atteintes portes l'Islam et aux musulmans visent assez frquemment la moquerie de cette religion et de ses fidles.
- Tant de fois les juifistes ont fait modifier et influer les textes des prches du vendredi ou les discours religieux en fonction de leurs vilenies du moment.
- Les juifistes en France ont mme fait loigner ou virer des Imams et des fidles des Mosques de France ...
- ...

FREQUENCES: Incalculable.

OBJECTIFS: m'isoler, me priver de soutiens, me priver de forces spirituelles, haine de l'Islam et des musulmans, me dfier, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Mesure d'un aspect des atteintes portes la communaut musulmane de France, alerte dfense de mes croyances face aux ennemis de l'humanit, peines et sacrifices pour pouvoir exercer ma religion dans des conditions trs limites, meilleure comprhension de l'Islam et de ses grandes vrits (y compris par rapport aux juifistes) et des vrits socio-politiques concernant l'Islam, ...

REMARQUES: C'est en mai 2000 que j'ai dbut ma frquentation des Mosques et que j'ai commenc effectuer des prires.

la date du 29/10/2012.

Note n1 :

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N44 : Exclusions    16, 2013 3:49 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N44 : Exclusions et Expulsions.
TORTURES - N44

(voir Note n1)

INTITULE ou REFERENCE: Exclusions et Expulsions.

TYPE: Torture Physique, et Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: Sous l'instigation des juifistes usant du systme "mind control", essentiellement en France, sous toutes formes de fausses excuses et parfois via la force, au-del des frquentes menaces, j'ai t exclu et expuls de tant d'endroits : Mosques, Palais de Justice, appartement de rsidence, maison familiale, magasins, htels, pays (France), moyens de transport, bureau de poste, cybercafs, services de messagerie lectronique, ...

FREQUENCES: Environ une vingtaine de fois.

OBJECTIFS: M'isoler pour faciliter mon massacre, me harceler, me priver de tout soutien, me priver de toute tranquillit, empcher les gens de comprendre l'tendu de la criminalit des malins juifistes qui travers les mdias et autres mises en scne font croire qu'ils sont des sempiternelles victimes, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Mfiances, tre sur le qui-vive, et toutes les consquences imaginables.

REMARQUES: Il s'agit d'une certaine manire d'une criminalit avec un sceau bien juifiste.

la date du 30/10/2012.

Note n1 :

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N45 : Autres at    16, 2013 3:50 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N45 : Autres atteintes au sommeil.
TORTURES - N45

(voir Note n1)

INTITULE ou REFERENCE: Autres atteintes au sommeil.

DESCRIPTIONS: J'ai dj travers un prcdent texte expliqu des mfaits juifistes ayant vis par priodes me priver et perturber mon sommeil (voir le texte : N32). A prsent je souhaite exposer d'autres types de crapuleux agissements visant mon sommeil mettant en cause bien videmment les juifistes et leur usage du trs sophistiqu systme d'espionnage qu'est le systme "mind control". Via ce systme, par lequel il est possible distance de lire et d'crire au niveau des fonctionnalits du cerveau en se basant vraisemblablement en partie sur l'lectricit et le rayonnement magntique qui se produisent lors du fonctionnement normal du cerveau, il est possible de programmer ou plus prcisment de contrler distance plusieurs fonctionnalits du cerveau, celles qui sont connues par tous (parole, oue, odeur, penses, ...) et d'autres connues par les spcialistes des sciences du cerveau. En particulier, il est possible de grer l'endormissement et le rveil d'un individu contrl par le systme "mind control", et c'est ce que les juifistes ralisent mes dpens. Dans ce cadre, je cite, pour mieux clairer, brivement, au moins les points suivants :
- Depuis des longues annes, en fonction de tas de paramtres (mes volonts, ma vie, mes besoins naturels, mon entourage, les intrts des juifistes, ...) les juifistes contrlent mon endormissement et mon rveil; je ne dis pas que ce sont toujours les juifistes qui dcident des heures de mon endormissement et de ceux de mon rveil; sachant c'est la cas seulement lors d'un certain nombre d'occasions.
- Les juifistes m'ont parfois brutalement conduit un endormissement auquel je ne pouvais rsister, par exemple c'tait le cas quotidiennement lors d'une priode aux premires heures de la soire quand je transmettais des courriels pendant la nuit dnonant les agissements des criminels juifistes, bien videmment prendre des excitants (caf...) pour chapper cet endormissement n'a aucun effet face la puissance du systme "mind control".
- Les juifistes ont parfois d'une faon dlibre empch de se rveiller pour accomplir quelques taches ou devoirs : effectuer des prires, ... Programmer un ou plusieurs (j'ai utilis jusqu' 3) rveils ne changeait rien au rsultat et ne permettait point de mettre en dfaut le systme "mind control".
- Depuis la priode de mon premier internement psychiatrique sous l'instigation des juifistes en fvrier 1999 je ne rve plus la nuit pendant mon sommeil comme avant, plus exactement je ne reve quasiment plus, et d'ailleurs les rares occasions que cela se produit (rves ou cauchemars) c'est quasiment sur que cela est produit via le systme "mind control" par les juifistes. Cela indique que pendant mon sommeil mon cerveau demeure sous contrle et surveillance via le systme "mind control" dans un cadre d'un programme dfini. En somme, je suis surveill ou emprisonn (de point de vu du cerveau) 24 heures sur 24 heures et 7 jours sur 7 jours.
- A travers le systme "mind control" les juifistes peuvent induire pendant mon sommeil suivant leurs volonts des rves ou des cauchemars visant des varis objectifs (voir point ci-dessus). Quelques fois, surement pour se faire plaisir, les juifistes m'ont fait vivre des rves ou cauchemars agits, lors des quels j'ai eu tenir des paroles haute voix et hurler.
- Etc. (d'autres atteintes supplmentaires mon sommeil seront exposes ultrieurement)

OBJECTIFS: Mieux me contrler, me neutraliser, s'assurer de mon sommeil pour gagner et optimiser des ressources humaines grants le systme "mind control", me surveiller et parer tout vnement non-maitrisable pouvant avoir lieu la nuit, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Quelles sont les squelles lies aux usages diurnes et nocturnes depuis de longues annes du systme "mind control" contre mon cerveau? C'est une question que je me suis toujours pos, et qui demeure pour moi sans rponse.

REMARQUES: Vu la gravit de mon affaire, vu la perfide mentalit des juifistes, est-il imaginable de croire instant que la nuit, mme dans mon lit, je suis libre et pouvant rflchir et agir ma guise ventuellement dans un dessein visant les criminels juifistes?

la date du 31/10/2012.

Note n1 :

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N46 : Amplifier     16, 2013 3:50 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N46 : Amplifier les douleurs.
TORTURES - N46

(voir Note n1)

INTITULE ou REFERENCE: Amplifier les douleurs.

DESCRIPTIONS: Le systme "mind control" est extrmement sophistiqu, il permet tant de choses aux dpens d'un humain, et il est mme par exemple possible d'assassiner distance une personne en agissant au niveau de son cerveau pour induire un quelconque phnomne causant un dcs pouvant paraitre naturel. L'usage du systme "mind control" est capital pour la russite de l'exploitation d'un tel systme qui doit idalement rester ternellement secret, il ne faut jamais laisser ou fournir de preuves permettant tas de personnes de se convaincre de l'existence d'un tel systme car si cela adviendra alors les jours d'un tel systme d'espionnage seront compts; il est prciser que la puissance du systme "mind control" permet dans de nombreuses situations de rparer toutes sortes d'erreurs commises par les oprateurs, y compris ceux lies aux preuves dvoilant l'existence du systme "mind control"; cela dit, s'il n'est pas possible de produire avec dtails toutes les informations possibles au sujet du systme "mind control" (noms des personnes impliques, technologies employes, lieux du dploiement des centres de traitement et des relais, ...) il n'en reste pas moins qu'il est raisonnable de pouvoir produire de tas d'informations pour convaincre au sujet de l'existence d'un tel systme d'espionnage dont les technologies sont actuelles et correspondent la prsente avance des sciences et dont on sait qu'au moins la CIA effectue des recherches depuis plus que 50 annes pour parvenir un tel systme; en ralit, parmi ceux qui font rfuter avec des manires l'existence d'un tel systme figurent surtout ceux qui l'exploitent et en bnficient et qui vivent dans la crainte de la dcouverte du pot aux roses, car ce jour-la ca sera un des plus gros scandales de l'histoire de l'humanit.

Cette introduction vise souligner le fait qu' travers le systme "mind control" les criminels juifistes font tout pour ne pas laisser d'indices ou de preuves contre eux pouvant ruiner leur association criminelles fonctionnant vraisemblablement sur une chelle mondiale. Donc, en uvrant via le systme "mind control" les juifistes tentent souvent de faire passer leurs mfaits (assassinats ...) pour des faits naturels.

A titre d'exemple, quand parfois en marchant je bute avec mon pied sur un obstacle cela produit des douleurs au niveau de mon pied alors travers le systme "mind control" les juifistes rptent quelques instant aprs cette douleur en l'amplifiant (par exemple une chelle de 2) tout en me signalant d'avance via des penses qu'ils transfrent dans mon cerveau via le systme "mind control" qu'ils allaient rpter et amplifier ces douleurs pour me faire encore plus souffrir car depuis des annes ils m'ont choisi pour tre le souffre-douleur de ces criminels juifistes. Je prcise que je n'ai jamais dit que cette amplification des douleurs se produit chaque fois que je souffre d'une quelconque douleur naturelle mais que cela n'a lieu que quand les juifistes l'ont effectu, et je souligne au passage que les juifistes ne se sont jamais gnaient pour induire lors d'un nombre incalculable de fois des douleurs au niveau de mon organisme sans que j'ai eu un instant avant souffrir pour une quelconque cause naturelle.

FREQUENCES: Approximativement entre 30 et 40.

OBJECTIFS: Me faire souffrir, assouvir leur haine envers ma personne, crer des situations qu'ils estiment tre quivoques (mlanger une souffrance naturelle avec une souffrance produite par le systme "mind control"), ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discrditer cette dnonciation les juifistes, munis du systme "mind control", essaient vraisemblablement secrtement de faire imposer aux crdules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-smite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement travers le monde les semblables en grande quantit (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues dcennies travers des pays dits dvelopps qu'occupent et pitinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le systme "mind control" n'a jamais exist, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Tas de douleurs naturelles amplifies ...

REMARQUES: Ces agissements dnotent une part de la mesquinerie des juifistes.

la date du 01/11/2012.

Note n1 :

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N47 : Dictature     18, 2013 6:54 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N47 : Dictature dans mon cerveau.
TORTURES - N47

(voir Note n1)

INTITULE ou REFERENCE: Dictature dans mon cerveau.

DESCRIPTIONS: Comme je l'ai expliqu au fur et mesure travers mes textes il est possible avec le systme "mind control" d'introduire des penses dans le cerveau d'une quelconque cible, cela pourra se faire soit en faisant croire la cible qu'il s'agit l'occasion de ses propres penses (il s'agit d'une opration de tromperie aux dpens de la cible) soit en faisant comprendre qu'il s'agit des penses manant de l'oprateur faisant usage du systme "mind control" (il s'agit en quelque sorte d'un pseudo dialogue avec la cible). Bien videmment, suivant les situations et les objectifs des juifistes, j'ai subi un nombre incalculable de ces deux types d'intrusions de penses au sein de mon cerveau. Tant de fois, les juifistes, qui se disent tre malins, aspirant me torturer au niveau interne de mon cerveau ont instaur en quelque sorte une dictature au niveau de mon cerveau soit en commentant mes actions ou penses soit en prenant l'initiative pour parler de n'importe quoi, il ne s'agit point d'une intrusion isole ou espace dans le temps, non c'est rpte de suite et le long d'un dlai non ngligeable (parfois des heures ...), ces intrusions taches gnralement de la vilenie et de la mesquinerie la plus totale peuvent tourner propos de n'importe quoi et avoir tous types de sujets et d'aspects, j'en cite quelques points :
- Remarques futiles
- Menaces
- Essayer de me conduire en erreur
- Se moquer de moi
- Instaurer malgr ma volont un pseudo dialogue avec ma personne
- uvrer pour les intrts des juifistes
- M'influencer afin d'aboutir l'altration de mes rapports avec des personnes de mon entourage.
- dresser des obstacles pour gripper l'coulement de mes penses.
- etc.

Ai-je dj essayer de faire comprendre le systme "mind control" en en le dcrivant comme tant l'incarnation d'un hyper puissant diable de loin plus suprieur celui que les lgendes dcrivent. Au niveau de la religion islamique il s'agit tout bonnement d'une trs sophistique incarnation des dmons des humains (cha'yatine al ins).

Dans le futur je traiterai encore plus cet important aspect li l'intrusion de penses au niveau de mon cerveau via le systme "mind control" et j'essayerai l'occasion d'tre plus exhaustif. A travers ce texte je n'ai souhait que brivement dvoiler le fait que les juifistes parfois concentrent ces mfaits dans l'objectif de me harasser, de perturber le fonctionnement de mon cerveau en entravant ma libert de pense, de me terroriser, ...

OBJECTIFS: Me harasser, me harceler, m'empcher de penser, inhiber mes penses, altrer le mcanisme de fonctionnement de mon cerveau, me conduire dnoncer ces barbares faits dans l'objectif de faire croire en raction que je suis un malade mental soit dnonant d'tranges choses soit rvlant des symptmes de sa maladie, me provoquer, me dfier au sein de mon cerveau, me terroriser, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discrditer cette dnonciation les juifistes, munis du systme "mind control", essaient vraisemblablement secrtement de faire imposer aux crdules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-smite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement travers le monde les semblables en grande quantit (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues dcennies travers des pays dits dvelopps qu'occupent et pitinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le systme "mind control" n'a jamais exist, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Comment dcrire les souffrances lies des extrmistes juifs qui malgr votre volont polluent votre cerveau via toutes sortes de remarques ou de rflexions ou toutes autres choses empchant au passage par la force des choses votre cerveau de fonctionner librement et correctement? C'est une barbarie hyper moderne dont les juifistes sont comme d'habitude dans l'espace de la perfidie des prcurseurs.

REMARQUES: Est-ce que vous imaginez la situation? Surtout que je ne peux nullement chapper cette barbarie car tout simplement il m'est impossible de fuir les ondes (employes dans le cadre du fonctionnement du systme "mind control") qui leur permettent de faire me faire subir ces tortures? Et les gens en me voyant croient que je suis libre, prserv de toute atteinte, et vivant (croient-ils) comme tout le monde; bien videmment, quand j'essaie d'expliquer aux autres ces mfaits alors les juifistes en contrlant aussi les cerveaux de mes interlocuteurs ils les empchent de comprendre et de saisir la situation. Cher lecteur, on essayera sans aucun doute de tout faire pour vous faire vivre dans l'ignorance de ce type d'aspect terrifiant de l'avance des sciences notre poque. Cela dit, la patience aide souvent faire face, entre autres, ce type de barbarie juifiste. Au demeurant, du moment qu'une personne a compris le fonctionnement du systme "mind control" et croit son existence alors une bonne partie de la totalit des tortures que je dnonce ne peuvent que lui apparaitre comme tant plausibles.

la date du 02/11/2012.

Note n1 :

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N48 : Tentatives     18, 2013 6:55 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N48 : Tentatives de mon abaissement.
TORTURES - N48

(voir Note n1)

INTITULE ou REFERENCE: Tentatives de mon abaissement.

TYPE: Torture Physique, et Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: J'ai dj rapport tant de mfaits commis par les juifistes visant m'abaisser dans tous les sens : social, physique, mental, sant, ... Voila le sort que rservent les juifistes de l'occident (essentiellement ceux de France) aux musulmans dans ces pays qu'on prsente comme tant dmocratiques, de droit, dvelopps, ... Nous vivons une gigantesque supercherie, il suffit d'ouvrir les yeux et de rflchir un peu pour au moins s'en douter. Voyez le nombre de pays musulmans soit attaqus soit en guerre soit mis sac soit menacs soit feu et sang soit ... : des millions de musulmans morts dans l'injustice la plus totale. La cause principale de ce dsastre ce sont les juifistes (essentiellement les partisans de l'tat d'Isral) et leurs menes travers tant de pays. Pensez-vous un petit instant que les musulmans installs dans des pays occidentaux chappent cette "Isralique" (relative l'tat d'Isral) extermination? Donc, je suis l'origine un ingnieur en tlcommunications diplm d'une grande cole franaise auteur d'une invention que les juifistes m'ont vol via les moyens de l'tat franais, et je rappelle ci-dessous brivement quelques points relatifs ma dgradation sur de longues annes en tant que musulman au nom de la supriorit des juifistes (prtendus malins et victimes) :
- Isolement (voir le texte : TORTURES - N31)
- Privation de l'exercice d'une profession (voir le texte : TORTURES - N15)
- Ma conduite vers des activits prives dgradantes la longueur : jardinage, ...
- Tentatives de clochardisation (voir le texte : TORTURES - N35)
- Privation de ressources financires (voir le texte : TORTURES - N21)
- Internements psychiatriques (voir les textes : TORTURES - N28, et TORTURES - N36)
- Pseudo-empoisonnements (voir le texte : TORTURES - N42)
- Expulsion de domicile et placement au sein d'un foyer en banlieue pour travailleurs immigrs (voir le texte : TORTURES - N17)
- Tentatives de mon abaissement social en essayant de me faire pitiner par quasiment n'importe qui ... ou en faisant de telle sorte que mes bonnes ides et mes adroites orientations soient refuses et cartes, sachant que ces criminels en parallle essaient de profiter au maximum de mes penses et ides pour croire pouvoir se perfectionner en remdiant des erreurs qu'ils commettent dans le cadre de leurs menes mafieuses.
- Tentative visant me prsenter comme tant un marginal.
- Altrations de mes penses et actions travers le systme "mind control" en essayant d'aiguiller mes penses vers des sujets bestiaux ou primaires ou insignifiants ou futiles ou humiliantes situations passes ou ...
- Privation de toute impartiale justice (voir le texte : TORTURES - N25)
- Privation de tout impartial avocat (voir le texte : TORTURES - N23)
- etc.

OBJECTIFS: Me blesser, m'nerver, me marginaliser, me gcher la vie, me faire souffrir, m'carter de la socit car ils voient en ma personne un obstacle leurs drives, m'enterrer vivant, me faire vivre dans une sorte de prison malgr le fait que les autres croient que je suis en libert, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Incalculables humiliations et douleurs, paississement de ma peau (sens figur) malgr une bonne sensibilit, comprhension de tas sens cachs de la vie, rvulsion face la propagande et aux fausses ides (vhicules surtout avec force en occident) propos de la relle nature des juifistes, tentatives visant dnoncer mon sort, objectif visant faire de telle sorte que les juifistes soient condamns et mis hors d'tat de nuire, ...

REMARQUES: J'en suis pas un prophte mais j'ai cru comprendre qu' l'antiquit on faisait subir aux envoys de Dieu ce type de traitement. Vu que les juifistes travers l'histoire ont pu porter atteintes tant de prophtes, comme Allah n'envoie plus de prophtes avant la fin des temps alors il semble que les juifistes ne voulant point perdre la main ils se sont mis faire subir des sorts un peu semblables des humains ordinaires, que je suis. Mais une foi solide peut aider surmonter les rpts assauts des ennemis de l'humanit.

la date du 03/11/2012.

Note n1 :

khedira

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N49 : Imputation    18, 2013 6:56 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N49 : Imputation de fausses maladies.
TORTURES - N49

(voir Note n1)

INTITULE ou REFERENCE: Imputation de fausses maladies.

TYPE: Torture Mentale ou Psychique..

DESCRIPTIONS: Comme il a t relat travers de prcdents textes les juifistes en aspirant aboutir quelques objectifs (sabotage de mes procdures judiciaires, m'liminer en tant qu'tre libre muni de capacits jalouses par les juifistes, ...) m'ont fait intern et trait en psychiatrie en ayant recours au systme "mind control", la raison d'Etat, et d'autres artifices (voir les textes : TORTURES - N28 , TORTURES - N36 , TORTURES - N37 , et TORTURES - N42). Cette criminalit psychiatrique, nous rappelant l'ex-URSS, s'est obligatoirement concrtis par mon imputation de fausses maladies qu'on a prtendu vouloir traiter sachant qu'en ralit on a essay de me faire souffrir, de diminuer mes capacits, etc. Il est croire qu'on essay lors de ces occasions de dguiser mes vrits et ma dnonciation de la criminalit juifiste en des symptmes de quelconques maladies mentales qui me conduisent, suspecter, mettre en cause entre autres les juifistes! Qu'est-ce qui est plus grave dans la vie que le fait de faire traiter une personne saine munie de capacits comme tant malade (surtout mentalement) ? Ces mfaits sont d'une extrme gravit et bafouent tous les principes lmentaires des droits de l'homme, de la dmocratie, et du pays de droit.

FREQUENCES: Globalement 3.

OBJECTIFS: m'enterrer quasiment vivant, m'liminer, m'ter ma raison et mes vrits, me discrditer, m'baisser, me dtruire pour cause de jalousie, racisme, criminalit communautaire et religieuse (visant la communaut arabo-musulmane, ...),

DOULEURS ET INCIDENCES: Les juifistes font tout pour accrditer ces fausses maladies,

REMARQUES: Ces criminels souffrent de trs graves maladies psychiatriques qui se concrtisent par une criminalit ingalable et qui font d'eux, sans contestation, la plus dangereuse et criminelle association de malfaiteurs de l'histoire de l'humanit, et c'est moi la victime qu'ils essaient de faire passer pour un malade ou l'agresseur! Cette lche vilenie constitue travers l'histoire un des lments du substrat de l'ahurissante criminalit juifiste.

la date du 04/11/2012.

Note n1 :

2 5 :    1, 2, 3, 4, 5  

:
-  ::   ::  -